Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 11-08-2009 à 18:55 | |||
Je vous souhaite une bonne soirée maintenant,car je vais au ciné ce soir .
Donc je rentrerai tard. Dîner ce soir, salade composé avec du riz,des tomates cerise, du thon, des fonds d'artichauts. Bisous et bonne nuit pour certaines. |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 11-08-2009 à 16:30 | |||
Repas pour ce soir fait :
courgettes au basilic, crevettes a l'huile d'olive et persil, pâtes complètes, yaourt nature et un fruit ! Marie noelle, Mamy a raison ! Prends la rapidement... Moi je n'ai pas de chance étant née en 60, je crois que ce n'est pas demain la veille que je l'aurai ma retraite .... Mamy, tu n'a pas mon mail ou celui d'Hereiti ? Bizz a plus ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-08-2009 à 13:38 | |||
un petit café ,avec moi ???
bon aprém' A+++++ bisous |
||||
harmonie 91 (91) répond | Posté le 11-08-2009 à 11:39 | |||
bonjour les filles
EVELYNE tu as raison je devrais un peu plus faire attention a moi car ce matin je me suis faites mal en piochant la terre!!!! cathy je pense que la semaine prochaine je serais mieux organisée car j'attends le téléphone et le reste!!!!! je vois que vous ne chaumez pas du côté cuisine et confiture et jardin héreiti souvent je me dis qu'a la retraite je ferais du yoga!est ce possible? quelqu'un a des nouvelles d'AIMÉ? bisous a toutes |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 11-08-2009 à 11:02 | |||
Bonjour a toutes !
J'ai fais la grasse matinée !! mais maintenant je dois me dépêcher, rv oblige! Bonne nuit Héreiti ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-08-2009 à 09:36 | |||
alors les louloutes ,on est levé enfin
sauf Isa bien sur qui doit faire dodo,bonne nuit Isa les autres ,allez on se remu et on mange légè A ++++++ bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 11-08-2009 à 09:36 | |||
Bonjour les filles,Evelyne il me reste à faire mes tomates farcies aujourd'hui.
Ensuite je m'attaquerai aux haricots. Et préparer de la purée de courgettes. Bonne nuit Isa. @+++++++++++ |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 11-08-2009 à 09:20 | |||
Retour du yoga... complètement zen.
Je vais donc en profiter pour aller à la rencontre de Morphée. Mamy, tes trucs et astuces sont à redécouvrir et évitent bien des désherbants, désinsectisants et autres produits chimiques. Bref, tu es au top pour le côté bio sur le forum. Quant au plateau de fromage et au mille feuilles; je comprend qu'il soit dur de résister. Allez courage pour tes efforts. Bisous à tous. Isa |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 11-08-2009 à 08:02 | |||
Marie-No toujours en train de courir entre 2 domiciles? tu devrais toi aussi te reposer un peu
bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 11-08-2009 à 07:51 | |||
bonjour
eh bien Sina tu m'as remplacée, aujourd'hui levée à 6h45 mais j'ai fait des rêves pénibles il fait grand beau, je pense aller faire un petit tour au jardin avant d'aller à la banque et faire la sauce tomate Isa tu vas être zen! Mamy,La Pizinque mangez léger et bougez! Baby que te reste-t-il à faire? Sina il va falloir que tu fasse une petite sieste! bizzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.