Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 02-08-2009 à 18:19 | |||
Coucou ma cathy, contente de te retrouver.
Tu nous raconteras tes vacances!!!!! Moi j'ai passé une très bonne jnée avec Sina et Jean- Louis. C'est toujours de très bon moment. Téléphone sonne ,@+++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-08-2009 à 14:45 | |||
Bonjour !!
Me voila de retour de vacances !! Pas trop beau sur Paris mais bon faut faire avec !! Mais je suis très contente de vous retrouver !! J'ai fais une cure d'internet et cela fais un bien fou !! Je vais de ce pas vous lire... Bisous a vous les copines !! |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 02-08-2009 à 13:44 | |||
coucou à toutes.
Je ne suis pas encore couchée, alors qu'il est plus d'une heure du matin.... Ce n'est pas très bien. Je vous envoie juste un petit coucou par le forum et je reviendrais après une petite nuit de sommeil. Bisous Isa Merci Mamy, pour le truc sur la tondeuse, je vais essayer dès la semaine prochaine. |
||||
baby (15) répond | Posté le 02-08-2009 à 10:39 | |||
Bonjour tt le monde,
bonne nuit à notre Isa. Bonne jnée Evelyne . Qd à nous Sina on va croiser les doigts pour que le soleil rest ,mais c'est pas gagné,bien il y a l'intérieur mais qd même,on est mieux dehors. Qd aux Antiquaires comme tu dis on verra suivant le temps. Bon dimanche à ttes. @++++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 02-08-2009 à 07:47 | |||
Cathy toujours sans ordi bisous tu nous manque
|
||||
sina (34) répond | Posté le 02-08-2009 à 07:46 | |||
evelyne j'espere pour vous que le temps va se lever
bizzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 02-08-2009 à 07:45 | |||
BONJOUR TOUT LE MONDE
ici il pleut ,c'est tt gris et pas trés chaud hiers je ne suis pas venue ,il y a eu des orages et de la grêle ,il a plut toute la nuit,le jardin etait sec ça va lui avoir fait du bien mamy toujours aussi matinale,comment va ton fils? donne nous de ses nouvelles ! evelyne j'espere que tu passeras une bonne journée en famille pour l'anniversaire de ce petit bout de chou Isa je te souhaite une bonne soirée et, une bonne nuit ,j'espere que la reprise n'est pas trop dure, hier au soir sur arté j'ai regarder une émition sur les fond marin chez toi ,cela donne envie de prendre l'avion!!!!!!! Marie no ça fait un moment ma belle que l'on te dit que cela va aller mieux,mais je souhaite de tout coeur que tout s'arrange très vite,pour les 200g on va oublier pour cette semaine ,mais la semaine prochaine on repart pour de bon ,courage on va y arriver Marylou ,pas trop chaud ?profite de faire de belles balades Launa encore en vacances OU ? Baby pour notre foire aux antiquaires à Pleaux c'est un peu ratè sauf si cela se lève apres notre petit repas chez toi !!!!!!! décidément insèparable ces deux la !!!!! je vous souhaite une bonne journée bizzzzzzz A ++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-08-2009 à 07:37 | |||
bonjour, je suis là Mamy, il vient de faire orage j'ai bien peur que nous ne devions manger dedans quelle guigne surtout avec les petits!
Je vais de ce pas me mettre en cuisine, je dois préparer mes tomates farcies et tartes aux blettes, alors peut-être à +( hier soir Sébastien avait squatté l'ordi!)bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-08-2009 à 06:24 | |||
houhou les filles alors je ferme et j'ouvre que faites vous moi je ne peut plus dormir aussi me voila bon dimanche à tous
et maintenant les trucs et astuces de mamy attention barbecue pour alumer votre barbecue avec un allume feu maison prenez de gros morceaux de pain rassi et imbibé d'alcool à brules de pétrol ou de kerdanne ou white spirite mais surtout pas d'essence en verssant le liquide sur la mie durcie allumez les et recouvrez les de petits bois ou de charbon de bois activez un peu le soufflet le barbecue est allumé faire fuir les guépes lorsque vous conduisez sur les routes de campagne l'été vous pouvez transporter une passagére clandéstine dangereuse une guêpe pour prévenir toute instrusion nétoyez les vittres avec de l'eau de javel pure son odeur les fera fuire et enfin pour nettoyer votre tondeuse pour facilité le netoyage de la tondeuse vaporisez avant toute tonte un lubrifiant sur votre carter il ne vous restera plus lorsque votre pelouse sera belle et courte qu'à nettoyer au jet d'eau l'herbe s'en yra toute seule voili voilou vous ne savez pas encore tout big bisous à plus tard |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-08-2009 à 21:44 | |||
bonne nuit les loulouttes à demain bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.