Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 24-08-2009 à 23:19 | |||
Merci Mamy !
Bisous et a demain. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-08-2009 à 22:48 | |||
allez les grenouilles bonne nuit
LA PIZINQUE pour la gelée nous faisons comme une confiture puis passons le tout à un tamis ca enléve les pépins terés désagréable sous le dentier |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-08-2009 à 22:36 | |||
coucou les grenouilles ,je viens de finir ma gelée de mures
il a fait de gros orages c'est pour cela que je ne suis pas venue plus tot bonne nuit faite de beaux reves bisous mes crapounettes |
||||
personne (85) répond | Posté le 24-08-2009 à 22:14 | |||
bonne nuit tout le monde je suis vannée...
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-08-2009 à 19:33 | |||
Dis moi Sina tu fais de la confiture ou de la gelée ? et si c'est de la confiture, tu épépines ou non ? Mais en tout cas, c'est du boulot !!
Bonne soirée a toutes et a demain ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-08-2009 à 18:29 | |||
les filles je reviens des mures avecJL on en a 7kg en 1h à peine
maintenant confiture j'en ais pour la soirée A ++++++mes crapounettes |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-08-2009 à 17:29 | |||
Il pleut il mouille sur la capitale !
Mais il fait très chaud, moite bref ce n'est pas plaisant ! Isa, ce n'est pas réjouissant les nouvelles, encore des personnes dcd, cela commence a faire un peu peur quand même. A plus les cop's ! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-08-2009 à 15:44 | |||
ce matin opération ratatouille puis stérilisation ensuite nous avons mangé une crépe compléte et un fromage blanc vive le régime(lol)puis une bonne siéste et maintenant plouf bonne balade à limoge bisous à plus tard
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-08-2009 à 10:08 | |||
Bonjour a toutes !
Je fais les courses de bouche aujourd'hui ! un vrai bonheur ! Ménage ensuite rebonheur ! J'ai l'impression que les gens sont revenus de vacances déjà !! Marylou, j'espère que tu n'as pas oublié le formulaire E 402 ?? (référence a astérix bien sur !) Bisous les belles !! |
||||
baby (15) répond | Posté le 24-08-2009 à 09:49 | |||
Bonjour les filles,
mamy je ne t'envoie pas trop de blagues car je n'en ai plus en stock pour le moment et pas trop de temps pour en chercher,voilà tu sais tout. Marylou,bon courage avec l'administration. Sina je t'appelle, et je pense que ça peut se faire,merci. Isa bon courage pour le travailet surtout soit bien vigilente pour toi. Contente que tes pious pious aillent bcp mieux,bon courage à eux pour le retour en cours. Qui veut un ti caf' avec moi!!! @++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.