Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 19-07-2009 à 12:52 | |||
c'est un essai ,raté
A+++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 19-07-2009 à 12:41 | |||
Poids départ Poids actuel Déjà perdu Reste à perdre Poids désiré
Evelyne 73 Fabie Mamy Turbo Marie Noelle Marylou Jacky Sina |
||||
sina (34) répond | Posté le 19-07-2009 à 12:10 | |||
coucou je viens d'arroser le jardin il m'a fallu 2hvive le cantal ou je n'arrose presque jamais
et oui marylou ,nous ne sommes pas assez bien pour qu'on nous garde,mais nous au moins ,on est restées sur le forum ,nous n'avons pas désertés pour le regime nous avons Cohen et c'est le plus important ,il nous donne tout les consiels dont nous avons besoin nous les aurons tt ces kg sans stress et avec le soutient de chaqu'une d'entre nous on ne va pas baisser les bras maintenant nous allons avoir la fierté d'arriver à notre but quel qu'il soit allez les filles courage et pour le tableau je vais voir comment faire , bizzzzzz à toutes ,courage |
||||
baby (15) répond | Posté le 19-07-2009 à 10:30 | |||
Coucou ,les filles.
Sina il fait un peu frais , mais à l'instant même le soleil fait son apparition. Pas de chance Marie-no pour ta télé. Passe une bonne jnée chez ta copine. @+++++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 19-07-2009 à 09:57 | |||
bonne journee chez ta copine, je vois que tu préfères les bougies à la lumière du groupe!!!petite romantique!!
et oui, on n'a plus le tableau, donc on ne se pèse plus, à quoi bon, si on sait pas ou on en est!!!cela ne motive personne!!de faire des efforts que dans un sens!!! je me contente de suivre mon petit régime tranquille, et je m'adpate, voiloi, voilou!!!! à bon entendeur, salut!!!et lecteur!!! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 19-07-2009 à 09:38 | |||
bonjour a tous
MAMY tu as tout compris !je me partage en deux et en plus je travaille ! de ce fait hier je n'avais plus aucun courage je suis restée a coudre et a accrocher quelques cadres ,et ensuite je suis allée chez Darty pour une télé sur batterie mais il fallait se brancher avec une antenne donc c'est foutu!! aujourd'hui je suis invitée au 70 ans d'une amie(UN PEU TRALALA) mais ça va me changer les idées pour le groupe je réfléchi! mon fils qui fait également construire est dans la même situation ! il vient d'en acheter un a la plate forme du batiment! je vais vous souhaiter un bon dimanche avec une pensée pour EVELYNE et les absents bisou |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-07-2009 à 09:00 | |||
vu les grandes chaleurs et eau que nous avons en ce moment qq choses contre les piqures d'insectes
aprés avoir enlevée le dard frottez avec des feuilles froissé de lavandes ,de cerfeuil,basilic,cassis ,de choux de mauves de noyer de persil vous avez le choix vous diminurais les sensations de brulures |
||||
personne (85) répond | Posté le 19-07-2009 à 06:35 | |||
tu es deja levée SINA, et bien tu es matinale...
mamy idem... moi je me suis levée à 6 h, je ne dormais plus...l'habitude de me levée à cette heure -ci tous les jours... marie no as tu acheté ton groupe??? JE VAIS repasser un peu , histoire de ranger un peu le linge qui traine dans la corbeille depuis mercredi.. bious à tout le monde et un clin d'oeil au absent/présent!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 19-07-2009 à 06:30 | |||
bonjour tt le monde
merci mamy pour tes conseil toujours trés utiles aujourd'hui en pricipe nous remontons dans le cantal zn fin d'apres midi surement Evelyne j'espere que ça va aller mieux rapidement tu nous manques la pizinque en vacances et sans ordi Marie No je pense bien fort à toi Marylou profite bien de ton We Fabie bientot les Vacances Baby il fait pas trés chaud dans le cantal ,cette fois je ne vais pas oublier mes pulls!! bonne journée à tous ceux qui nous lisent sans se manifester A +++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-07-2009 à 05:33 | |||
je continue
dans un demi chou ou melon recouvert d'aluminium piquez des fleurs de radis et boules de melon et pour faire un peu de verdure qq brins de persil pour les fleurs de radis faire 4à5 entailles dans le radis puis pincez le coeur tournez votrefleur est prête avec une cuillére à pommes parisienne faites des boules de melon et piquez le tout sur votre demi chou ou melon avec des piques bon j'arrete là bisous à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.