Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-03-2021 à 09:12 | |||
Bonjour tout le monde ,
Moi je partage avec vous un café et 1 cuillère de miel du village pour sucrer. Dans la matinée j'irai faire 1 petit tour en vélo tricycle adulte avec mon chéri. Mais il fait vraiment pas chaud. Moi aussi le contact l'animation me manque beaucoup. Je continue le théâtre. Comme pour le moment tout est fermé j'écris une pièce de théâtre pour notre petite troupe du village. Et je fais aussi de la création manuelle... Bonne journée à toutes et bon courage. À bientôt Martine |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-03-2021 à 09:12 | |||
Bonjour tout le monde ,
Moi je partage avec vous un café et 1 cuillère de miel du village pour sucrer. Dans la matinée j'irai faire 1 petit tour en vélo tricycle adulte avec mon chéri. Mais il fait vraiment pas chaud. Moi aussi le contact l'animation me manque beaucoup. Je continue le théâtre. Comme pour le moment tout est fermé j'écris une pièce de théâtre pour notre petite troupe du village. Et je fais aussi de la création manuelle... Bonne journée à toutes et bon courage. À bientôt Martine |
||||
liougirl (, 85) répond | Posté le 21-03-2021 à 07:58 | |||
B-) B-) B-) SOLEIL SOLEIL CE MATIN avec une petite gelée, c'est beau mais un peu frisquet, :^> ce matin au petit dèj, 40 grs de pain grillé avec 10 grs de beure, un café sans sucre et 25 cl de lait écrémé, le fruit je le mange dans la matinée, et je tiens jusqu'à midi,ce matin vélo appart pour 10kms, cela fait du bien je vous souhaite ou me souhaite un bon dimanche :-q |
||||
liougirl (, 85) répond | Posté le 20-03-2021 à 07:30 | |||
voilà mon occupation devant la télé le soir, je tricote, cela me détend :-q
|
||||
liougirl (, 85) répond | Posté le 20-03-2021 à 07:28 | |||
CC CE matin dame balance m'indique -200 grs soit 86 kgs, super cela descend doucement mais surement, et vous???? CE MATIN GRAND FROID MAIS LE SOLEIL EST LA, cela fait du bien, et c'est chouette on a une heure de plus pour le couvre feu 19h, c'est bien cela nous laisse le temps de prolonger la promenade, |
||||
liougirl (, 85) répond | Posté le 18-03-2021 à 07:47 | |||
Bonjour, oui je suis en retraite depuis bientôt 4 ans, j'étais dans le commerce automobile Renault dans une petite agence de campagne , j'étais responsable et je faisais un peu de tout, et cela pendant 42 ans, cela fait beaucoup, mais je me suis bien éclatée avec les clients , et cette relation me manque un peu, ce n'est plus la même chose lorsque l'on reste deux tous les jours, je n'ai plus d'anecdotes à raconter lol!!!
c'est vrai que le rôle de maire c'est pas simple de nos jours et surtout en tant de crise sanitaire comme vous, on peut se dire tu, je suis passée sur la balance ce matin et résultat -300 grs hihihih, cela fait du bien et surtout de partager, avant j'étais à 88,5 kgs pour 1,54 m c'est beaucoup là j'en suis à 86,2 kgs, donc mon but est 75 kgs, je sais que je pourrais pas redescendre plus bas,pourtant en 2004 je suis arrivée à 66,5kgs, mais avec mon opération et la ménopause tout est revenu petit à petit sans trop changer mes habitudes de nutrition, pourtant je bouge, marche rondonne fais du vélo et je m'active tous les jours, ce qu'il nous faut c'est pas de stress ni de contrariété, mais cela n'est pas évident voili voilou ce matin dentiste brrrr j'ai un peu peur, mais bon quand il faut , il faut :P bonne journée |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-03-2021 à 10:18 | |||
Bonjour tout le monde,
Non je ne suis plus maire de ma commune, je ne me suis pas représentée..... Mais la 1ère fois que je me suis présentée, je n'y connaissais rien de rien. J'ai donc appris sur le tas et en me renseignant auprès des autres communes car notre ancien maire a fermé sa porte à tout le monde alors qu'il ne s'était pas représenté !!!! Bref, mission pas facile du tout, j'habite à la campagne et c'est bien dommage que nos campagnes soient ou deviendront des cités dortoires !!!! Combien de plainte parce que les vaches du prés faisaient un peu de bruit le matin, ou les coqs qui chantaient trop tôt..... Je reconnais que ce n'est pas facile et aujourd'hui je suis à la retraite complète. J'ai travaillé 43 ans dans le service hospitalier. 20 ans en psychiatrie et 23 ans en Maison de retraite. J'étais secrétaire au départ puis j'ai suivi une formation pour passer Animatrice. Voilà ma carrière. Actuellement, avec mon conjoint Jean Jacques, nous avons décidé depuis maintenant 3 ans de laisser tout ce qui était location de maison, etc, nous nous sommes achetés un mobilhome et nous y vivons à l'année. Mon village est un endroit très touristique, donc beaucoup de ballade à pieds, en vélo et même sorties pour la pêche. Il faudrait que je perdes encore 20 kg, je suis actuellement à 111,7 kg, mais lorsque j'ai commencé la première fois, je pesais 129 kg..... Moi aussi je me ballade et depuis peu nous avons fait l'acquisition de tricycles pour adultes et nous nous sommes remis à pédaler car plus d'équilibre du tout pour 1 vélo normal.... On rigole bien et c'est le principal. Ce matin en me pesant je me suis rendu compte que j'avais perdu 400 g Super car depuis un certain temps je restais au même poids. Et vous, vous êtes à la retraite ? Je vous remercie encore de m'accepter et vous souhaite une excellente journée à toutes A bientôt Martine :x :x :x :x |
||||
liougirl (, 85) répond | Posté le 17-03-2021 à 08:13 | |||
CC Bienvenue Martine, he oui les kilos reviennent vite quand on baisse la garde, mais si on s'y remet ils repartent, il suffit d'appliquer les menus équilibrés ou suivre comme modèle et c'est pas contraignant et tout redescend petit à petit, il faut être motivée :P
c'est vrai que les apéros et les invitations c'est pas facile lorsque l'on fait attention, mais bon il faut bien vivre aussi, surtout en ce moment avec ce virus qui n'en fini pas et les décisions qui se font attendre, on marche sur la tête moi si je perds 10 kgs cela m'ira tout à fait, je sais que je serais toujours un peu emrobée, mais bon y a pire, mon objectif 75 kgs si je peux, voili voilou ce matin je m'active , ménage et courses dans le bourg à pied, il faut bouger ne serait ce qu'une demie heure de marche cela est bien, moi je descends chez ma soeur 1.8 km et idem pour le retour :D vous êtes toujours maire de votre village ou en retraite complète??? BONNE JOURNEE B-) |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 16-03-2021 à 17:10 | |||
Bonsoir tout le monde,
Moi c'est Martine, j'ai 66 ans au mois de juin, et ça fait longtemps aussi que je suis sur le site. Marylou, vous avez fait comme moi, j'avais bien minci 26 kg, et puis j'ai eu un accident et j'ai été obligée d'arrêter toutes les activités, marches, aquagym, etc.... et en plus j'ai été élue Maire de ma commune donc beaucoup d'invitations, de vins d'honneur.... Enfin bref une bonne partie est revenue...... Je sais que je ne serais jamais mince mais je voudrais au moins arriver en dessous de la barre des 100 kg...... Je vous souhaite une excellente soirée et si vous le souhaitez nous pouvons continuer à papoter si vous m'acceptez dans votre groupe. Bisous et à bientôt Martine :x :x :x :x |
||||
liougirl (, 85) répond | Posté le 14-03-2021 à 07:38 | |||
CC je reste un petit mois sur le site et ensuite je me débrouille seule, car pas trop motivée en ce moment avec toute ceTTE m....QUI traine, profitons des jours heureux et attendons le vaccin pour retrouver notre chère liberté, cela devient pesant et les beaux jours arrivent, :-q
tenons bon, et gardons nos gestes barrière, bon dimanche à vous toutes qui venez peut être lire ici, et qui partent sans rien laisser, :^> pas facile les forums, je trouve :( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.