Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-07-2009 à 17:30 | |||
un coucou en passant ma petite fille charlotte à été recu au bac pour christelle je ne sais pas elle passait un bts je suis sans l'attente bisous à plus
|
||||
sina (34) répond | Posté le 07-07-2009 à 16:02 | |||
Mamy pas de probleme je ne dormais pas
j'espere que tu as vu que j'avais fait bien dit sur tout les blogs mais je ne suis pas une bonne mediatrice il faudra voir quelqu'un plus je ne suis pas la bienvenue Aimé sur le blog enfin j'aurais essayer ici le temps n'est pas super il faut garder Clara et Calixte dedans et ce n'est pas terrible pour cette année ils sont 2 l'étè prochain il y en aura 4 j'ai pas fini surtout les 2 qui arrivent ils n'auront que 3 mois de difference je repars jouer avec les deux petits monstres bisous a++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 07-07-2009 à 15:40 | |||
Un ptit' coucou, je viens de rallumer .
Le soleil a l'air de vouloir percer. Je vais aller faire un tour de quad avec mon fiston,ça me changera les idées. @++++++++++ Contente de te lire Mamy. |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 07-07-2009 à 14:30 | |||
Contente de te voir Mamy !
Tu as eu un problème d'informatique, pas de chance dis donc !! Bisous a toi ! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-07-2009 à 14:03 | |||
jjjsina je m'excuse de t'avoir réveillée ce matin mais j'étais habitué à te voir de bon heurre sur le forum
marie noelle t'en sors tu ? fabie contante de te vois léa dors bien baby bonne journée bonnes vacances pour celle qui partent et bon retour sur jean michel cohen aux autres bisous à plus |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-07-2009 à 14:03 | |||
éveline launa ou étes vous,?
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-07-2009 à 13:59 | |||
bonjour les filles et aimé? bonne journée à tous je viens de me reconecter et d'avoir le téléphone aussi je ne vous ai pas oubliée car j'ai trop de bons souvenir avec ce forum mais hélas une panne m'en à eloignée depuis hier aprés midi
bisous à tous et voici mes trucs et astuces pour les mousses sur les tuiles utiliséz de l'eau de javel diluée par moitié et rincez à grandes eau taches de boue vous avez rapporté qq traces de boue de votre jardin sur vos vettements laissez sécher complétement ensuite gratez avec un couteauon "enléve ainsi le superflu et brossez si cela ne sufit pas on emploie de l'eau légérement amoniaqué ou citroné pour les tissus noirs et du jaune d'oeuf dilué pour les autres tissus et rincez à l'eau ouvrir les huitres pour les ouvrir plus facilement trampez les dans de l'eau vinaigrée |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 07-07-2009 à 13:29 | |||
Merci sina pour tes diapos, super j'ai passé un bon moment....
Bonne aprés midi à tous il pleut , il pleut..... BISOUS |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 07-07-2009 à 11:19 | |||
Coucou,Encore une semaine avant les vacances. Launa m'a devancé.
La PIzinque : Ton mémoire avance t-il comme tu le souhaites ? De mon côté : soirée Yoga (je deviens accroc..... mais le vélo est moins utilisé...) Allez hop, je vais me coucher, car il faut bien aller au travail demain. Donc pas de ti caf pour moi..... sinon je vais rester les yeux ouverts toute la nuit. Bisous Isa |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 07-07-2009 à 10:36 | |||
Bonjours a tous !
J'ai fais la grasse matinée, que c'est bon !! Oui Marie noelle je l'ai dit en rentrant dimanche plus bas donc ! Pas terrible le temps mais moi j'aime !! A plus je vais prendre mon café... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.