Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 07-07-2009 à 10:11 | |||
Je vous laisse qques instants , il pleut très fort , je crains l'orage.
@++++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 07-07-2009 à 08:33 | |||
Bonjour les filles et le garçon.
Pas de chance pour Mamy. PAs trop vermoulue Sina. Bon courage à nos travailleuses. @++++++++++ Je vais prendre mon ti déj' |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 07-07-2009 à 08:33 | |||
bonjour a vous tous
EVELYNE comment va ton fils? gardes tu tes petits enfants! SINA je me rappelle que tu n'étais pas contente après ton mari qui ne prends pas soin de lui!!!!!!!!!!fais attention a toi BABY très bien ta salle de bain ,est ce vous qui l'avez faites? CATHY as tu fais le vide grenier? MALOU tu as moins chaud pour travailler c'est quand même mieux!!!! MAMY que fais tu ce matin? FABIE attention aux kgs !!! je vous embrasse tous ainsi que les absents |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-07-2009 à 08:28 | |||
bonjour tt le monde
levée tot parce que reveillée tôt par notre chere Mamy pour nous faire savoir qu'elle est en panne d'ordi bon courage au travailleuses et bonne vacances aux autres ici le temps est gris pas beau bref jamais contente bisou A ++++ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 07-07-2009 à 08:09 | |||
bonjour à tous,
c'est dur ce matin, nous avions ma belle soeur à manger hier soir et encore couché tard , et on recommence ce soir, nous profitons de leur présence à fond... Bonne journée à tous biz |
||||
personne (85) répond | Posté le 07-07-2009 à 06:18 | |||
bonnes vacances à celles qui sont parties, bonne journée à celles qui sont là, et bon travail à celles qui bossent, bises à plus
|
||||
sina (34) répond | Posté le 06-07-2009 à 23:08 | |||
coucou le filles je viens d'arriver à Valette
bonne vacances à Launa Evelyne comment va ton fils? bisous à tt à demain je suis flagada et j'ai encore tres mal esperons que demain cela ira mieux bizzzz |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 06-07-2009 à 21:00 | |||
Evelyne j'espère que tout va bien pour ton fils ?!
Bizzzz a toi et a tous ! Bonne nuit |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-07-2009 à 20:56 | |||
Bonne vacances Launa et prudence sur la route.
Coucou à ttes les autres. Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. A demain Bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 06-07-2009 à 20:10 | |||
quelques mots avant de partir au pavillon dormir,enfin si je peux ,car je suis trop crevée
bonne vacance et bon repos a LAUNA CATHY et toutes celles qui partent ,merci pour vos encouragements a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.