Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-08-2009 à 10:01 | |||
baby c'est de bon coeur que je partage bonne cousinade à plus
|
||||
baby (15) répond | Posté le 14-08-2009 à 08:54 | |||
On s'est croisé ma Sina.
Bisous Tu prends un ti' caf'? |
||||
baby (15) répond | Posté le 14-08-2009 à 08:53 | |||
Bonjour à ttes,
merci Mamy moi aussi j'en veux de ta moitié. Encore une belle jnée qui se prépare. Aujourd'hui , je vais avoir la visite de mon cousin que je n'ai pas vu depuis plus de 20ans. On s'est aperçu aux obsèques de son père,et je lui avais dit que s'il passait près de chez moi, il devait faire une halte. Chose promise, qui se réalise ,je suis super contente, on s'adorait, on va avoir du temps a rattraper. Bonne nuit à notre Isa. Bonne jnée @++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 14-08-2009 à 08:52 | |||
bonjour tt le monde
encore une chaude journée merci mamy pour tes poêmes evelyne toutes ensemble c'est toujours plus facile allez les louloutes debout le coq de mamy a chanté avant de passer à la cocote arosé d'un bon vin un bisous A +++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-08-2009 à 07:24 | |||
merci évelyne je vois que tu ma comprise bisous ne reste pas dans ton coin viens t'épancher les amiées c'est fait pour cela bisous
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 14-08-2009 à 06:50 | |||
oh oui Mamy je veux bien de ta moitié!en ce moment elle m'est d'un grand réconfort, merci.
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-08-2009 à 05:49 | |||
La Terre nous fait attendre ses présents à chaque saison mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-08-2009 à 05:34 | |||
j'ai trouvé ceci
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges. COLETTE |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-08-2009 à 05:24 | |||
un petit poême sur l'amitiée
Je connais un petit ange Lequel n'a jamais mouillé Sa blanche robe à la fange Dont notre monde est souillé. C'est lui qui donne le change Au pauvre coeur dépouillé Que l'amour, vautour étrange, D'un bec cruel a fouillé. Cet ange, qui vous ressemble, Sous son aile nous rassemble C'est la divine Amitié. Son regard est doux et calme ; Il m'offre sa chaste palme... En voulez-vous la moitié ? Auteur:Louis-Honoré FRÉCHETTE |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-08-2009 à 05:16 | |||
bonjour les filles bonne journée à toutes et à aimé j'ai été réveillée par le coq du voisin à 4h30 et en plus il à une voix désagréable je vais finir par leur offrir une bouteille de vin il nous casse les pieds
marienoelle doit bicher avec la fée électricité marie noelle dépééche toi de demander ta retraite car elle va passer à 67 ans d'ici peu sina as du mal à dormir baby la pizinque évelyne bonne journée et bonne nuit à léa bisous et voici les trucs et astuces de mamy avec les chaleurs aucun légume n'apprécie la forte chaleur pour ombrer les rangs du potager (surtout entre 13 et 17h) utilisez des filets à maille fines ou des cageots retournées posés sur des piquets humidifiez cet ombrage qui dispensera qq fraicheur aux légumes et pour les fraises conduire vos fraisiers sur un film plastique représente un double avantage le plastique protége vos fruits de la terre et empéche les mauvaises herbes et si, il vous reste des noix rances ne les jettez pas mettez les décortiquées dans du lait elles reprendrons le gout de frais |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.