Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 23-08-2009 à 06:09 | |||
EVELYNE j'éspére que morphé à été gentil et qu'il à bien voulu de toi dors bien
LEA bonne nuit BABY contante que mes poémes vous plaisent moi j'adore ca MARIELOU bonne ratatouille MAARIENOELLE bon courrage SINA ne te fatigue pas trop et pouponne bien la LAPIZINQUE bon courrage |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 23-08-2009 à 06:04 | |||
bonjour les crapounettes et surtout trés bonnes journé à toutes et à aimé le bbq trés bien rentrée à 23h ce matin j'améne la petite au marché pour lui acheter des bottes que je le lui avait promise et il ne faut pas mentir aux enfants
voici les trucs et astuces de mamy à l'occasion d'une promenade en foret si l'envie de mesurer un arbre vous prend ,prenez un baton de 1m et mesurez son ombre puis mesurez l'ompre de l'arbre et faites le raprochement vous obtiendrez exactement la taille de l'arbre tronconneuse propre aprés chaque usage pensez à nettoyer la chaine de la tronconneuse. démontez la chaine et faites la tremper dans de l'essence pure une fois propre essuyez la et paqssez un pinceau huilé cette opération doit aussi s'éffectuer sur les lames des taille haies |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 23-08-2009 à 05:08 | |||
bonjour aux habitants de la mare, levée à 3h, peut + dormir, j'ai même été à la boite aux lettres j'avais oublié hier!
Trop de choses se bousculent dans ma tête et en ce moment j'ai du mal à faire le tri! bisous à toutes les crapouillettes, je vais m'allonger pour voir si Morphée veut bien de moi! |
||||
baby (15) répond | Posté le 22-08-2009 à 22:11 | |||
Bonne nuit et bonne soirée
Bisous A demain |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-08-2009 à 21:29 | |||
bonne soirée et bonne nuit
mes crapounettes je ne vous retrouverais que demain soir demain journée tres chargée bisous les filles |
||||
baby (15) répond | Posté le 22-08-2009 à 20:59 | |||
Bonne soirée Mamy fais attention aux excès!!!!lol
Bonne soirée également à tt le monde. Isa tu n'as pas attrapé la grippe? Car, ils commencent a en parler aux infos. @++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-08-2009 à 18:21 | |||
la grenouillette Sina sort de la marre et va à la clinique voir Julian
A ++++++mes crapounettes |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 22-08-2009 à 18:03 | |||
un petit tour avant de partir au bbq du voisin aprés avoir fait trempette il fait chaud à demain et dormez bien bisous
|
||||
personne (85) répond | Posté le 22-08-2009 à 17:08 | |||
coucou les crapounettes, vous êtes paries faire un tour à la marre, histoire de vous rafraichir un peu, peut être allez vous devenir grenouillettes en ressortant hihihihih.
ici tres calor,.. personne ne vient , même pas AIME (quel silence tout de même!!!!) bon j'y retourne, je vais faire ma ratatouille façon MARYLOU, pour ce soir...à plus... |
||||
harmonie 91 (91) répond | Posté le 22-08-2009 à 12:34 | |||
bonjour a toutes
comme je suis heureuse pour toi et ta famille SINA ,tu as bien raison se sont eux la priorité!bisous bisous quand a moi je ne sais pas quand vous me lirez a nouveau car je n'ai toujours pas ma ligne et mes fils rentrent aujourd'hui! MALOU les kg attendront la fin du mois car je pense que nous avons fait des écarts je vous embrasse BABY, CATHY MAMY EVELYNE SINA MALOU HÉREITI et les autres |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.