Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 08-07-2009 à 22:40 | |||
Bonne nuit les fidèles.
Bisous A demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-07-2009 à 22:35 | |||
Bonne nuit a tous !
A demain . |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-07-2009 à 21:09 | |||
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit faite de beaux reves
bisous |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 08-07-2009 à 20:58 | |||
Bonsoir à tous,
je suis vanné, je vais me coucher... Moi aussi je dis vivement vendredi... Bonne soirée et bonne nuit biz |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-07-2009 à 18:53 | |||
Bonsoir les copines !
Je viens juste de rentrer ! vivement vendredi soir ! Des nouvelles de Marylou ?? Biz a plus... |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-07-2009 à 18:26 | |||
Coucou Mamy,
J'ai été bien occupé cet AM et en plus il ne fait pas très beau. J'espère que le soleil va revenir!!!!!! @++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 08-07-2009 à 16:26 | |||
alors sina tu fais toujours des bétises bonne journée à la pizinque sina baby léa enfin les fidéles du forum bisous à plus
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 08-07-2009 à 16:25 | |||
coucou les filles je passe voir les amies qui sont chez cohen avec l'éspoir de qq retour mais je comence à déséspérer aussi je ne viendrais plus que chez jean michel cohen donc à plus tard bisous
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 08-07-2009 à 13:35 | |||
bonjour à tous,
félicitation à chalotte et tous les bacheliers.... Toujours de la pluie aujourd'hui, le temps a changé, j'espère que le soleil va revenir vite ! vite ! bonne journée à tous bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-07-2009 à 09:54 | |||
Bonjour aux fidàles du forum .
Pas mal tes trucs Mamy. Merci Evelyne pour ts ces rgts. Coucou Isa, soigne bien ta trachéite, c'est tjrs très désagréable. Bisous @+++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.