Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 03-07-2009 à 18:19 | |||
Bon week les copains !!
Je part a la campagne ! Bizzzzzzzzz |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-07-2009 à 18:17 | |||
je rentre de royan ou il ny avait pas beaucoup de monde sur la plage ni au resto et cafe on voit le manque d'argent ou la peur de perdre son boulot à plus tard
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 03-07-2009 à 13:48 | |||
Bon week end Fabie, contente de te voir !
J'ai refais ma couleur et une coupe carré dégradé ! Profites bien des bons moments !! Bisous. |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 03-07-2009 à 13:31 | |||
alors baby tu perds la mémoire !
il fait moin chaud aujourd'hui , tant mieux ! bonne journée bisous |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 03-07-2009 à 13:30 | |||
bonjour à tous,
toujoura pas d'Aimé en vu... ISA il y a toujours des travaux dans une maison, moi je trouve ça super car les idées changent avec les années et ça permet d'aimer sa maison encore plus.... BON COURAGE ET BONNE NUIT ! Marie no c'est vrai qu'il faut avoir le cout de coeur pour meubler ta maison, attend un peu, tu verras plus tard l'essentiel et que tu sois bien chez toi.... bon week-en sina et bisous à Calixte. Malou le week-en arrive, patience ! La pizinque qu'as tu fais à te cheveux ? Un nouveau look ! Evelyne as-tu fini de débarasser tes valises ? c'est déjà loin la Turquie ! Lulu ou es-tu ? En cours de cuisine ? Mamy merci pour toutes ces astuces, ce sont des précieux conseils... J'en oubli certainement.... BISOUS A TOUTES ET TOUS Nous attendons ma belle soeur qui arrive bientot de la Savoie, ce soir nous finirons de préparer la salle pour demain, mamy a préparé une super déco, elle aurait du être décoratrice florale, avec toutes les idées qu'elle a ! Je n'aurai peut-être pas le temps de venir ce week-end vous voir, mais je penserai à vous. BON WEEK-END A TOUS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
baby (15) répond | Posté le 03-07-2009 à 10:55 | |||
Bonne rénovation Isa, de temps en temps on a besoin de changement ds le quotidien.
Bravo Mamy , tu vas rattraper cathy, à moins qu'elle se soit arrêté sur le bord de la route LOL!!!!!! Evelyne bonne régalade avec les ecrevisses. Sina bon WE charger, n'oublie pas les photos. @+++++++++++++ |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 03-07-2009 à 09:59 | |||
Pas encore au dodo Baby, mais je ne vais trop tarder.
Mamy : Merci pour tes astuces. Ne t'inquiète pas Mamy, je reste sur le forum Cohen. Il faut laisser du temps au temps. En attendant, nous allons le faire vivre à son rythme. C'est le forum de nos débuts ensemble. Gardons le un peu encore. Nous avons encore des idées , des récits à échanger. Sina : Pas trop grave la panne de ta voiture ? Et tes travaux, Où en sont ils ? De mon côté : Nous attendons la commande des carreaux. Hé oui, je les ai commandé depuis un mois, ils arriverons fin août (par bateau). C'est là que je me dis que nous habitons bien une île. Tu vois Sina, je ne peux pas être aussi rapide que je le voudrais dans mes travaux de rénovation. Ainsi va la vie !! Après le carrelage : rénovation de la cuisine et après.... nous devrions attaquer la piscine (enfin j'espère !!) Le rythme de mon homme pour se lancer dans les travaux est encore moins rapide qu'un bateau qui traverse l'atlantique. Mais , comme le dit le dicton "tout arrive à qui s'est attendre" . A bientôt Isa |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 03-07-2009 à 09:58 | |||
Bonjour a tous !
Bravo mamy pour le vélo, c'est super ! on ne va plus t'arrêter ... J'ai l'impression qu'il va faire moins chaud aujourd'hui !? Bon week chargé Sina ! prends une photo de toi hein ! et les hommes sont habillés comment ? Marie noelle ça fait un bien fou ! Bizzz a vous. A toute ! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-07-2009 à 09:01 | |||
alez je repasse je viens d'avoir une surprise agréable mes petites filles arrivent en fin de semaine ce matin j'ai fait un tour en velo avec francois pas grand choses 3à4km sulement mais j'éssaierais de faire mieux
aimé pour ton tableau pas perdu pas pris harmonie on change par obligation avec l'age ce que je fesait en une heure autrefois aujourd'hui il me faut qq heures mais je garde l'habitude de faire tout mais à mon nouveau rithmes et depuis qq temps je ralenti malou bientot les vacances? sina n'en fait pas trop repose toi tu sera surement plus au frais dans le cantal léa bonne nuit baby éveline cathy lulu majo yonnel et aimé et celles que j'aurais oubliée bonne journée à tous bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 03-07-2009 à 08:47 | |||
Bonjour tt le monde,
Isa pas encore au dodo!!!! Marie- No cool!!!!!!!!! Marylou, tu as bcp de boulot car tt le monde veut sa voiture tip top pour les départs en vacances!!!! Mamy t'inquiète on sera tjrs là. Aimé tu nous joues les "DIVAS" JP a pensé à toi lorsqu'il était ds le jardin, mais je ne sais plus pourquoi. On dirait que le soleil revient, tt à l'heure c'était plutôt couvert. Bise passez une bonne jnée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.