Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 26-07-2009 à 07:20 | |||
bonjour la foule!
sommeil un peu perturbé par des cauchemars pourtant j'avais bien travaillé hier, planté tous mes poireaux Mamy pour les coups de soleil mieux vaut graisser la peau car c'est équivalent à une brulure! bisous à Baby Mamy Marie-Noëlle et + si affinités! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-07-2009 à 06:59 | |||
et maintenant les trucs de mamypour les coups de soleil
pour vous soulager passez doucement sur les zones douloureuses des rondelles crues l'eau vinaigrée et le jus de comcombre peuvent aussi soulager les ravages de la rouille sur les outils de jardin une recette de bonne femme coupez un oignion en deux saupoudrez le de sucre fin frottez le metalavec l'oignion et changez celui ci dés qu'il devient trop sale voili voilou vous savez tout gros bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-07-2009 à 06:36 | |||
bonjour les filles et aimé?bonne journée à tous baby nous nous sommes croisée hier au soir marie noelle bon courrage à toi as tu pensée à faire ton éléctricité avec un groupe qui peut servir en cas de panne ce n'est jamais perduen 2000 nous avons été 15 jrs sans éléctricité et bien contant de pouvoir faire tourner les congélateurs bisous à ce soir
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-07-2009 à 22:50 | |||
alez les filles je ferme les volets à demain matin aujourd'hui j'ai ramasse des haricots verts et fait 4beaucaux receuillie des reines claudes et j'ai profitée d'être au garage pour faire bouillir tous mes torchons car la machine à laver c'est pas impecable aussi je les fait bouillir avec st marc et javel deux fois dans l'année
ce matin j'ai été avec ma petite voisine de 13 ans lui acheter un cartable 2tee chirt un pentalon et deux paires de chaussures aux soldes le tout ca me permet de faire plus dormez bien |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-07-2009 à 22:49 | |||
Mamy je ferme les volets,
Bonne nuit A demain |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-07-2009 à 22:41 | |||
je viens vous border bonne nuit à toutes à demain
|
||||
baby (15) répond | Posté le 25-07-2009 à 18:59 | |||
Bravo, t'as bien bossé Evelyne.
Ce soir soirée Pizza, sur la piscine . Il fait super beau. Peut-être @++++++++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 25-07-2009 à 17:27 | |||
je ne sais pas ce qui se passe mais ça met un temps fou aussi j'avais appuyé 1 deuxième fois!
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 25-07-2009 à 17:25 | |||
J'ai fini de planter mes poireaux 1 soixantaine pour cet hiver
J'ai plein de tomates, j'ai fait du coulis et je vais en farcir avec du boulgour pour demain Marie-No j'espère que tu pourras continuer à venir nous mettre quelques mots, je croise les doigts bon je vais prendre une bonne douche car j'ai pris une bonne trans pirée! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 25-07-2009 à 17:24 | |||
J'ai fini de planter mes poireaux 1 soixantaine pour cet hiver
J'ai plein de tomates, j'ai fait du coulis et je vais en farcir avec du boulgour pour demain Marie-No j'espère que tu pourras continuer à venir nous mettre quelques mots, je croise les doigts bon je vais prendre une bonne douche car j'ai pris une bonne trans pirée! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.