Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-08-2009 à 07:02 | |||
bonjour les loulouttes et surtout bonne journée à toutes et à aimé? SINA que fais tu levée à 4h30 du matin ce n'est pourtant pas la pleine lune elle est terminée
HARMONIE si tu as besoins de qq conseils il y à le téléphone je te souhaite de prendre ta retraite assez vite car en 2012 elle est encore remise en question à la baisse héréitie et la pizinque bon courrage dans votre travail envoye moi un meal je n'ai pas le tien (helgahogu@hotmail.fr moi hier pas trés serieuse j'ai fait une verrine ensuite mes invitées ont ammenée des patées de liévre et chevreuil j'avais fait des tomates et concombre du jardin ensuite un gigot à la croute de sel et haricots vert plateaux de fromage et mille feuille fait pas francois mais je vais me ratraper cette semaine trés léger et encore bonne journée à évelyne baby et c'elles qui y viendrons bisous et- maintenant les trucs et astuces de mamy les cendres bienfesantes les cendres forment un matériaux trés précieux lors des semis elles éloignent les vers des carottes céleries betteraves en labour elles relévent le ph rendent le sol plus alcalin forment un engrais potassique facile à assimiler pour les plantes racines et les bulbes en rempart elles retirent les odeurs du tas de compost contre les chenilles utilisez les bienfaits du genêt ramassez qq branches au hazard de vos promenades à la campagne et placez les sur les plantes le plus souvent attaquées par les chenilles ( bisous à plus tard |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 11-08-2009 à 06:49 | |||
Hello.
Sina, tu es bien matinale. La Pizinque : Dac o Dac. Cela ne me posera aucun problème. Il faudra juste que tu m'envoies ton travail par mail. Nous pourrons en parler dès que tu le souhaites. Je me sauve pour retrouver mon groupe de Yoga. A tout à l'heure. Isabelle |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-08-2009 à 04:52 | |||
bonjour tt le monde
pour une fois mamy je suis la avant toi !!!! A +++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 10-08-2009 à 22:52 | |||
Bonne nuit à ttes
A demain Bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 10-08-2009 à 21:52 | |||
Oups ! elles en ont de la chance tes petites copines Sina !
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 10-08-2009 à 21:52 | |||
Bonne soirée les copines !
A demain, j'ai mangé light aujourd'hui, pourvu que ça dure !! Bye bye |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-08-2009 à 21:22 | |||
bonne nuit les petites grenouilles
croac, croac...... vous allez vous reveillez transformé en princesses, attention aprés avec les crapeaux ,c'est surement un beau prince charmant!!!!!!!hihihi regardez le dormir ,il est à coté de vous !!!!!! un peu de délire dans un monde de fou ............. bisous à demain faite de beaux reves |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-08-2009 à 20:49 | |||
ben les louloutes vous etes ou?
bon je vais à la tele,j'ai travaillé au parc des t----es j'ai tt refait ,leur maison et leur jardin j'ai le dos en compote bizzzz |
||||
baby (15) répond | Posté le 10-08-2009 à 14:47 | |||
Bonne nuit pour notre Isa.
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 10-08-2009 à 14:19 | |||
Léa, voilà une proposition que ne me laisse pas indifférente du tout ! Je saurai te le rappeler au moment opportun!
Sans rire, merci beaucoup de ta proposition. Je vois que tu vas "usiner" cette semaine! Pas évident d'encadrer des étudiants mais oh combien intéressant tant humainement que professionnellement ! ! j'ai un devoir de santé a rendre pour septembre, dès qu'il est finalisé je te l'envoie et tu me dis ce que tu en penses ?! d'ac o d'ac ? Marie noelle, coucou ! j'ai voulu te téléphoner car je pensais avoir ton phone dans mes tablettes mais non, pas retrouvé ! Ben a part lire, travailler sur mes différents devoirs et bien je range ma maison, je sors un peu. Cette semaine je prépare l'anniversaire de mon Monsieur mari pour ce week end. Je voulais voir une expo mais avec la chaleur de la semaine dernière, j'avoue que je n'en ai pas eu le courage. Tu sais tout ou presque de mon emploi du temps ! J'avoue aussi que je suis une contemplative et que j'aime rêver... Hou la tu sais vraiment tout !! Bizzz a plus plus plus !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.