Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
hereiti (98) répond | Posté le 12-07-2009 à 23:03 | |||
coucou.
Sina : ta truffade, je voudrais bien la gouter. Cela m'a l'air excellent (pas forcément régime, mais ...) La deuxième valise est pratiquement terminée. Je suis allée faire quelques courses ce matin pour récupérer les biscuits, les livres pour amener dans l'avion. Les enfants tournent autour des bagages. Mais il me faut terminer de vider le congélateur, le réfrigérateur. Un peu de repassage pour ne pas crouler sous les taches ménagères au retour, et je serais prête pour être cool avant le départ. Enfin presque : Pour l'instant je n'ai plus de carte bancaire qui a été avalée par ces horribles machines automatiques, car au moment de récupérer ma nouvelle carte, 2 jours plus tôt; le guichetier m'a dit que je gardais le même code secret. Que nenni. On m'avais changé de code. Donc récupération de la carte, quelques heures avant le départ demain : restons COOL !! a + Bonne nuit. Isa |
||||
baby (15) répond | Posté le 12-07-2009 à 22:24 | |||
Bonne nuit les filles ,
Faites de beaux rêves. A demain bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-07-2009 à 21:37 | |||
je ne sais pas si on nous suprime le forum mais de puis hier je ne recoit pas les alertes
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-07-2009 à 21:31 | |||
bonsoir et bonne nuit les filles à demain ce soir nous allons faire un tour à la rochelle avec les filles boire un petit coup
la trufade super marienoelle ne te fatigue pas trop à demain bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 12-07-2009 à 21:21 | |||
assez fatiguée
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain bisous |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 12-07-2009 à 21:04 | |||
coucou les filles !
le soleil a montré son nez en fin d'après midi j'ai pu faire bronzette... Mon mari nous a cuit du magret de canard mariné sur la plancha c'était un délice avec une poèlée de courgettes et un yaourt bonne soirée à toutes bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 12-07-2009 à 20:34 | |||
COUCOU LES FILLES
bon le garçon ne reviendra pas sur le forum, mais je pense qu'il continura de nous lire nous ne sommes désormées que des filles hier j'ai fait ma confiture d'abricots et aujourd'hui celle de groseille j'espere que vous passez un bon WE A +++++ bizzzz |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-07-2009 à 18:34 | |||
un coucou en passant à nos fidélés sina baby malou la pizinque marie noelle fabie hereiti évelyne à plus
|
||||
sina (34) répond | Posté le 12-07-2009 à 13:07 | |||
excuse moi baby ,comme d'hab '
Marie no quant tu veux bon ap' les filles A ++++ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 12-07-2009 à 11:53 | |||
marie no nos messages ce sont croisés..
Bon dimanche à toi biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.