Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 24-07-2009 à 15:24 | |||
Et non Mamy je suis là, je ne t'abandonne pas .
Veux-tu prendre un ti caf' avec moi? Sina no problème pour le vernissage JP est content que l'on se voit, Bisous ,profite bien de ton séjour au "cap". Marylou,je ne t'en veux pas , cela fait tjrs plaisir même en retard. Marie-no on s'appelle un de ces soirs ? Bisous . @+++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-07-2009 à 14:49 | |||
alors les loulouttes sina partie plus personne ?
|
||||
sina (34) répond | Posté le 24-07-2009 à 08:48 | |||
un dernier coucou les louloutes
mamy au retrour je prendrais le temps le te poser des question sue celle de l'autre forum et ta visite chez moi fin aout ou debut septembre marie no courage bizzz evelyne tiens le coup ,je pense beaucoup à toi baby on ce retrouve le soir du vernisage pour diner ensemble marylou bonne vacances puisque tu pars lundi ,mais tu t'arrete à lattes au retour les filles que du bonheur de se revoir fabie encore au travail,courage cathy ,toujours en vacances launa bientot de retour Léa aussi en vacances pour les autres ???????????? gros bisous à bientot et soyez sage |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 24-07-2009 à 08:17 | |||
bonjour,encore bien dormi, il a plu hier soir et ce matin de nouveau le soleil, à mon avis toute l'eau était déjà tombée avant d'arriver chez nous!
hier j'ai bien nettoyé le potager et ce matin je vais aller acheter des poireaux à repiquer ( bleu de Solaise) ce sont les + résistants au froid mes arbres sont encore un peu jeunes pour me donner beaucoup de fruits, dommage ,Mamy je trouve super de donner vos fruits en trop quand je vois des fruits plein des jardins et qui pourissent aux pieds des arbres ça me fait peine surtout qu'il y a des gens qui ne peuvent même pas s'en acheter tellement ils sont devenus chers! bonne journée les cops, plein de bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-07-2009 à 07:29 | |||
bonjour les loulouttes et aimé? bonne journée à tous j'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit je ne sais pourquoi?
SINA bonne expositions BABY as tu vue pour la cendre MALOU bonnes vacances MARIENOELLE je vais mettre les trucs et astuces tout de suite aprés je pense que tu était encore endormie hier bonne vacances a toutes j'ai encore offert un panier de reine claude et un d'abricots cette année on ne sait plus que faire avec les fruits alors que nous n'en avons pas eu depuis 2005 c'est à ne rien y comprendre mes trucs et astuces pour chasser les insectes préparer c'et insécticide trés facile à faire mélanger en proportions égales du liquide vaissélle et de l'huile que vous utiliserez pour faire les salades mettez 4 cuilléres de cette mixture dans un vaporisateur et aspergez vos plantes ortie amie l'ortie est bien souvent l'amie des jardiniers ne les arrachez pas l'orsquelles prospérent pres de vos fruitiers elles les fortifie et développe leur résistences aux attaques des parasites et enfin si vous avez des bottes en caoutchouc lavez les à l'eau vinaigrée pour les faire briller bisous et bonne journée à tous |
||||
personne (85) répond | Posté le 24-07-2009 à 06:11 | |||
hello bonjour à vous toutes, j'ai oublié de te souhaiter hier ta fête baby, mieux vaut tard que jamais, bises
à ce soir.. |
||||
baby (15) répond | Posté le 23-07-2009 à 22:45 | |||
Bonne nuit les louloutes et un grd merci pour vos souhaits , cela me fait vraiment très plaisir.
Je vous envoie des gros bisous. Bonne vacances pour Sina, il fera sûrement beau Sina ,il prévoit déjà un beau WE c'est déjà ça. Alors Marie-No il n'y a pas trop de dégâts? A demain |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 23-07-2009 à 22:04 | |||
marie noelle j'ai mis les trucs et astuces à 5h49 ce matin
malou il y à deux jours je vous aie dit que j'ai rencontrée une fille d'un autre forum sur l'equel je vais depuis qq mois même quelle fait de la vaisselle comme sina mais pas le même stile nous avons été trés contante de nous retrouver et éspéron que ca va continuer SINA bonne vacances ainsi que MALOU bonnes fétes aux brigitte et bonnes nuit les loulouttes à demain |
||||
personne (85) répond | Posté le 23-07-2009 à 21:55 | |||
je vous dis bonne nuit, une bonne douche et hop au lit...
|
||||
sina (34) répond | Posté le 23-07-2009 à 20:42 | |||
je viens vous dire bonne soirée et bonne nuit je n'est pas fait les sacs pour partir chez nos amis
je serais de retour vendredi prochain je vous embrasse et vous dit à bientot bisous les louloutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.