Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 20-08-2009 à 10:11 | |||
Bonjour tt le monde , comme l'a dit Sina je trénaille ce matin,Mamy de retour , j'espère que tu as passé de bons moments.
Marylou courage avec cette chaleur. Coucou Marie-No. Isa bonne nuit. Cathy ou es-tu passé? Evelyne je crois qu'aujourd'hui cela va être jnée haricot!!! @++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-08-2009 à 09:13 | |||
je vous retrouve ce soir je ne sais pas à qu'elle heure,nous descendons desuites
bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 20-08-2009 à 08:13 | |||
bonjour tt le monde
quelle nuit Steph nous a teleph cette nuit pour nous dire qu'Isa rentrée en clinique il etait 1h du matin et depuis on attend de savoir si le gynéco va déclancher le travail ,vu qu'elle a perdu les eaux je n'ais dormi que 2h ,je prepare les affaires pour redescendre qui a dit que j'etais en vacances????? evelyne deja au jardin ? merci mamy pour cette douceur de bon matin,j'espere que tu as passée de bon moments marilou mouille ta petite culotte!!!hihihi marie no profite de la vie ! cathy tu as encore trés chaud toi aussi ,fait comme marylou !!!!lol baby deja avec ton petit café au bord de la piscine? Isa ne te fatigue pas trop l'année est longue la suite du feuilleutons un peu plus tard bisous mes crapounettes A ++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 20-08-2009 à 07:29 | |||
bravo Mamy pour tes poèmes, un peu de douceur dans ce monde de brutes!Je part au jardin arroser, c'est pas du luxe!
Isa déjà couchée? ou t'occupes-tu de tes petiots? j'espère qu'ils vont mieux Marie-No à partir de vendredi la t° doit redescendre mais pense sérieusement à ta retraite tu verras que tu n'auras pas de regrets! allez hop au jardin, bises |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-08-2009 à 07:17 | |||
Les consolations des misères de ma vie
Ruisseau qui baignes cette plaine, Je te ressemble en bien des traits. Toujours même penchant t'entraîne : Le mien ne changera jamais. Tu fais éclore des fleurettes : J'en produis aussi quelquefois. Tu gazouilles sous ces coudrettes : De l'amour j'y chante les lois. Ton murmure flatteur et tendre Ne cause ni bruit ni fracas ; Plein du souci qu'amour fait prendre, Si je murmure, c'est tout bas. Rien n'est dans l'Empire liquide Si pur que l'argent de tes flots ; L'ardeur qui dans mon sein réside N'est pas moins pure que tes eaux. Des vents qui font gémir Neptune Tu braves les coups redoublés ; Des jeux cruels de la fortune Mes sens ne sont jamais troublés. Je ressens pour ma tendre amie Cet amoureux empressement Qui te porte vers la prairie Que tu chéris si tendrement. Quand Thémire est sur ton rivage, Dans tes eaux on voit son portrait ; Je conserve aussi son image ; Elle est dans mon coeur, trait pour trait. Tu n'as point d'embuche profonde ; Je n'ai point de piège trompeur. On voit jusqu'au fond de ton onde ; On voit jusqu'au fond de mon coeur. Au but prescrit par la nature Tu vas, d'un pas toujours égal, Jusqu'au temps où par sa froidure, L'hiver vient glacer ton cristal. Sans Thémire je ne puis vivre ; Mon but à son coeur est fixé. Je ne cesserai de le suivre Que quand mon sang sera glacé. ceci est de jean jaques rousseaux bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-08-2009 à 07:10 | |||
bonjour les filles et aimé? bonne journée à tous SINA contante que pour jean louis ce ne soit pas grave
EVELYNE j'éspére que tu tes reposée un peu MARIELOU il va te faloir une clim si ca continue ISABELLE heureusement que pour tes petits cest fini MARIENOELLE vivement la retraite? hier au soir nous sommes revenues tard avons eu 40° en partant à 8h de saumur et sommes arrivée à 10h30 à la maison que calor comme dirais qq que je connais BABY ET SINA bon we LA PIZINQUE ET LEA AINSI QUE MALOU ET MARIE NOELLE bon courrage car il va encore faire tres chaud avec la clim j'ai attrapé un petit coup de froid avec l'éspoir que ca ne me déclanche pas une crise d'asme bonne fin de semaine à tous et maintenant mes trucs et astuces colle inattendu vous pouvez coller vos étiquettes sur vos conserves ou bouteilles avec du lait l'étiquette sera ensuite trés facile à enlever au lavage pour bien entretenir vos caoutchouc de vos beaucaux nettoyez les avec un chiffon imbibé de glicérine et pour entretenir vos toiles cirée n'employez jamais d'eau savonneuse elle doit étre lavé de temps en temps avec du lait cru |
||||
personne (85) répond | Posté le 20-08-2009 à 06:32 | |||
salut les crapounettes, et bien on déserte ici ou quoi!!!!
no body, vous êtes repartis en vacances.. aujourd'hui il va faire meilleur, heureusement... à ce midi les filles... |
||||
personne (85) répond | Posté le 19-08-2009 à 20:57 | |||
hello encore une journee de passée, moins de soleil mais trop lourd, donc pas mieux, ce soir un peu d'air frais,j'ai ouvert un peu toutes les fenêtres,tout à l'heur une bonne douche et ho dodo!!!!
vivement ce week!!!pour me reposer lol!!!quel courage!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 19-08-2009 à 19:39 | |||
coucou mes crapounettes
ici temps qui vire à l'orage marie noelle JL va bien il n'arrete pas de rouscailler donc tt va bien et toi ma belle comment vas-tu ? tu as raison prents ta retraite ,tu as assez travailler ,tu vas pouvoir profiter de ta maison et de tes amies bisous A +++++ |
||||
harmonie 91 (91) répond | Posté le 19-08-2009 à 18:06 | |||
bonjour tout le monde
SINA est ce que JL va bien?par cette chaleur il ne faut pas faire d'imprudence !!il faut faire comme CATHY manger des glaces!!!mais quelle est vilaine,non nous sommes vilaines car idem MALOU je redoute lundi car s'il fait aussi chaud je ne me vois pas au fourneau! bon je vous embrasse toutes, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.