Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 24-08-2009 à 09:11 | |||
kikou, j'ai fait surface, SINA je viendrais bien avec toi à LIMOGES, dommage que je travaille!!!
le temps est gris et plus frais cela fait du bien, ce matin je vais aller me batailler avec l'administration pour les remboursements de frais de transport de JACKY de juin à juillet09, il ne faut pas se laisser faire.. je me de^pêche car suis en retard, à plus les louloutes |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-08-2009 à 08:05 | |||
Evelyne la sophro j'ai deja fait ...pas terrible pour moi
le yoga je ne suis pas doué j'y arrive pas quant à la tisane ....eurrg j'aime pas ça facile la fille peut etre un coup de marteau sur la tete ?????lol bisous merci |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-08-2009 à 08:02 | |||
Baby je sais que tu as du monde jusqu'a mercredi ,mais jeudi ou vendredi nous allons à Limoges voir mes founiseurs si ça te dit on passe te prendre!!!!!!tu m'appeles
bisous A ++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 24-08-2009 à 08:00 | |||
j'ai un peu mieux dormi, quand même réveillée à 2h30 et 4h mais bon moins mal au ventre!
Je vais aller arroser car toujours pas de pluie mais il fait un peu + frais, les potirons, butternuts et potimarrons en profitent pour murir en prévision des gratins et pognes de courges de l'hiver! J'ai fini de ramasser mes p de t pas les cailloux, lol Sina pour dormir il y a des solutions + light que les somnifères , faire du yoga de la sophro et boire des tisanes!!!! bisous à tou...t |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-08-2009 à 07:39 | |||
bonjour tt le monde
pas bien dormi ,je crois que la marre me manque ..lol Isa toujours beaucoup de travail ,tu as bien merite une petite sieste mamy merci pour ce beau poeme,8jours et nous passerons la soirée ensemble ,quel plaisir il me tarde! marylou ,tu vas etre en retard!!! hier tu as voulu nous dire quoi ??????j'ai pas tt compris ,tu es sure que tu ne fume pas la moquette ?pouryant il n'y en a pas chez toi .hihihi evelyne j'ose esperer que tu as mieux dormi que moi et que ta journée sera plus calme marie no tu nous manques vivement la retraite et les branchement de toutes sortes Cathy aujourd'hui il va faire moins chaud que vas-tu faire de beau ??? baby toi tu dors encore ,pas encore avec ta tasse et ton petit café c'est vrais que maintenant que les orages sont passés Aimé pourrais bien revenir!!!!!!!!! allez je vais voir qu'elles bêtises je vais pouvoir faires!!!!!!!!!! A ++++++ mes crapounettes |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-08-2009 à 07:01 | |||
et ce matin vous aurez théophile gautier
Après le feuilleton Mes colonnes sont alignées Au portique du feuilleton ; Elles supportent résignées Du journal le pesant fronton. Jusqu'à lundi je suis mon maître. Au diable chefs-d'oeuvre mort-nés ! Pour huit jours je puis me permettre De vous fermer la porte au nez. Les ficelles des mélodrames N'ont plus le droit de se glisser Parmi les fils soyeux des trames Que mon caprice aime à tisser. Voix de l'âme et de la nature, J'écouterai vos purs sanglots, Sans que les couplets de facture M'étourdissent de leurs grelots. Et portant, dans mon verre à côtes, La santé du temps disparu, Avec mes vieux rêves pour hôtes Je boirai le vin de mon cru : Le vin de ma propre pensée, Vierge de toute autre liqueur, Et que, par la vie écrasée, Répand la grappe de mon coeur ! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-08-2009 à 06:56 | |||
LEA bonne nuit
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-08-2009 à 06:54 | |||
bonjour les filles et aimé trés bonne journée à tous
SINA attention au hamac à valette vaut mieux prendre une couverture sur l'herbe c'est moins haut(lol) MALOU ET LA PIZINQUE bon courrage MARIE NOELLE alors c'ette retraite c'est pour quand ? BABY je ne recois pas beaucoup de blagues EVELYNE j'éspére que tu as dormi et maintenant les trucs et astuces de mamy CARENCE en magnésium les légumes sonts souvent carrencé et nottre organisme en manque diluez une poignée de magnésie naturelle (riesérite)et 1litre de lait dans dix litres d'eau et pulverisez vos légumes tous les mois ils auront meilleur gout et plus grande résistence un feuillage tonique et bien vert POUR L4AMOUR DES CAROTTES la mouche est une amoureuse frénitique dezs carottes se larves défigurent ces légumes racines plantez qq tagetes parmis vos plants l'odeur de ces plantes repoussera les mouches la carotte plait aussi aux courtilliéres pour les chasser mélez du marc de café à vos semances l'odeurs les éloignera et de plus cet appport joura un role d'engrais pour le sol qu'il allége , |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 24-08-2009 à 00:42 | |||
Coucou
Enfin, je viens de lire les anciens messages. Baby : non je n'ai pas encore eu la grippe..... mais les autorités locales font tout pour, car je viens de voir mon service transformé en service "grippe". Mes anciens patients ont été redirigés vers d'autres services de chirurgie, et nous voilà prêts avec les masque sur le nez à recevoir nos patients porteurs du virus. A part cela , tout va bien. Mes enfants ont révisés leurs leçons pour la reprise de demain. Et pour bibi, ménage, rangement toujours et encore. Allez je vais faire une petite sieste avant de de revenir sur le forum. Bisous Isa |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 23-08-2009 à 21:52 | |||
Bonne nuit a toutes !
A demain ! Merci Mamy pour les poèmes ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.