Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 13-08-2009 à 07:16 | |||
un petit pôeme pour la mise en route
Sort inique et cruel ! le triste laboureur Sort inique et cruel ! le triste laboureur Qui s'est arné* le dos à suivre sa charrue, Qui sans regret semant la semence menue Prodigua de son temps l'inutile sueur, Car un hiver trop long étouffa son labeur, Lui dérobant le ciel par l'épais d'une nue, Mille corbeaux pillards saccagent à sa vue L'aspic demi pourri, demi sec, demi mort. Un été pluvieux, un automne de glace Font les fleurs, et les fruits joncher l'humide place. A ! services perdus ! A ! vous, promesses vaines ! A ! espoir avorté, inutiles sueurs ! A ! mon temps consommé en glaces et en pleurs. Salaire de mon sang, et loyer de mes peines ! (*) éreinté Théodore Agrippa d' AUBIGNÉ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 13-08-2009 à 06:27 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous j'ai mal dormi trop chaud j'ai mis le ventillateur en dirrection de mes jambes et me suis endormi mais à 2h, j'avais froid et me suis réveillée quelle nuit j'éspére que vous dormez encor et héréiti va bientot y aller
et maintenant mes trucs et astuces pour avoir des tomates plus belle plus vite plantez les dans un sol composé d'une couche de feuilles d'orties recouverte d'une couche de fumier elle même recouverte par une bonne couche de bonne terre entretien des bulbes a la fin de la floraison coupez les fleurs fanées maislaissez le feuillage c'est gtrace à lui que les bulbes reconstitue leurs réserve aprés la floraison bisous à plus tard |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-08-2009 à 00:01 | |||
Bonne nuit les filles RV devant les étoiles.
A demain Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 12-08-2009 à 20:54 | |||
les filles à l'heure qu'il est il fait encore 33°,c'est aprem' j'ai fait exploser un thermometre je l'ai oublier au soleil ,pourtant il allait jusqu'à 50°,il est monté d'un coup et hop cassé ,explosé
a l'ombre il etait à 39° avant mon exploit cette nuit prennez le temps de regarder le ciel ,il y aura plein d'étoiles filante bonne soirée au frais ,moi je mes mes pieds (propre) dans le frigo !!!!!!lol bisous les crapounettes à demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 12-08-2009 à 20:36 | |||
Bonne nuit mamy ! Oui il fait super chaud tu veux dire !! Je suis liquéfiée devant mon ordi qui chauffe qui chauffe...
A plus les copines ! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-08-2009 à 20:03 | |||
eh bien les filles il fait trop chaud pour venir sur le forum alors je vous souhaite une trés bonne nuit à demain
|
||||
sina (34) répond | Posté le 12-08-2009 à 13:44 | |||
super Marie No ,tu vois tu vas y arriver ,et aprés que du bonheur
bon mes crapounettes je vais me mettre au frais dans ma mare!!!!lol avec mon petit caf' ,qui en veux un? bizzz A ++++++ |
||||
harmonie 91 (91) répond | Posté le 12-08-2009 à 13:34 | |||
salut les filles
le forum est bien agréable! tout semble aller bien pour tout le monde ce matin ERDF a fait apparition sans prévenir (tranchée sur la rue pour être raccordée) dans un premier temps il ne voulait pas le faire ,car pas conforme j'ai du appeler mon fils en Corée !!!que du bonheur merci ISA pour tes précieux conseils je vous embrasse et pense a vous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-08-2009 à 12:49 | |||
je viens de rentrer de courses avec le voisin et il fait déja 27° je vais faire une petite siéste et ensuite plouf à plus tard
|
||||
baby (15) répond | Posté le 12-08-2009 à 10:52 | |||
Bonjour, les filles.
Moi je traine ce matin, va falloir que je m'y mette. Je ne suis pas comme Evelyne à me lever aux aurores. Je reboie un ti caf' et au boulot. @+++++++ Mamy va voir le film tu verras c'est trop mignon(vas-y avec ta petite voisine?)Tu passeras un bon moment. Bon courage pour les enfants d'Isa. Cathy pas d'idée pour ton chéri ou alors tu lui concoctes une soirée en amoureux avec spectacle? Sina profite de la piscine avec cette chaleur!! Bisous a ttes @++++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.