Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-07-2009 à 05:28 | |||
bonjour les filles et aimé? je vous souhaite un trés bon dimanche à tous hier j'ai fait des confitures et compotes puis stérilisé des abricots et reines claudes aujourd'hui ménage repassage puis faire une petite valise pour partis demain matin
marie noelle j'éspére que tu as trouvé un groupe comme ca tu poura avoir un peu d'éléctricité et rester dans taa maison car ca ne doit pas être facile de te partager en deux et travailler en plus malou on se téléphone mercredi ou jeudi si tu veut bien sina j'éspére que tu va mieux baby as tu recuis tes confitures? bonnes vacances à celles qui y sonts avec le soleil j'éspére et maintenant les trucs et astuces de mamy les pucerons et l'absinte contre les pucerons vous pouvez préparer une infusion trés amére à base d'absinthe(artémisia absinthium) prenez 10 kg de plante séchée pour 10 litres d'eau faites bouillir une demi heure puis laisser infuser toute la journée et appliquez tous les 15 jrs soit préventivement soit curativement ou talquez les en les saupoudrant avec du talc sur les pucerons cela asphyxiera les envahiseurs il vous suffira alors de versser un peu d'eaupour nettoyer les plantes et enfin pour décorer une table de buffet faites un herrisson de radis et melon |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-07-2009 à 22:52 | |||
Bonne nuit
A demain Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 18-07-2009 à 21:27 | |||
bonsoir les filles ce soir je suis grevée je vous embrasse bien fort
à demain |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-07-2009 à 20:53 | |||
Marylou c'est très bon la diète , "mais de temps en temps, pas plus"
Evelyne on te soutient moralement tu sais qu'on est là. Je t'envoie de gros bisous. Merci Mamy pour tes renseignements. Bonne soirée à ttes. J'ai eu un peu de soleil aujourd'hui ,mais je veux bien partager "No Problème" Bisous @+++++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 18-07-2009 à 19:20 | |||
et bien pas grand monde depuis ce matin, c'est tristounet c'est comme le temps, il pleut finement depuis 1 h..brr!!!on rallumerait la chemineé si on s'écoutait...
marie no j'espère que tu as trouvé un groupe pour t'éclairer , ma belle.. baby as tu du soleil, si c'est le cas garde le pas pour toi!!! bon je vais préparer mon diner, je sais pas trop quoi, pas envie de manger, j'ai du mal à digérer le repas d'hier au soir, je pense que le beure salé sur les cr^pes bretonne c'est pas trop mon truc... je me mets à la diette!!!lol.. bonne nuit et à demain tout le monde |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 18-07-2009 à 10:54 | |||
je pars lundi matin dans le gers à fleurance et rentrerais mercredi
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 18-07-2009 à 10:52 | |||
baby pas de probléme tes confitures il suffit tout simplement de les recuire avec un peu d'eau et un jus de citrons
nous avons qq branches de cassé à nos fruitiers ce matin ju'ai fait qq pots de confitures de reines claudes je viens d'avoir des nouvelles de évelyne pas le moral elle à des problémes avec son beau fils qui est hospitalisé pour dépréssion elle pense bien à nous mais ne viendra pas beaucoup sur le forum en ce moment bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-07-2009 à 09:31 | |||
Bonjour les filles ,
Mamy j'ai bien noté tes trucs. Mais j'ai une question , que peut-on faire quand on a cuit la confiture un peu trop? J'attends ta réponse. Moi aussi j'ai un compresseur et c'est pas mal du tout , surtout chez nous avec les orages. Bisous @+++++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-07-2009 à 08:44 | |||
bonjour a tous
c'est pas le top ce matin!!! EVELYNE reviens vite!! MAMY j'ai pensé au compresseur! je vais regarder les prix je vous souhaite une bonne journée malgré le froid |
||||
sina (34) répond | Posté le 18-07-2009 à 07:33 | |||
bonjour tt le monde
meri mamy pour tes trucs ,j'espere que tu n'as pas de dégas dans le jardin E velyne on pense fort à toi Marie no courage et je te fais un gros câlin Cathy encore à Paris ? Marylou juste quelques heures et vive le WE Fabie ue semaine et toi aussi en vacances ,c'est super Baby tu as resortie les pulls? ici beaucoup de vent et frisquet j'ai rendez vous chez le coiffeur ce matin A +++++ bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.