Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-08-2009 à 06:54 | |||
et pour graisser vos outils en fin de saison si vous n'avez pas d'huile de vidange de votre voiture vous pouvez remplacer c'elle ci par une couenne de lard et froter léa bonne nuit |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 09-08-2009 à 06:21 | |||
Allez, tout le monde se lève !!! C'est l'heure !!
Oui Sina, c'est le week end ...... alors je m'affaire dans le jardin !! Ce matin , je me suis faite attaquer par 2 pitt bull, alors que j'amenais les déchets verts sur le bord de la route. J'ai eu vraiment peur. J'ai réussi à revenir chez moi en marche arrière. Les nouveaux voisins avaient oublié de fermer le portail et étaient sortis. Je suis donc allée faire un signalement cet après midi à la gendarmerie. Ceux ci doivent passer voir la famille responsable dès demain, pour les garder enfermés. Heureusement que mes enfants n'étaient pas avec moi !! Bon, plus de peur que de mal. J'ai repris mon jardinage toute cette après midi. Maintenant, je vais m'attaquer à la paperasserie du mois..... Je me pose la question : "A quand les prochaines vacances ?" Bisous Isabelle |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-08-2009 à 23:02 | |||
Bonne nuit
A demain Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-08-2009 à 20:13 | |||
on vois que c'est le We pas grand monde
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bizzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-08-2009 à 14:50 | |||
coucou les filles pour la balance je vous accorde jusqu'au 15 Aout ,mais aprés je serais intrétable!!!!!!
marie no mes traveaux faire 3 chambles dans le grenier et une terrasse coté cuisine à Valette bien sur voila ,je vous laisse je vais ceuillir des violettes pour faire de la gelèe,enfin je vais essayer A ++++++ bizzz |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 08-08-2009 à 14:19 | |||
un coucou en passant SINA pour mon poids comme dab un coup je prend 1 kg et il me faut la semaine pour le perdre alors je ne bouge pas beaucoup hélas et pas beaucoup de volontée en ce moment mais ca va revenir
HARMONIE pour toi aussi ca va revenir quand tu sera dans ta maison avec l'éléctricité on recomencera quand à moi je vais my remettre à plus |
||||
harmonie 91 (91) répond | Posté le 08-08-2009 à 13:24 | |||
bonjour a tous
la balance est très très méchante avec moi ce matin et pourtant je travaille dur!! mais je mange ce qui me tombe sous la main car je ne peux pas me préparer a manger donc donc ........j'annonce 66kg ce qui fait +600gr j'avoue que j'ai mis le régime de côté! le 15 aout je recommence c'est promis EVELYNE les ennuis continuent pour toi!! j'espère que cette mauvaise passe prendra fin rapidement SINA que fais tu comme travaux? je vous embrasse même ceux qui ne veulent plus venir |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 08-08-2009 à 11:19 | |||
very good Baby. Il me reste minutes avant de passer au samedi officiellement, mais je crois que je vais attendre demain matin..... c'est plus sage et cela évitera quelques cauchemars..... (je plaisante)
Mamy : qu'est-ce que la poudre de minium ? Je peux en trouver à Tahiti ? j'ai souvenir d'un essai de gazon qui a complètement échoué , à cause de ces oiseaux... Allez, je vous quitte. je vais me coucher. Bisous à tous. Isa |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-08-2009 à 09:57 | |||
Mamy,ou tu en es de ton poids
tu fais travaillé François,pas trop j'espere bisous A +++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-08-2009 à 09:52 | |||
bonjour tt le monde
Isa pour ce sera demain la pesée ou plutot ce soir ,bonne nuit baby c'est bien tu te maintiens, marie no et la pizinque la balance elle dit quoi et toi evelyne marylou on verra dans quelques jours ,encore une semaine de vacances pour moi c'est toujours pareil,mais malgré les petit excés ,ça se passe bien A +++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.