Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 27-07-2009 à 07:16 | |||
kikou, tout le monde, juste vous dire au revoir, je pars dans une heure via le sud, yes..
vous allez me manquer, mais vacances oubligent.. bious à toutes..et a bientôt... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-07-2009 à 06:45 | |||
bonjour les filles et aimé?MALOU tru vas nous manquer mais je te souhaitre de trés bonnes vacances
MARIENOELLE si tu ne vas plus dans l'encienne maison coment va tu faire encoure un mois sans éléctricité? BABY hier je me suis endormie devant la télé pour ne pas changerEVELYNE j'éspere que tu as bien dormi moi j'ai été reveillée par le coq du voisin à 3h, du mat bonnes journée à tous et bonnes vacances a nos vacanciers bisous et maintenant les trucs et astuces pour la vigne pour une belle récolte ne conservez pas plus de 10 grappes sur un cordon vertical de 2 metres et enlevez les grains trop sérée ou mal formée avec des sciseaux pointu de préférence des melons plus vite pour hater la maturation enfoncé une boite de conserve sans fond ni couvercle dans le solet posez le fruit dessus il sera isolé de la boue et pouriture et parasites et la chaleur les fera murir plus vitte big bisous à plus |
||||
baby (15) répond | Posté le 27-07-2009 à 00:11 | |||
Bonne nuit les poulettes, je ferme les volets.
Mamy tu n'es pas venue bcp aujourd'hui? Gros bisous Et bonnes vacances Marylou,je t'envoie du soleil. A demain |
||||
personne (85) répond | Posté le 26-07-2009 à 21:48 | |||
valises faites , tout rangé, je prends ma douche et hop dodo demain départ...
bonne nuit toutes les filles .. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 26-07-2009 à 19:46 | |||
un petit coucou
je n'étais pas la aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon fils,quelle belle journée!! MAMY pour le groupe je ne sais pas encore!je m'habitue tout doucement a vivre sans courant malou je te souhaite de bien belles vacances et reviens vite pour les autres un aurevoir |
||||
personne (85) répond | Posté le 26-07-2009 à 19:02 | |||
suis désolée, evelyne en plus je n'ai pas de portable cela va être long 3 semaines sans venir mettre unpetit mot, mais je penserais bien à vous toutes!!!gros bious à demain matin pour un dernier petit coucou
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 26-07-2009 à 16:31 | |||
Malou + si affinités c'est comme dans les petites annonces ceux qui sont interessés peuvent venir mettre un mot, je pense aux absents!
dont tu vas faire partie dès demain coquine tu nous lâche toi-aussi, bonne vacances! |
||||
personne (85) répond | Posté le 26-07-2009 à 14:30 | |||
kikou, suoper temps, mais j'en profites pas de trop, je mets mes dernieres machines en route, cela va bien sécher et hop dirct dans la valise..
baby j'arrive dans la piscine:::hihihi |
||||
baby (15) répond | Posté le 26-07-2009 à 11:39 | |||
Bonjour les filles encore en retard, mais je suis là.
J'ai refait du pain ce matin, ça prend du temps. Coucou Mamy et oui on s'est croisé hier au soir et hier AM je t' ai attendu pour le café. Super temps aujourd'hui, j'attends mon grand aujourd'hui, mais je ne compte pas sur lui pour ce midi, ils prennent leur temps. Par contre j'attends ma soeur et tte sa petite famille pour ce midi . Je vais vous laisser qques bricoles à préparer. Tomates cerises farcies , maki de féta, verrines de crème de concombre et betterave. Ca sera pas mal pour l'apéritif et en même temps l'entrée ensuite ce sera Barbecue avec un gros plat de salade et des ships pour les gourmands, fromage et glaces. Bon appêtit @+++++++++++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 26-07-2009 à 09:17 | |||
bonjour la compagnie, tout le monde est debout,
evelyne qu'est ce que tu veux dire par + SI AFFINITé??? ICI LE SOLEIL EST HAUT, les vacances commencent bien, je vais commencer à faire mes valises.. à plus.... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.