Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 12-07-2009 à 11:52 | |||
bonjour à tous,
ce matin j'ai fait la grasse mat... je suis un peu vannée...nous avons rien prévu pour aujourd'hui et c'est tant mieux... Bon préparatif léa pour tes valises et bonne vacances, la Floride ça me tente bien, tu nous racontra... Bon dimanche à tous, enfin, celles qui restent bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 12-07-2009 à 11:52 | |||
bonjour a toutes
je viens de descendre prendre une douche et je repars ,les cartons se vide ,j'ai trouvé un camping gaz pour le petit déjeuner (quel confort) LÉA soignes toi avant de partir pour passer de bonnes vacances!!! SINA tu m'invites pour la truffade! quel merveilleux souvenir BABY je suis ravie(la méchante)tu n'es pas super woman!pour les kg MAMY tu abuses de la nourriture en ce moment !!ce n'est pas bien mais c'est tellement bon!! j'espère que tout le monde passe un bon weekend? même les absents |
||||
baby (15) répond | Posté le 12-07-2009 à 09:36 | |||
Bonjour à ttes ,
Sina, rectificatif, ce n'est pas de la "tonne" mais de la "tome". Merci Mamy pour tes trucs, tjrs très interessant. Bonne valise Isa et surtout bonne vacances on va croiser les doigts pour que tu guérisses vite. Je me demande si ton mari n'a pas raison!!!Lol!!! Bisous @++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 12-07-2009 à 09:11 | |||
bonjour tt le monde
ben dit donc le WE plus les vacances ça devient dur pour discuter ,mais tant pisje continue pour vous garder le forum au chaud de "l'amitié" Léa excuse mais hier au soir avec tt le monde a la maison je n'ai pas eu le temps de repondre les coucounes dans le cantal ce sont les pommes de terre et la truffade ce sont des pommes de terre cuite dans une cocotte en fonte bien dorées et mouelleuses ou l'on rajoute de la tonne de 3jours du cantal et on laisse faire des croutes bien dorées en retournant pour faire tt bien croustillant c'est ce que nous avins manger dans la montagne au restaurant le samedi à midi lors de notre rencontre voila ma belle,c'est un plat qui tient bien au corp je te souhaite une bonne nuit A ++++++ |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 12-07-2009 à 09:06 | |||
Pas encore couchée, tu devrais dire mamy...
Je m'active toujours. La première valise est prête. Je file commencer la seconde. Les enfants commencent à s'impatienter. Dur de les calmer, ils doivent attendre encore 1 jour et demi. bisous à tous. Isa |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-07-2009 à 07:02 | |||
coucou les filles pas encore levée ? à tout à l'heure je vous attend avec le cafe bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-07-2009 à 06:24 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous hier au soir résto ou j'ai trop mangé pas sérieux du tout à midi omelette blanche et cruditée plus un fromage blanc et en plus hier au soir nous avons eu droit au feu d'artifice à minuit alors que l'on commencait à s'endormir la chienne à eu peur et est venu gratter à la porte aussi elle à fini la nuit sur le descente de lit
j'éspére que il va faire beau pour faire la bronzette pour les filles car elles sonts blanches comme de la farine et maintenant les trucs et astuces de mamy tache d'eau sur meuble ciré déposez de la cendre de cigarette mouillez la de qq goutes d'huile alimentaire frottez dans le sens des fibres du bois puis essuiez soigneusement et encostiquez thé au fond des pots ne jettez plus vos sachet de thé usagé mettez les au fonds de vos pots au dessus de la couche drainante et versser la terre par dessus les sachet s'imbimerons d'eau et retiendrons l'humidité tout en apportant des éléments nutritifs |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 12-07-2009 à 03:35 | |||
le marchand de sable ne fait que passer.... J'espère que tout le monde dort.
je vous souhaite un bon réveil !! Sina : tu n'as pas répondu à ma question (un peu tardive, j'en conviens): qu'est-ce que les coucounes et la truffade ? |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-07-2009 à 22:57 | |||
Léa je te souhaite une bonne journée et vive les vacances,bizzzz
bonsoir tt le monde enfin celles qui reste bizzzz à demain |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 11-07-2009 à 21:37 | |||
coucou.
Merci pour vos conseils Mamy et Sina. Pour les limaces, je pense que je vais essayer le truc...... rien que pour voir ce que cela donne une limace en coma éthylique. Pour les mouches , c'est un peu plus compliqué; car ce sont celles; appelés "mouches blanches" et qui donnent de la fumagine sous les feuilles. Une véritable plaie. A part cela, j'ai sorti les valises pour lundi et je vais commencer à les remplir petit à petit. Je suis ENFIN en vacances et bien sûr, toujours malade. Mon homme n'arrête pas de me répéter qu'il faudrait mieux que je reste à travailler. (souvenir de la sinusite que j'avais attrapée l'année dernière). Alors, je suis vite allée voir le médecin hier qui m'a mise sous antibiotiques et corticoïdes pour que je ne traine pas trop ma "crève" en Floride. Bon, je vais vous laisser pour poursuivre ma dur mission. Baby : avoir pris 1 kilo, ce ne sera pas dur à surmonter..... c'est rassurant pour moi, que notre "number one" puisse succomber une fois après un parcours sans faute. (je blague Baby) Sina : c'est quoi les coucounes ? Et la "truffade" ? bisous à tous - Isa |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.