Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 03-07-2009 à 07:39 | |||
bonjour tt le monde
hier je ne suis pas trop venue ,mais ça à ete une journée un peu chargée deja le matin partie de bonne heure pourdes courses de derniere minute pour ma journée de samedi ,ou nous sommes inviter chez des amis qui fetent leurs anniversaire de mariages et tous habiller en sévillant donc robe sévillane, le châle, le peigne et la mantille enfon tout sans oublier l'éventail au retour en plein carrefour je suis tomber en panne rigole pas Marylou ,parce que moi j'ai pas rigolé j'ai appeler JL qui m'a envoyer le garagiste et lui est venu me recuperer chez le garagiste finir de faire les achats et passer chez le fleuriste recuperer le tableau (c'est un cadre avec derriere tout un systheme pour la terre et pour mettre l'eau ,et devant dans le cadre des petites plantes qui font le tableau et l'apres midi travailler dans le jardin car cet aprem'nous avons nos amis Bordelais qui arrivent ,eux aussi sont inviter et nous irons ensemble à l'anniversaire qui durera jusqu'à dimanche apres midi lunde apres midi pour parton pour le cantal, donc jusqu'à lundi soir je ne serais pas là je ne vous abandonne pas je reste avec vous avec le coeur je vous embrasse a tous et toutes Marie Noelle je pense qu'il vaut mieux que tu prennes un peu de recul et que tu vois plus tard pour ton canapé à tete reflechie gros câlin à vous j'ai beaucoup de taffff vous me manquez deja!!!!! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 03-07-2009 à 07:31 | |||
un petit coucou et je part au jardin semer carottes et radis, ensuite corvée d'écrevisses mon beau-frère nous en a donné, pêchées hier matin environ 3kg, je vous dit pas pour décortiquer tout ça mais qu'est-ce que c'est bon un puolet aux écrevisses!
bisous aux potesses et au pote aussi! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 03-07-2009 à 06:49 | |||
coucou LÉA
je crois que tu as raison !il faut le coup de coeur(c'est ainsi pour beaucoup de choses n'est ce pas)? je t'envoie une bise amicale |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-07-2009 à 06:49 | |||
bonjour les filles et aimé surtout bonne journée à toutesje vais vous avouer qq choses j'aime le forum à jean michel cohen si on nous le supprime il y aura les autres mais pour l'instant les autres c'est bien pour les photos mais j'éspére retrouver tout le monde sur jean michel cohen j'aime bien toutes les discutions revenez toutes big bisou à tous d'une mamy bien enuiée
je continue les trucs et astuces de mamy lignes vertes si les graines que vous avez semmé sont trés lente à monter ajouter qq graines de radis qui elles germent trés rapidement vous pourez repérer trés tot le tracé des lignes et désherber entre ellesensuite ou vous suprimez les radis ou vous les mangez une recette avec les fanes de radis une demi botte de radis un ou deux échalottes et un peu d'ail que vous mixez avec un chévre frais un vrai délice et poivre pour avoir des radis plus doux semmez les parmi les rengs de salades enlever une tache de vin appliquez tout de suite du sel fin puis frotez avec du lait bouillant encore bonne journée à toutes et à aimé nous avons besoins de tes explications bisous |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 03-07-2009 à 06:42 | |||
Coucou,
La Pizinque : les chocolats fondent hélas trop vite......... dans mon ventre. Pour les instituteurs, j'espère qu'ils auront pris place dans un frigo avant d'être mangés. Je vois que l'on revient tous exténués par notre journée. Vivement demain soir, pour un début de week end bien mérité. Sina : bon courage à l'infirmière que tu es devenue avec Calixte. Marie No : courage , tu vas peu à peu y arriver. Pour ton canapé. Il faut que ce soit un coup de cœur. Si tu récupères un meuble, mais qu'il ne te plait qu'à moitié, tu risques d'être déçue et il sera difficile de t'en débarrasser. Je suis sûre que ton choix sera le meilleur. Bisous à bientôt Isa |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 03-07-2009 à 06:37 | |||
bonjour a tous et a lui s'il nous regarde!
MAMY je sais que tu as raison mais je suis perfectionniste ! est ce que l'on change? CATHY tu m'a donné l'idée d'aller chez le coiffeur (j'en ai bien besoin)je vais un peu me poser! MALOU toi aussi tu te sens débordée!!! c'est stressant n'est ce pas? SINA caline bien calixte les mamies sont championnes pour ça! a toutes les autres un gros bisou et beaucoup de courage pour le travail |
||||
personne (85) répond | Posté le 03-07-2009 à 06:17 | |||
bonjour tout le monde, temps toujours aussi moite, pas d'orage mais couvert, encore une journée fatiguante, vivement samedi midi, car là j'avoue je suis crevée, vivment le 25 juillet vacances et repos bien mérité et la route va être longue d'ici là, beaucoup de travail(on va pas seplaindre, y en a qui en on pas) mais nous c'est trop d'un coup!!enfin on essie de gérer au mieux!!! lol!!! j'ai l'habitude.
SINA j'espère que ton petit fils va mieux.. ISA je pense que la chaleur dans les îles est mieux supportable qu'ici.. evelyne les escargots que tu chasses c'est pour les mettre dans l'assiètte!!!hihihihi.. AIME tu vas nous bouder longtemps, on a besoin de toi ici, il va y avoir le tableau de la pesée et moi je n'ai rien en mémoire, c'est toi qui détiend tout cela, il faut que tu reviennes au boulot ici!!!lol!! aller fais nous plaisir, à plus... bonne journée à tout le monde et à ce midi si j'ai le temps sinon à ce soir... |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-07-2009 à 22:57 | |||
je reviens de la chasse aux limaces et escargots, je suis partie et voilà tout est à recommencer!
maintenant dodo , je suis fourbue gros bisous à tous et une pensée particulière pour Aimé |
||||
sina (34) répond | Posté le 02-07-2009 à 22:09 | |||
bonne soirée tt le monde
aujourd'hui trés occupée ,et ce soir très fatiguée Calixte à etait vacciné se qui n'empeche pas de l'avoir ,mais moins forte mamy il suffit de faire un changement d'air je vous laisse pour ce soir mais je vous fait de gros bisous à demain |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-07-2009 à 21:54 | |||
eh bien nous ce matin il à plu toute la matinée et ca à raffraichi un peu
harmonie quand je te disait repose toi un peu paris ne c'est pas fait en un jour et si tu tombe malade tu sera bien avancé je sais que tu est préssée de rentrer dans ta maison mais patiance et ca viendre quand même aimé bonne nuit je vais fermer le poullailler en ton absence la pizinque tu dois te sentir mieux malou courrage pour demain sina pour la coqueluche j'ai entendu dire qu'un tour en avion etait bien mais je ne sais si cest vrai launa repose toi bien la semaine va être rude encore bisous à toutes et à aimé à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.