Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 13-08-2009 à 16:09 | |||
c'est bien les filles ,nous sommes les meilleures ,je l'ai toujours dit!!!lol
moi j'ai tréd mal ,je marche comme une vieille....;grenouille!!lol j'ai fait de grose bêtises avec mon ordi ,JL n'est pas content du tout j'ai acheté sur l'ordi un truc pas cher 5eur et maintenant il me debite des 80 euros il viens de la banque et maintenant il va à la gendarmerie dans la serir cata ça continue qui nous à porté la schounounne!!!!!!!! vite du sel et de l'eau......là je rigole un peu moins et JL pas non plus mais le pire .....j'ai plus de carte!!greuuuuuuuuuuu A +++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-08-2009 à 15:00 | |||
Et bien ds la série catastrophe, ça continue ,je m'abonne au club ça fait 2 jrs que mon petit portail est fermé à clé c'est à dire avec le verrou.
Comment mystère et boule de gomme,JP et Nini ont été obliger de le dégondé, car le barillet est apparement cassé,avec tt ça impossible de le sortir,obliger de couper à la scie à métaux le verrou. Maintenant, il sont entrain de remonter une serrure dessus et le remettre en place. Ce n'est pas une mince affaire. En plus il fait une de ces chaleur. Et voilà vous savez tt. @++++++++++++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 13-08-2009 à 13:46 | |||
de l'eau et du gros sel ça fait ...
la mer, à la montagne c'est pas banal! et après je plonge histoire de me rafraichir n'est-ce pas? pas bêtes les crapotes! |
||||
harmonie 91 (91) répond | Posté le 13-08-2009 à 12:33 | |||
un bonjour rapide car j'ai a nouveau ERDF tout a l'heure
SINA tu n'es pas seule!!j'ai un mal de dos,je crois qu'il faut que l'on se calme du côté des travaux EVELYNE moi je te conseille le gros sel devant sa porte !!!!!on peux toujours y croire BABY je te téléphonerai ce soir en attendant je vous embrasse toutes |
||||
sina (34) répond | Posté le 13-08-2009 à 12:17 | |||
coucou pour continuer coté cata!!!
ce mati nous avons enfin reçu le petit pont et comme bien sur je trouvais que JL n'allait pas assé vite j'ai pris les choses en mains .......il est fini il ne me manque plus qu'a le peindre ....mais et oui il y a un mais je me suis fais mal au bas du dos je ne peux plus bouger ,génial mais avec un bon massage!!!!!!et un comprimé ça ira mieux ce soir ,enfin j'espere car nous allons chez ma fille pour diner au resto à Uzes la suite au prochain n° merci mamy pour tes poemes bizzzzzzz |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 13-08-2009 à 11:51 | |||
alez les filles je viens meubler un peu il fait chaud en ce moment je suis dans la poésie
on peut lire avec les yeux mais ils peuvent aussi nous emporter sur leurs ailes aux pays des réves 31. Un lever de soleil (Alphonse Lamartine) L'Orient jaillit comme un fleuve, La lumière coule à long flot, La terre lui sourit et le ciel s'en abreuve Et de ces cieux vieillis, l'aube sort aussi neuve Que l'aurore du jour, qui sortit du Très Haut. Et des pleurs de la nuit, le sillon boit la pluie, Et les lèvres de fleurs distillent leur encens, Et d'un sein plus léger l'homme aspire à la vie Quand un esprit divin vient englober ses sens. Notre terre éblouie du rayon qui la dore, Nage plus mollement dans l'élastique éther, Comme un léger nuage enlevé par l'aurore Plane avec majesté sur les vagues de l'air. Les pointes des forêts que les brises agitent, Bercent l'ombre et la fraîcheur pour le choeur des oiseaux ; Et le souffle léger des ondes pures qui palpitent Parfume en s'exhalant le lit voilé des eaux. Celui qui sait d'où vient l'aurore qui se lève, Ouvre ses yeux noyés d'allégresse et d'amour, Il reprend son fardeau que la vertu soulève S'élance, et dit " Marchons à la clarté du jour |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 13-08-2009 à 10:21 | |||
Bonjour a toutes !
C'est grisouille ce matin et il fait moins chaud, ouf !! Evelyne pas de bol, c'est un moment passage; hauts les cœurs !! Ton poème est très beau Mamy .. Bizzz a plus ! |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-08-2009 à 09:52 | |||
Bonjour les filles,
pas matinale ,mais couché très tard,après une soirée d'étoiles filantes c'était super cool. J'en ai oublié mes lunettes dehors. Ce matin JP m'a demandé si je ne les avais pas perdue!!!!!!Très drôle. Evelyne tu devrais essayer le verre d'eau,on ne sait jamais!! Mamy mauvaise nuit,ta jnée se passera bcp mieux, t'inquiètes!!!! Marie-no, tu vas enfin voir le bot du tunnel,je suis très contente pour toi. Isa , je te souhaite une bonne jnée à toi et ta petite famille. Aujourd'hui encore super beau,JP a branché l'aspi pour la piscine ,j'irai en profiter rapidement aujourd'hui. Je fais la grève des casseroles. Enfin je vais essayer(moins sur). Sina, pas trop chaud? Va te baigner avec JL,et fais lui un bisou de ma part. Bonne jnée à ttes |
||||
sina (34) répond | Posté le 13-08-2009 à 08:15 | |||
bonjour tt le monde
mamy ,mal dormi ,bien venue au club Evelyne ,pas de chance ,si j'osais je te dirais de mettre un verre d'eau le plus au nord dans ta maison ,il parait que cela chasse les mauvaises ondes !!!! tu peux toujours essayer!! Isa bonne nuit sous les tropiques regarde les etoiles filantes Marie noelle pas trop excité d'arriver enfin au bout de ton attente ? Cathy as tu trouvé pour ton mari, Baby tu dors encore, Marylou bientôt la rentrée profite bien de ces derniers moments bizzzz A ++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 13-08-2009 à 07:57 | |||
pas gai ton poème Mamy! on voit que tu as passé une mauvaise nuit!
C'est là que j'apprécie la chartreuse car malgré la chaleur du jour il est rare que la nuit ne soit pas fraiche, réveillée à 6h30. Nouvelle avanie hier je vais chercher mes médocs eh bien je suis restée en carafe devant la pharmacie, nouveau dépannage 105€ + une batterie 154€, qui qu'en veut qui qu'en désire de la poisse bien collante, qui vous lache pas qui vous poursuit, j'en ai en stock je peux fournir!!!! Sur ce je vais me mettre au boulot parcequ'hier j'ai perdu mon aprem bien sûr! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.