Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 19-08-2009 à 11:47 | |||
bonjour tt le monde
Isa contente de savoir que tes petits bouts vont bien ,et de voir que tu as passé un bon moment marylou je pense beaucoup à toi avec ces chaleurs Evelyne profite bien de ton moment de repis mamy ne sera que demain je crois baby tu trénailles encore!! marie noelle as-tu trouver le mode d'emploie de ta cuisine lol, cathy que fais-tu coquine à par manger des cochonneries ???????hihihi moi aussi mais ce matin des coups de fils dans tt les sens même ici on ne nous fiches pas la paix si cela continu je crois que je vais partir chez Isa....lol ils me gonflent......tous bon je croyais bêtement qu'en vennant dans le cantal j'aurais moins chaud et plus tranquille.....c'est raté vivement samedi que ma copine vienne passer quelques jours avec moi ,nous allons bien rire et parler beaucoup de vous !!!mais peut etre pas en bien hihihi A ++++++++ mes crapounettes |
||||
baby (15) répond | Posté le 19-08-2009 à 11:46 | |||
Evelyne,tu vois pourquoi je te dis de penser à toi!!!!!
La vie est trop courte. |
||||
baby (15) répond | Posté le 19-08-2009 à 11:45 | |||
Salut les filles,
pas d'internet ce matin . Bonne nuit Isa, tes pious-pious vont-ils mieux? Marylou bon courage, mais je trouve que par cette chaleur vous ne devriez pas travailler? Bisous @+++++++++++ |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 19-08-2009 à 10:04 | |||
Bonne journée à tous....
Je reviens d'une soirée de remise de diplôme d'Etat d'Infirmier en présence du haut commissaire de la république et du président du territoire polynésien; Cela a été très agréable de revoir mes anciens étudiants après plus de 2 ans pour certains. Allez hop, je file au lit. Bisous Isa |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 19-08-2009 à 07:13 | |||
bonjour, aujourd'hui un peu de tranquillité Sébastien est descendu à Grenoble avec son père, ça va me faire du bien de pouvoir flemmarder un peu!
Hier j'ai été voir une amie atteinte d'un cancer, ça ne va pas fort elle a une ascite qu'ils ne peuvent pas ponctionner beaucoup ce qui fait qu'elle est très essoufflée et qu'elle voit l'issue approcher surtout que l'équipe qui la suit n'est pas avare de paroles assez maloncontreuses! bref ça fait mal de la voir dans cet état. Je suis contente pour vous Sina que JL aille bien profite de ton séjour pour te requinquer il doit faire quand même + frais qu'à Lattes! Bonne nuit Isa et bonne journée à Sina, Baby, Cathy, Marie-No et Marylou et Mamy si tu peux nous lire! |
||||
personne (85) répond | Posté le 19-08-2009 à 06:54 | |||
bonjour tout le monde, mamy est partie en voyage cela se voit..ISA bon courage et repose toi bien.
ce matin j'ai ouvert partout pour avoir de la fraicheur car aujourd'hui il va faire encore plus chaud!!!brrr.. à ce midi |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 19-08-2009 à 00:03 | |||
Coucou
Tu dois être rassurée Sina. Bon voyage sur Valette. Côté Polynésie; rien de plus. J'ai changé les draps de mes malades... Lancé de grandes lessives. Cuisine avec les petits et prête pour une petite sieste pendant que vous faites de beaux rêves. Bisous à bientôt Isa |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-08-2009 à 22:35 | |||
Bonne nuit les filles.
Faites de beaux rêves. Bisous A demain |
||||
personne (85) répond | Posté le 18-08-2009 à 21:48 | |||
on s'est croisé SINA, contente que tout se passe bien, j'ai pensé à vous tout la journée, malgré le boulot...
bious |
||||
sina (34) répond | Posté le 18-08-2009 à 21:47 | |||
Marylou tu attendais que j'arrive pour venir sur le forum lol
bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.