Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 18-08-2009 à 21:46 | |||
dis donc cathy, dommage que je sois trop loin , je t'aurais botté les fesses!!!!
contente pour jean louis, bon voyage et bonne fraicheur surtout dans le cantal, bious à vous deux... sinon tres tres chaud au travail comme d'hab 39° à l'atelier et moi 29° AU BUREAU, le ventilo a tourné et moi je suis revenue h.s ce soir, je prends une douche et hop dodo bonne les crapounettes à demain |
||||
sina (34) répond | Posté le 18-08-2009 à 21:46 | |||
voila ,bien arrivé
je vous souhaite une bonne nuit à toutes les crapounettes bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 18-08-2009 à 21:39 | |||
Bonne nuit les copines, a demain !!
Ce soir pas raisonnable, de la pizza, et de la glace ... trop bon mais pas pour ce que j'ai !! Demain est un autre jour ... Bizzzzzzzzzzzzzzz |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 18-08-2009 à 17:15 | |||
Super contente !
Maintenant direction la fraicheur !! Vous allez pouvoir vous reposer... Je vous fais de gros poutoux !! A plus !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 18-08-2009 à 16:55 | |||
bon nous voila rassuré,pas de problemes cardiaques juste son alergie à aîl
je jete les affaires dans un sac et d'ici 15mn nous prenons la route pour Valette bisous mes crapounettes a ce soir |
||||
personne (85) répond | Posté le 18-08-2009 à 12:58 | |||
ET bien SINA, c'est peut être la chaleur et la fatigue, c'est vrai qu'on a bien bu dimanche plus la piscine, et hier soir du monde en plus, olalal, c'est peut être beaucoup..
tu nous tiens au courant, fais lui de gros poutous,,, ce matin dur dur tres chaud et clients tous en panne lol!!!bon début isa bonne nuit à bientôt |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-08-2009 à 12:17 | |||
Bonne nuit Isa
Dorlote bien tes pious-pious demain ils seront content d'être avec toi(ça c'est sûr) Sina vivement cet AM pour les résultats. Je vous envoie de gros bisous. Coucou Evelyne @++++++++++++ |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 18-08-2009 à 11:31 | |||
Coucou à tous. Re bonjour à notre Marylou.
Mes pioupious vont très bien. Ils ont été voir le médecin ce matin. Il leur a donné une semaine de congé. Je ne vous raconte pas les files d'attente aux urgences, chez les médecins et les dispensaires. C'est la ruée. Vivement que la grippe et les autres variantes nous laissent un peu tranquille. Dans la classe de mon fils : 5 arrêts, dans celle de ma fille 6 arrêts sur 26 enfants. J'ai pris un jour demain pour garder les enfants, car mes beaux parents plus âgés ne souhaitent pas trop les garder. Je pense qu'après demain, ils les garderont, lorsque les syndrome grippal sera bien atténué. Sina, tu fais bien d'amener ton homme de force voir le médecin. Il ne faut pas hésiter à faire un électrocardiogramme de jour , comme de nuit pour vérifier le coeur. Alors, je pense qu'il est bon pour cet ECG et un bilan sang + TA etc... A les hommes !! Mamy, je t'envie d'aller dans le Saumurois. C'est une si belle région... Vivement mes prochaines vacances en Anjou ! Bises. Je pars me coucher. |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 18-08-2009 à 10:58 | |||
tu as raison Sina il vaut mieux être prudent, dis à JL qu'on pense bien à lui et qu'on lui fait de gros bisous!(tu n'es pas jalouse au moins?)lol
|
||||
sina (34) répond | Posté le 18-08-2009 à 10:29 | |||
JL est revenu du toubib et il est reparti faire une prise de sang pour etre sur que ce n'est pas un probleme cardiaque,nous n'aurons le resultat que dans l'aprem'
donc on va attendre bisous A ++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.