Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
baby (15) répond | Posté le 09-07-2009 à 09:56 | ||
Bonjour tt le monde.
Evelyne bon courage au jardin,il ne pleut pas mais de 35° on passe à 15,17° le matin ça nous change. Le moral en prend un coup. J'ai même pas envie d'aller ds la piscine!!!! Pourtant le baromètre retourne sur le beau,mais qu'il se dépèche. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FABIE67 (14) répond | Posté le 09-07-2009 à 08:16 | ||
Bonjour à tous,
temps gris ce matin, on remet les affaires sombres... Alexis fait de la voile aujourd'hui , le pauvre il va avoir froid, j'espère que le soleil va se lever... Oui Evelyne l'immobilier à l'air de repartir un peu, mais en ce moment c'est plutôt les locations qui m'occupent énormément.... Demain soir nous allons au resto avec les frères et soeur de mon mari et les réportés, notre rdv annuel...je vais pas encore pouvoir me mettre au régime... Je suis serré dans mes pantalons.... Bonne journée à tous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
hereiti (98) répond | Posté le 09-07-2009 à 08:14 | ||
Hé oui Evelyne, ce doit être l'humidité. Qu'est-ce que tu conseilles au niveau de l'homéopathie pour les trachéites. Si cela marche , je suis preneuse, car j'ai régulièrement ce genre de soucis.
Bon, la douche est prise; je vais regarder un peu la TV . Vive la farniente le soir..... c'est un peu moins efficace pour la perte de poids, mais c'est tellement agréable de ne rien faire. Coucou Sina. Tu as l'air submergé par le boulot. Bon courage pour les travaux Bisous à tous. Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 09-07-2009 à 08:12 | ||
bonjour a tous
pas facile pour moi de venir vous voir car je n'ai toujours pas l'électricité! donc je fais quelques kilometres pour les choses urgentes!! très très fatiguant!! les absentes sont en vacance et ce n'est pas fini beaucoup vont partir ,sauf moi ! c'est la vie !!! je pense a vous même si je ne viens pas!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 09-07-2009 à 08:01 | ||
bonjour tt le monde
enfin au fidèles,je n'ai pas beaucoup de temps ,mais je viens vous faire un petit coucou bisous A ++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 09-07-2009 à 07:46 | ||
Coucou mes belles
Hereiti as-tu essayé l'homéopathie pour tes cordes vocales? peut-être est-ce l'humidité tropicale qui les a fait rouiller? hi hi hi Mamy nous avons des soucis avec nos enfants on n'en finit jamais! Malou tu en fait trop, essaye de prendre un peu + de temps pour toi ou gare à la surchauffe! La Pizinque les vacances approchent et tu vas nous quitter,vilaine...! Sina, BAby le cantal est sous la pluie? Fabie l'immobilier repart? Je vais aller arroser un peu, il fait encore frais pour un mois de Juillet, j'ai bien fait le ménage il n'y as presque + de limaces et les chenilles ont rendu l'ame(elles en avaient une?) a+ biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
personne (85) répond | Posté le 09-07-2009 à 06:42 | ||
kikou les filles et AIME(s'il nous lit) hier pas eu le temps de venir, trop de boulot, je suis rentrée tard et ensuite j'ai regardé la 6 et je me suis endormie devant, olalalal, cela va pu ça, ce matin je suis requinquée, mais ce soir ce sera la même histoire!!!
autrement ici le temps est maussade, du vent des nuages des averses, j'espère que l'on aura un beua wwek. mamy on s'appèle la semaine prochaine... cathy tu n'es pas encore partie... baby et sina que faites vous à VALETTE??? evelyne tes lumas y en a encore dans ton jardin MARIE NO as tu enfin l'electricité?? ISA BONNE NUIT MA BELLE DES ILES BON je vais reprendre un pti café pour la route et j'y retourne lol... |
||||
![]() | ||||
![]() |
hereiti (98) répond | Posté le 09-07-2009 à 06:18 | ||
Coucou Mamy,
Je vais bien, mais la toux persiste et ma voix ressemble à celle d'un baryton. Moi aussi Mamy, je reste sur le forum Cohen. Cependant, je suis allée voir avec plaisir les photos d'Evelyne sur la Turquie. Elles sont magnifiques, quoique certaines un peu suggestives par leurs formes. N'est il pas Evelyne ?. Ce qui me gène un peu , ce n'est pas tant le nombre de forums, que l'appauvrissement de nos messages sur le forum que l'on a vu naitre. D'un autre côté , difficile de re écrire les messages de l'un à l'autre. Cependant, c'est plutôt chouette de partager nos trucs et astuces concernant l'alimentation et le sport. Alors, j'ose espérer que l'on reprendra plus assidument nos messages sur Cohen. Courage Fabie, plus que 2 jours et c'est le week end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-07-2009 à 06:02 | ||
pas de malou serait elle en vacances?
isabelle j'éspére que tu vas mieux ainsi que sina fabie la pizinque baby marie noelle t'en sors tu? évelyne bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-07-2009 à 06:01 | ||
un grand bonjour aux amies fidéles de ce forum je suis heureuse de vous retrouver et continuerais comme par le passé je ne viendrais que sur ce forum les autres à garder au cas ou ? il doit y avoir la pleine lune j'ai trés mal dormie et en plus j'avais de l'artrose dans une épaule mes petites filles arrivent aujourd'hui je suis trop contante mais malheureusement mon fils ce fait oppérer le 14 juillet il à une grosseur dans l'aine et on ne sait pas ce que sait le chirurgien à dit il faut enlever et on vera à la biopsie
et maintenant les trucs et astuces de mamy les pelures de pommes de terre sont idéales pour faire briller vos verres en cristal si vous voulez conserver de la viande au réfrigérateurenduisez la d'huile d'arachide ainsi elle ne prendre pas les mauvaises odeurs comment savoir si vos carottes sonts bonne à arracher arroser les avec un jet d'eau réglée avec force sous les fanes soulevées la terre qui entoure le sommet des racines va être écarter sous la force de l'eau et vous pourrez tirrer sur les plus grosses bisous à plus tard |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.