Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
hereiti (98) répond | Posté le 31-07-2009 à 09:11 | |||
Hello,
Me revoilou. Après un cours de yoga (j'ai failli dormir durant la séquence de relaxation à la fin !!) Ma reprise du travail se fait plutôt bien. Le personnel du service ne me harcèle pas encore , les patients tjrs adorables et les médecins tjrs imbuvables. Donc, on fait avec et tout va bien. Reprise du régime : doucement , mais surement. Hé oui, Marie No au pays des Mac do et des Ice Cream, dur de poursuivre le régime. Mais : Allez Hop, on y va. Qui reprend le sport avec moi ? Demain, reprise du vélo. Bisous Isa |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 31-07-2009 à 08:40 | |||
évelyne tu viens nous lire juste un bonjour pour que l'on ne sinquiéte pas ou un coucou bisous à plus
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 31-07-2009 à 08:28 | |||
bonjour à toutes les revenantes et les restantes,tout le monde est bien occupé je ne vais pas déroger à la règle car demain j'ai bon beau-fils qui vient en perm pour le week-end sasoeur et son chéri qui viennent manger et dimanche on fête l'anniv d'Andréa avec ses parents et ma mère et son compagnon, donc aujourd'hui je commence les préparatifs et je fais les desserts biscuits et glaces + du repassage bien sûr j'ai pas encore fini!
bises, je reviens de temps en remps vous lire mais je ne mets pas toujours un mot c'est un tort car le forum est bien vide par moments, à+ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 31-07-2009 à 06:41 | |||
bonjour les loulouttes bonne journée à toutes et à aimé? ce matin nous allons sur la rochelle demain sommes invitées coment faire le régime?surtout quand on aime bien manger un bon repas c'est 4 jrs pour reperdre ce que j'ai pris mais bon je ne regrossi pas depuis plus de un an déja pas mal mais tjrs faire attentiondur dur bisous à plus
et voici les trucs et astuces de mamyè pour avoir des cotes de célerie blanches il leur faut de l'obscurité entourez les touffes d'un plastique noir que vous maintiendrais par des ficelles ou bien encore recouvrez la plante avec de la paille aux deux tiers pour avoir des poireaux plus gros qq jours avant la récolte couchez ou bien coupez les feuillages cela provaque le grossisement des racines et pour celle qui nont pas de jardin tout brille si vous passez si vous passez rapidement un chiffon imbibé de vinaigre sur vos meubles avant de les encaustiquer voili voilou vous savez tout big bisous à plus |
||||
sina (34) répond | Posté le 30-07-2009 à 23:13 | |||
COUCOU 0 TOUTES LES LOULOUTES
Baby et sa petites familles viens de partir je vous fais de gros bisous demain je ferais des photos et je vous les ferais parvenir par mail je suis fatigué ,il me reste tt à ranger et au lit bizzzz je vous lirais à toutes |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 30-07-2009 à 18:57 | |||
tout vient de s'éffacer je recommence la fuite du chauffe eau est réparé j'ai été en courses puis cet aprés midi voir un apartement pour un papy qui veut venir dans la région et fait 10 beaucoup de haricots verts ouf bien venue à sina bon vernissage à demain
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 30-07-2009 à 18:25 | |||
me voila de nouveau!
hier j'ai encore déménagé quelques affaires restantes la fin sera pour ce weekend!bon début pour les vacances!!! HÉREITI je suis vraiment contente de te revoir ,ton voyage c'est bien passé ,côté nourriture ce n'était pas diet!!! SINA envoie nous des photos de ton expo je suis sure que sera super!!en plus avec ta copine MAMY tu as eu quelques soucis ,j'espère que tout c'est arrangé! EVELYNE tu sais que même si je ne suis pas sur le forum je pense a vous toutes et même a AIMÉ!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 30-07-2009 à 15:07 | |||
coucou mes louloutes
enfin de retour,vous m'avez manquées j'ai passé quelques jours trés agréable chez nos amies je vais mettre de l'ordre dans mes affaires et je reviendrais plus tard ,ce soir j'ai le vernisage de l'expo et Baby avec JP et la petite famille ,je suis super contente plein de bisous A +++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 30-07-2009 à 14:04 | |||
grand merci à notre tahitienne je crois avoir réussi je pars faire m
|
||||
baby (15) répond | Posté le 30-07-2009 à 09:54 | |||
Bonjour les filles,Coucou Isa , alors dur dur la reprise!!!!
Mamy tu feras une tite' sieste cet AM comme ça tu récupèreras de ta nuit mouvementé. Gros bisous à tt le monde @++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.