Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-08-2009 à 06:38 | |||
et maintenant un poéme
Le positivisme Il s'ouvre par-delà toute science humaine Un vide dont la Foi fut prompte à s'emparer. De cet abîme obscur elle a fait son domaine ; En s'y précipitant elle a cru l'éclairer. Eh bien ! nous t'expulsons de tes divins royaumes, Dominatrice ardente, et l'instant est venu Tu ne vas plus savoir où loger tes fantômes ; Nous fermons l'Inconnu. Mais ton triomphateur expiera ta défaite. L'homme déjà se trouble, et, vainqueur éperdu, Il se sent ruiné par sa propre conquête En te dépossédant nous avons tout perdu. Nous restons sans espoir, sans recours, sans asile, Tandis qu'obstinément le Désir qu'on exile Revient errer autour du gouffre défendu. Extrait de: Poésies philosophiques |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-08-2009 à 06:34 | |||
bonjour les filles MARILOU trés heureuse de te lire j'éspére que tu as bien profitée de la piscine bien des choses à JAKY. SINA 'ce que fais ton ami est trés beau francois à apprécié
BABY ici aussi il à fait trés chaud nous avons eu prés de 40°la piscine est la bienvenue LEA j'éspére que ce n'est pas grave pour tes petits MARIE NOELLE LA PIZINQUE EVELYNE et les autres bon dimanche mardi et mercredi je ne viendrais pas beaucoup je vais à saumur chez la soeur à francois bisous à plus tard et maintenant les trucs et astuces de mamy outils au repos en cas de long entreposage d'un outil mautorisé faites une vidange du moteur et conservez l'huile unée elle vous servira à huiler toutes les parties métalique non recouverte de peinture mais videz également l'essence qui ne doit pas rester trop longtemps pots cassé vous avez cassé un pot en terre cuite ne jettez pas les morceaux vous vous en servirez pour former une couche drainante au fond de vos bacs ou autres pots |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 16-08-2009 à 01:06 | |||
Sina, je suis allée voir le site de ton ami. C'est vraiment très beau. A moissac dans le Tarn et Garonne, une oeuvre (2 femmes assises sur un banc)était dans le même style. A t'il vendu une de ses oeuvres à la ville de Moissac ?
Je comprend ton engouement. J'aimerais tellement reprendre la peinture. J'en ai fait 2 ans lorsque j'étais infirmière avec des horaires de gardes. Maintenant, mon travail et mes enfants ne me laissent plus de temps , peut être dans quelques années.... |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 16-08-2009 à 00:53 | |||
Bonjour aux 2 copines qui sont en train de faire trempette. Les veinardes. Profitez bien du temps, faites des dizaines de longueurs pour rester en forme et venez à l'occasion nous dire un petit coucou.
De mon côté : petit syndrome infectieux chez mes 2 loupiots. Cela n'a pas l'air très méchant, mais je veille aux grains. A plus tard, bisous Isa (il est midi chez moi) donc bonne nuit à toutes. |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-08-2009 à 23:38 | |||
bonne nuit les grenouillettes
bisous des deus copines on va se baigner il fait trés chaud à demain bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 15-08-2009 à 23:21 | |||
Bonne nuit
Bisous Ademain |
||||
baby (15) répond | Posté le 15-08-2009 à 19:46 | |||
Coucou MArylou, bien contente de te lire.
Pas trop difficile la route car aujourd'hui il a fait sacrément chaud. Sina à L'OMBRE j'avais 29° ,la piscine était à 31° On m'appelle @++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-08-2009 à 19:38 | |||
c'est moi malou qui vous est ecrit sur celui de sina, vous avez compris bien sur,,,,
|
||||
sina (34) répond | Posté le 15-08-2009 à 19:37 | |||
coucou apres un long trajet nous voici chez sina ou nous avons piqué une bonne tête, cela nous a fait un bine fou, je lirais depuis le début des vacances lorsque je serais de retour chez moi;;;;
|
||||
sina (34) répond | Posté le 15-08-2009 à 18:16 | |||
coucou mes crapounettes
la copines est arrivée ,je l'attent pour aller ce baigner à la piscine nous reviendrons faire un petit tour tt à l'heure plein de bisous A ++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.