Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 11-07-2009 à 09:24 | |||
bonjour les copines et le copain s'il veut bien!
je me suis réveillée avec un mal de tête !je vous dis pas,, du coup vite levée et dèjas a l'ouvrage,la tâche set lourde et morose car sans lumière ni musique c'est pas la joie!!! côté balance ,elle a déménagée!! je vous souhaite une très bonne journée et bonne vacances aux chanceuses |
||||
baby (15) répond | Posté le 11-07-2009 à 09:08 | |||
Bonjour les filles ,j'étais debout qd tu as mis ton message Sina, mais je prenais le ptit' déj' au soleil na!!!!
Vous voulez un scoop les filles " J'ai pris 1 kgs" Donc remise à niveau dès aujourd'hui. Bon rgt Marie-No. Bonne vacances ma cathy. Marylou, tu es très effervescente ce matin,pas grave si tu oublies tes petites culottes , tu feras comme Mamy,t'en achèteras d'autres. Isa ,bonne nuit, je suis sur que MAMY va te trouver un remède pour tes agrumes ou Sina!! Bisous @++++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-07-2009 à 08:31 | |||
bonjour tt le monde
Léa 23° le soir c'est bien ,il fait plus chaud à Lattes,pour une fois je te bas Aimé ,toujours pas la ??? pas de Muriel ni de Majo ni de Yohnell????? Marylou tu m'as l'air indiciplinée en ce moment Evelyne bien matinale c'est Serge qui t'a virée..lol la pizinque tu prend tes vacances quant ma belle ??? fabie deja au travail?? Mamy j'ai commencée à travailler pour toi,que du bonheur Baby encore au lit ??? Marie Noelle on te branche EDF quant ? c'est pas marrant tt ça ici à Valette grand soleil mais pas encore les tropiques......c'est pour bientot A++++++++ bizzzzzzzzzzzz |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 11-07-2009 à 07:49 | |||
hello,
Merci Aimé pour me rappeler des anniversaires des uns et des autres sur le forum. (que je n'avais pas noté : oh la méchante !!) Garigou, je te souhaite un très bon anniversaire. J'espère que tu reviendras nous faire un coucou sur le forum. Nous avons besoin de tous pour le forum. Marylou : je ne suis pas encore à danser la salsa, mais cela est tentant... Je t'attend pour cela !! Marie No : je comprend mieux ton déménagement. Quand auras-tu la visite de l'EDF pour t'éclairer ? Bien que la bougie soit un tantinet romantique... Mamy : merci pour tes nombreux conseils. J'ai noté tout ceux sur les tâches....... Aurais-tu des trucs et des astuces pour les limaces et les mouches blanches (qui vont sur les agrumes) ? Je vous envoie tout plein de bisous de la Polynésie...... où il fait froid (23° le soir , c'est froid Non ???) Isabelle |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-07-2009 à 06:26 | |||
bonjour les filles et aimé et comme dab bonne journée hier nous avons eu trés beau temps et aprés le repas piscine ce matin nous allons à la rochelle avec les filles et ce soir resto évelyne et quand je pense qu'il nous arrive de dormir la porte ouverte mais chez nous aussi dans le jardin on nous à volé deux escabeaux
je souhaite un trés bon anniversaire à valérie c'est combien ?déjuà30 40 ou 50 ans (lol) contante de t'avoir lue aimé bonnes vacances à celles qui y sonts en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps sauf le matin et hier au soir je me suis endormie trés tot big bisous aux amies qui viendrons et voici les trucs et astuces de mamy nettoyer les métaux il exiqste de nombreuses méthodes pour nettoyer l'argenterie à vous de choisir les produits du commerce un chiffon imbibé d'alcool à brules de l'eau savonneuses tiéde bien moussante de l'eau chaude additionnée de lessive st marc du blanc d'éspagne mouillé d'alcool à bruler du jus de citrons mélangé à la cendre de cigaterre de l'os de séche finement écrasé du petit lait dans l'equel vous faites tremper vos objets à néttoyer faites briller avec un chiffon doux chasser les ronces pour en finir avec les ronces qui se sonts installé dans un coin de votre jardin ou vatre verger couppez les tiges au niveau des racines puis saupoudrez les de sel fin et mettez de la terre par dessus les ronces indésirables disparaitrons |
||||
personne (85) répond | Posté le 11-07-2009 à 06:11 | |||
hello evelyne tu es bien matinale ma belle, moi aussi , je me suis levée à 5h30, olalala, et je n'ai pas préparer ma valise et je pars bosser ce matin, alors là j'ai fait fort, il va falloir mettre les bouchées doubles, mais bon c'est pour un grand week!!!il faut pas grand choses, surtout ne pas oublier les "culottes" comme MAMY!!!hihihi.
je t'ai envoyé un mail... sinon AIME, pour le poids c'est pas formidable ce matin 73.kgs j'ai repris 300 grs, c'est normal j'ai mangé du melon et cela me fait gonfler, je le sais pourtant!!!! jacky dort encore, donc je pense qu'il va oublier de se peser ce matin, je serais partie bosser, tant pis!!! cathy bonnes vacances, lâcheuse!!! marie no bon week, je pense que tu vas faire du rangement dans ta nouvelle maison!! sina et baby pas trop de bêtises ce week!! mamy on s'appèle après le 14 pour se voir au moins dimanche 19, car après on part le week du 25 et cela repousse après le 18 aout, ma belle!!! isa je pense que tu vas te coucher à moins que tu sois partie aller danser la salsa!!! à ce midi, gros bious, je viendrais vous dire au revoir!!! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 11-07-2009 à 05:53 | |||
Que se passe-t-il le blog n'existe +??????????????????
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 11-07-2009 à 05:47 | |||
bonjour, déjà 1 heure que je suis debout alors je fais l'ouverture, rien de nouveau sous le soleil!
Je vais arroser à la fraiche et aller au marché, cet aprem on doit aller voir le père de Serge et parler avec son médecin Le film est presque fini, il va me falloir vos adresses mes louloutes pour vous envoyer cet inoubliable chef-d'oeuvre et mon loulou aussi! Je vous laisse vous réveiller à votre rythme et vous laisse savourer ce 1er jour de vacances pour certaines et cette journée chargée? pour les autres! GROS SMACKS |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 11-07-2009 à 00:21 | |||
Bisous les copines !!
Bonjour Aimé ! Je ferme les volets et la porte !! Bonnes vacances pour celles qui partent !! Bizzzzzzzzzzzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-07-2009 à 22:24 | |||
allez les filles je viens vous border
bonne nuit bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.