Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie 91 (91) répond | Posté le 06-08-2009 à 12:53 | |||
LAUNA je ne comprends pas
d'après toi les tentions viendraient du forum !en es tu persuadée? c"est bien triste tout ça après tout le mal que c'était donné SINA pour nous recevoir pour mon cas je suis la et j'y reste tout ceux qui veulent y venir sont les bienvenus!!! bonne journée |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-08-2009 à 12:28 | |||
COUCOU LES FILLES
je n'arrivais pas à me connecter ,je ne sais pas pourquoi !! je vois que nous sommes encore et encore jugé et condanné sans explication ,mais c'est la vie les choses et gens vont et viennent un coup de cloche et le reste est balayer d'un revers de main dommage Launa mais il n'y aura plus ni excuses ni explication.....c'est ainsi bonne route à toi et reviens quant tu veux les filles je suis en plein calcul pour mes traveaux ,je me relance dans les plans c'est un truc que j'adore,faire des projets vers l'avenir avec ces 2 petits bouts qui arrive, c'est que du bonheurs je vous retrouve pour le café bizzzz A ++++++ |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 06-08-2009 à 11:43 | |||
bonjour à toutes et aimé
je m'étais donnée mon mois de conges pour prendre une decision afin de voir comment le forum pouvez ce remettre des tentions . a mon retour j'ai tendu la perche en vous disant que j'avez vu valerie et que je dois voir yhonnel bientot ,pas de reponse ,vous avez fait le choix de continuer votre chemin ,j'en suis sincerement attristée . je fais le choix de rester sur le blog de lulu en esperant que petit à petit vous veniez nous rejoindre . je vous souhaite bonne continuation dans votre regime et pleins de bonnes choses pour vous et vos familles . |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 06-08-2009 à 11:13 | |||
Bonjour les copines !
Je croyais avoir laissé mon message ...c'est grave docteur ?? Nous c'est déjà très chaud !! Vive la pluie !!!! Bisouilles les copines !!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-08-2009 à 10:29 | |||
Bonjour tt le monde,
Temps tristoune ce matin mais pas froid. Tjrs occupé ,je vous laisse , j'ai quelqu'un qui arrive!!! @+++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-08-2009 à 09:18 | |||
bonjour tt le monde
mamy toujours la premiere et toujours autant de vitalité ici le temps est gris ,je vais en profiter pour ranger le grenier et trier de veilles affaires,on en balance pas mal ça va faire de la place bonne journée A+++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-08-2009 à 06:36 | |||
bonjour les loulouttes bonne journée à toutes et à aimé hier des copins sonts venu ramasser les dernieres reines claudes et prunes du jardin nous avons fait des heureux ce matin je ne suis pas trés courageuse on vera bien
et maintenant les trucs et astuces de mamy pour les poulaillée un gros choux suspendu à une ficelle en hiver apportera aux volaillles de la verdure et des vitamines de plus elles feronts qq exercices et tapant dedans comme dans un punching ball pour éloigner les mouches du clapier plantez des pieds de menthe tout autour et pour les tissus noirs à force de laver les tissus noirs palissents ils conserverons leurs belle couleurs sombres si vous les rincez de temps en temps avec une decoction de feuilles de noyer ou de lierres bonne nuit à léa |
||||
baby (15) répond | Posté le 05-08-2009 à 23:06 | |||
Bonne nuit
A demain Bisou |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 05-08-2009 à 22:28 | |||
Bonne nuit a toutes !
J'espère que demain il fera moins chaud !! Bisous !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-08-2009 à 20:57 | |||
coucou les filles,j'en peux plus!!!!
j'avais l'entrepreneur cet aprem',il est restait 4h ,il nous a tt expliqué pour faire les chambres au grenier et la terrasse devant la cuisine bon verra bien!!! il n'y a pas grand monde aujourd'hui,vous allez bien les louloutes bisous bonne soirée et bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.