Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 05-07-2009 à 19:25 | |||
situation le 05/07/2009__________________________________ __
______________________________________________________ __ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré Evelyne________ 73.0 _____ 63.1 ___ 9.9 ___ 3.1 ________ 60.0 Fabie__________ 68.0 ______ 66.5 ___ 1.5 ____ 4.5 ______ 62.0 Mamy Turbo____ 97.5 _____ 85.3 ___ 12.2 ___ 2.3 ______ 83.0 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 65.5 ___ 5.9 ____ 1.5 ______ 64.0 Marylou________ 82.0 _____ 72.7 ___ 9.3 ____ 1.7 ______ 71.0 Jacky___________ 69.3 _____ 67.4 ___ 1.9 ____ 2.4 ______ 65.0 |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 05-07-2009 à 17:30 | |||
me revoilà les in vités sont partis, ouf
vendredi soir mon fils ainé a fait un malaise avec hypertension et tachycardie, ils étaient au festival de jazz à Vienne alors je suis allée à Fontaine pour garder les petits car la babysitter devait partir, mon fils est rentré à 3h en taxi(un voisin est allé récupérer leur voiture le lendemain ma belle-fille ne conduit pas) aussi j'ai très peu dormi et j'avais le repas d'aujourd'hui à préparer, je suis hs perdu 700g reste encore 700g à perdre pour revenir au poids d'avant la Turquie, je suis à 63kg100, contente de voir que tu ne nous oublie pas Aimé , repose toi bien! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-07-2009 à 17:19 | |||
un petit coucou en passant ravi de te lire sina je pensait que tu était à valette et pas d'ordi
on à rentrée nos oignions pas joli mais bon et on à semmé deux rangs de haricots vert je ne sais pas si je viendrais vous border mais de toute facon je ne fermerais pas le poullaillé au cas ou ? bisous à plus |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-07-2009 à 11:51 | |||
coucou tt le monde
je suis ravie de voir qu'Aimé montre le bout du nez et plus j'espere bientôt en tout bien tout honneur Marie Noelle bon courage Marylou aujourd'hui repos Mamy merci pour tes truc super Isa je vois que tu as passeé une bonne soirée Fabie bon We Baby tu as beaucoup de monde en ce moment ben alors toutes les autres vous etes ou ,on deserte....... A ++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-07-2009 à 09:46 | |||
marie noelle bon courrage
léa repose toi bien malou baby fabie sina aimé la pizinque et les autres revenez vitte ici bon dimanche bisous |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 05-07-2009 à 08:50 | |||
hello,
hier, soirée offerte par la banque pour fêter les 50 ans de sa création. Le champagne a coulé à flot. un spectacle local avec de la danse et de la musique. Cela a fait une sortie sympa. Aujourd'hui : repos à la maison. Il m'a fallu faire un peu de jardinage. Pas d'oignon a ramasser, mais encore des racines "d'oiseaux de paradis" à arracher. Dur dur !! Ce soir, je prévois une soirée lecture, je n'ai rien vu qui me plaisait à la TV. Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée. Bisous Isa |
||||
personne (85) répond | Posté le 05-07-2009 à 07:07 | |||
dommage que tu sois si loin j'y serais aller te donner un coup de main..
j'espère que les deux maisons ne sont pas loin l'une de l'autre. on pas dire que tu es SDF...LOL.. COURAGE ET BON DEMENAGEMENT... |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-07-2009 à 06:32 | |||
bonjour a toutes et lui
MALOU tu m'impressionnes!!!je ne me sentirais pas le courage après le boulot de marcher 10km pour moi aujourd'hui c'est le déménagement des gros meubles!j'ai loué un camion je viendrais ici que pour manger et me laver puisque je n'ai toujours pas l'électricité sympa deux maisons pour vivre!!!!bon je ne vais pas me plaindre il y en a qui ont même pas de toit je vous souhaite un bon dimanche |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-07-2009 à 06:20 | |||
bonjour les filles et aimé bon dimanche à tous
et voici les trucs et astuces de mamy pour rafraichir votre tapis de laine coupez un chou en tranche enlever avec l'aspirateur la poussiére de votre tapis puis frottez dans le sens du poil avec le chou l'orsque ce dernier est sali coupez en une autre tranche et continuez le travail pour ma par je les lavent sur la terrasse et laisse sécher au soleil d'une pierre deux coup contre la gourmandise des escargots et limaces vous pouvez mettre un cordon de cendre de bois de 10 cm autour de vos plantes les hardis gastéropodes s''empétrerons dedans et périront étouffés de plus la cendre apporte à votre sol de la potasse précieuse mixture l'ail à une odeur forte que peu de ravageur appréciront pour les chasser écraser de l'ail au mixer avec de l'eau et ajoutez du savon de marseille puis pulvérisez sur vos plantes les hotes indésirable partirons bien vitte |
||||
personne (85) répond | Posté le 05-07-2009 à 06:13 | |||
kikou, merevoilou, déjà levée, je n'arrivais plus à dormir, hier soir ma randonnée semie nocturne impec..11 kms faciles bonne température, payasages magnifiques, odeurs de la terre, de la ferme,la nature quoi, supers..
ce matin je n'ai m^me pas mal aux jambes.. je vous souhaite une bonne journée, il va faire mucha calor encore aujourd'hui, celles qui se mettent au soleil, tartinez vous bien, attention au soleil...bious |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.