Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 12-08-2009 à 10:50 | |||
aprés 45mn passé avec Baby je repart au jardin
bizzz A++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 12-08-2009 à 09:55 | |||
non pas SUR ,mais SOUS le murier platane,pas bien reveiller
bizzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 12-08-2009 à 09:53 | |||
bonjour tt le monde
que de bavarde ce matin, Evelyne tu es tombé du lit ou il t'a viré......le lit bien sur ?lol Mamy toi aussi tu t'es fait virer du lit ? Isa bon courage avec cet emploie du temps Cathy bon courage pour tes achats il faut trouver le bon truc pour ton gentil crapeaux,bonne journée avec ta fille Marie noelle pas trop fatiguée,courage dans peu de temps tu seras enfin chez toi baby,tu fait la grace matinée...... Marylou ta chambre est prête pour samedi, je vous attent avec impatience,JL est au jardin pour tt mettre au carré !!!!!!dans un jardin ou rien n'est alligné ,il va avoir du travail lol mais bon je vais pas le contrarier...... je vais surveiller lol ici il faut deja sur le murier platane 26° ça promet bisous à plus |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 12-08-2009 à 09:25 | |||
Bonjour !
J'ai pris note Isa ! re merci ... Dis donc dur dur la rentrée ! c'est drôlement tôt non ? Les enfants ont 2 mois de vacances aussi comme en France ? Courage a toi et aux enfants qui sont dans 2 classes charnières je dirais, les choses sérieuses pour l'une et la fin d'un cycle pour l'autre. C'est l'année prochaine qui va être dur pour le grand avec l'entrée au collège !! Que je suis contente que cela soit terminé pour moi !! Beaucoup d'angoisse en moins quand même ! Mamy, tu as raison, il n'y a pas d'age pour les études, J'avais recommencé a 40 ans et a 48 tu vois j'y suis revenue !! Bon courage Evelyne ! je te soutient moralement dans ton rangement ... A plus, je sort avec ma fille chérie aujourd'hui, nous cherchons un cadeau pour l'homme de la maison ! Pas facile facile ... Bizzzzzzzz |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 12-08-2009 à 08:16 | |||
Bonjour à Evelyne et Mamy, les 2 lèves-tôt du forum.
La Pizinque : mon adresse mail est : sigyan@mail.pf Pour moi, aujourd'hui , c'était le jour de la rentrée des classes. Laetitia en CP, Alexis en CM2. Tout le monde est revenu excité et ravi de la première journée de classe; même si mon fils trouve sa nouvelle prof , un peu exigente , question écriture. Allez hop, c'est reparti pour une nouvelle année. Pour moi, c'est également le début du marathon , pour les activités. Demain, début du marathon.... Musique, puis tennis, puis natation. Je vous raconterais. Marie No : attention à ton dos, si tu fais des activités. Moi aussi, je me bloque facilement le dos, mais il faut dire que je ne suis pas très raisonnable , côté activités, alors mon dos me rappelle qu'il faut lever le pied de temps en temps. Pour le yoga, c'est une activité géniale pour les stressés comme moi. Je pense que l'on peux en faire à tout âge, mais certains assouplissements sont plus difficiles. Le tout est de le pratiquer à son rythme, sans chercher à imiter le super crac de la position en lotus ou autre posture abracadabrante. Moi, je fais ce que je peux au niveau des postures, j'apprends beaucoup sur les rythmes respiratoires et j'apprends la relaxation en fin de séance. N'hésite pas à faire des essais. Cependant, je pense qu'il faut persévérer, avant d'y trouver les premiers bénéfices. ( attention à trouver le cours de yoga qu'il te faut, il y a plusieurs méthodes). Bon j'arrête ma bafo |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-08-2009 à 05:52 | |||
bonjour les cracrapopottes évelyne tombée du lit?
pour moi c'est comme dab je n'ai pas d'heure un coup à 4h un autre à7h mais comme je peu faire une siéste ca ne me dérange pas BABY je vois que tu as appréciée le cinéma je ne me souviens pas la der fois que nous y sommes allée SINA jéspére que tu as dormi un peu marienoelle plus que qq jrs avant d'être définitivement installée CATHY bon courrage tu as raison de poursuivre tes études ma belle fille qui à 45 ans viens de passer un bac de compta avec mention elle va éssayer le bts bonnes journées à toutes c'elles qui viendrons et à aimé et bonne nuit à isabelle et maintenant les trucs et astuces de mamy contre le mildiou le mildiou est un grand énemi des tomates pour déjouer ses attaques enfoncéz un fil de cuivre dans les tiges sacrifiéz les premiéres fleurs l'orsque vos fraisier remontants montrent leurs premiéres fleurs suprimez les ce petit sacrifice vaut le coup votre production sera plus abondante et durera plus longtemps verte ciboulette n'oubliez pas de couper réguliérement votre ciboulette même si vous ne vous en servez pas cela activera la croissance et la gardera bien verte cet hiver je vous donnerais les trucs pour la maison et la cuisine mais saison oblige je reste sur le jardin bisous à plus |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 12-08-2009 à 05:24 | |||
bonjour les crapotes, levée à 4h, j'ai remplacé Sina, ce matin je vais chercher Sébastien et passer arroser chez mon fils à Fontaine(même avec un nom pareil il faut arroser!)
Il faut aussi que je fasse le tri dans mes affaires pour libérer le placard de la chambre pour Seb Alors c'est parti pour une folle journée à + mes cracrapopotes |
||||
baby (15) répond | Posté le 11-08-2009 à 23:28 | |||
Coucou et bon courage Isa.
Je reviens du ciné c'était super. Je vous conseille d'aller voir"LA HAUT". Vous passerez un très bon moment. Bisous A demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 11-08-2009 à 22:01 | |||
Bonne nuit les copines !!
A demain ... |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-08-2009 à 21:09 | |||
baby meme repas ,même cause,bonne soirée
ce soir il fait trés chaud ,pas d'air il faisait 37° à 17h j'espere que demain ça ira mieux mais j'en doute puisqu'il ont prevu plus mes crapounettes je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit sauf pour Isa une bonne journée ,je sais avec beaucoup de travail, courage bisous à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.