Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 06-07-2009 à 18:40 | |||
un dernier coucou avant de fermer l'ordi
bonnes vacances à celles qui partiront bientot bon tout plein de bonnes choses à vous toutes et à aimé prennez bien soin de vous je vous retrouve en aout bises +++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 06-07-2009 à 18:09 | |||
Bonjour a tous !
Je viens de rentrer des cours, et j'en ai ras la casquette !!! Aller plus que 3 jours car demain je reste a la maison !! Ben alors Baby, perds pas la boule !!! Launa bonnes vacances a toi, profites bien !! Fabie je vois que toi aussi tu as eu un week end chargé en émotion !! Marie noelle ne te laisse pas submerger par tes cartons !! Bisous Marylou ! hereiti, je crois que tu pars en vacances toi aussi ?! Mamy as tu refais du vélo ? Aimé je pense bien a toi, comme cela doit être difficile de ne pas intervenir ! Je te vois derrière ton écran !!! Je vous fais des bisous, a toute a l'heure !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-07-2009 à 17:23 | |||
je viens vous faire un petit coucou avant de partir
bisous à demain |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-07-2009 à 15:09 | |||
Coucou tt le monde , je ne vous ai pas oublié , j'étais même persuadé d'être venue vous dire bonjour.
Fatigué la fille(mal dormi) Je m'inquiétais pour le ti'chien, mais tt est bien qui fini bien ,le ti' chien a retrouvé son maitre.Ouf! car je n'avais pas le coeur de l'emmener ds un refuge de la SPA. Je vous laisse on m'appelle. PS: bonne vacances à celles qui sont ds les valises et bon emmenagement Marie-No. Bravo Evelyne continue "Super" @++++++++++++++++ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 06-07-2009 à 14:36 | |||
bonjour à tous,
je profite d'un petit moment pour venir vous lire, il n'y a pas grand monde ! super week-end, l'anniversaire de beau-papa c'est trés bien passé, nous avons assuré, l'ambiance était parfaite, nous formons vraiment une belle famille.... Beau-papa était trés content, il a pleuré de joie et bien sur moi aussi, j'ai la larme facile....Nous avons prolongé l'anniv jusqu'à hier soir... Alors sina, tu fais des cascades....J'espère que tu n'as pas eu trop mal... Malou, j'ai beaucoup de retard dans mon repassage, veux-tu m'aider un peu, je vois que tu avance vite... Bonne préparation de tes valises Isa, n'oubli rien, c'est toujours les femmes qui préparent et en général sans rien oublier, n'est-ce pas ? Mari-no tu dois être heureuse d'avoir dormi dans ta nouvelle maison, Quand emménages-tu définitivement ? Bravo Evelyne pour ta perte de poids, tu es trés raisonnable ! La pizinque tu vas être bronzée pour partir en vacances ! Bonne vacances Launa, repose toi bien, je suis ravi que ta patiente sorte des soins intensifs; Ce soir ma belle soeur de Savoie emmène mes enfants au ciné voir "l'Age de Glace 3"? j'espère qu'ils ne vont pas être trop fatigué car ils commencent aujourd'hui le centre Aéré avec une semaine de stage de sports pour Alexis... Je mets trois heures à vous écrire car je suis sans cesse dérangé par les clients. Bonne aprèm bisous |
||||
personne (85) répond | Posté le 06-07-2009 à 09:55 | |||
on ne peut pas dire qu'il y a foule ce matin, tout le monde déserte lol...
AIME, tu as décidé de ne plus venir, mais tu viens quand même faire des petits coucous, petit coquin..laisses nous des petits mots, se serait si sympha, tu crois pas... launa bonnes vacances et contente pour la petite qui sent sort bien.. mamy tu es dans ton jardin, ou tu fais du vélo.. cathy que fais tu,, tu bouquines.. sina je vois que tu bouges ce matin, j'espère que cene sont que des machures..bon voyage pour cet apres midi.. baby ton petit pensionnaire l'as tu redonné , à mon avis ce sont des gens sans scrupules qui l'ont abandonné sur la route des vacances, que vas tu en faire??? MAIRE NO je suis contente pour ton demengament tu vas enfin en voir le bout, bientôt les vacances tu vas apprécier d'être chez toi.. ISA je suppose que tu dors maintenant.. Evelyne en es tu venu a bout avec tes limaces.. bon je reprends un pti café, une douche et je pars au marché, à toute à l'heure les cops'... |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-07-2009 à 08:37 | |||
Launa bonne vacances et contente pour ta patiente,j'espere qu'elle se remettra vite
bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-07-2009 à 08:35 | |||
bonjour tt le monde
bon courage Marie No ,tu auras l'electricité quant ma belle ? mamy j'ai bien noté Isa c'est vrais que l'on se rate un peu en ce moment Marylou deja tt fait houaaaaa c'est vrais que l'on ne vois plus grand monde c'est parce que Aimé ne vient plus donc nous on compte pour des prunes ,mais tant pis on ne peux obliger personne les belles phrase sur l'amitié ,l'amour toujours !!!!!!! vite envoler il n'aura pas resisté au premier coup de vent c'est qu'il n'etait pas bien enraciné,dommage moi je l'aurais bien vu grandir nostalgie ,nostalgie....... j'avais révée,et j'en ai fait les frais bon allez ici toujours beaucoup de chaleur depart cet aprém' pour Valette,recuperer de la fraicheur ....n'est ce pas Baby? des bisous A +++++++ |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 06-07-2009 à 08:26 | |||
bonjour à toutes et aimé
ça y est je suis en vacances pour 3 semaines .je vais preparer les valises ,ranger la maison et depart demain matin pour la mediterranée . je pars l'esprit tranquille ma patiente revient dans mon service cette semaine ,elle peut maintenant sortir des soins intensifs et poursuire son traitement et surveillance avec nous . je vais vous lire a+ |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 06-07-2009 à 08:20 | |||
Coucou Marie No : As-tu bien dormi dans la nouvelle maison ?
Bon courage pour la suite. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.