Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 16-08-2009 à 21:10 | |||
bonsoir mes crapounettes
je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain bizzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-08-2009 à 19:15 | |||
coucou les filles
voila nos amis Marylou et Jacky sont partis, ce WE n'a ete que du bonheur Marie No encore un peu de courage et tt sera bien Isa j'espere que tu t'es bien reposée et que tes enfants vont mieux mamy j'ai fait la même erreur que toi evelyne que fais tu ?comment vas tu ? baby tes locataires sont ils arrivaient? des bisous A +++++ |
||||
harmonie 91 (91) répond | Posté le 16-08-2009 à 15:04 | |||
bonjour a toutes
comme je ne suis toujours pas connectée je viens vous faire un petit coucou de chez mon fils le mal de dos plus la chaleur insupportable ne me mettent pas le baume au coeur,quand a la cuisine je n'ai pas encore compris la programmation! pour la lumière et l'eau chaude c'est tout simplement fabuleux les vacances se terminent et je n'aurai pas accompli tout ce que je voulais faire!!!! je vous envie les baigneuses !!!! et vous embrasse |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-08-2009 à 14:01 | |||
alors les loulouttes enfin levée c'est bien vous passez une bonne journée il fait encore trés chaud ce matin j'ai été convoque à la gendarmerie pour la plainte que j'ai déposée en fevrier tout rentre dans l'ordre mais il faut faire attention quand on commande sur internet maintenant je ne régle que par chêque si non je n'achete pas sur internet
bonne journée francois se repose et aprés on va faire plouf sans champagne marienoelle que fais tu? |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-08-2009 à 12:00 | |||
coucou mes crapounettes ,on en profite bien
Ias j'espere que tes loupiots vont mieux merci mamy pour tes poemes baby ne te plein pas ici le thermometre a explosé!!!!! marie no as-tu trouver le mode d'emploie pour ta cuisine,lol Evelyne toujours trés occupée Cathy toujours en WE et nous nous allons boire le champagne dans la piscine pour le garder au frais bisous A ++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-08-2009 à 11:55 | |||
salut les louloutes, c'est malou, ici trop calor,,,on vient de faire tout un tour en décapotable c'est super et maintenant un petit tour de piscine,,, bious à vous toutes
|
||||
hereiti (98) répond | Posté le 16-08-2009 à 10:39 | |||
Juste un petit coucou. Les petits vont bien, mais ils gardent un peu de fièvre et toussent tous les 2. Pour le moment, je donne du doliprane et vivement que ce syndrome grippal cesse.
Mamy, J'ai lu le poème, mais j'avoue ne pas avoir bien compris..... Allez hop, je reviendrais vous lire un peu plus tard. Bisous à toutes. Isa |
||||
baby (15) répond | Posté le 16-08-2009 à 09:50 | |||
J'arrive pour le café Mamy.
|
||||
baby (15) répond | Posté le 16-08-2009 à 09:49 | |||
Bonjour les filles .
Mamy, bon séjour chez ta belle-soeur. Il fait très beau encore mais un peu moins chaud ce matin,mais le barometre remonte ,donc encore une belle jnée tant mieux. Isa, avec toi comme infirmière ,ils vont être au top tes petits amours. Bon Dimanche tt le monde. @+++++++++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-08-2009 à 09:44 | |||
hélo les filles le soleil est levée depuis un bon moment debout tout le monde je vous fais un café pour moi ce sera le deuxiéme je vous attend bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.