Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 02-07-2009 à 21:23 | |||
Et bien pour moi aujourd'hui une jnée ss ordi ,mais tjrs pas de pluie pourtant ça menace.
Je vous souhaite une bonne nuit . A demain Bises |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-07-2009 à 21:04 | |||
Marie noelle, je te fais des bisous !
Bon courage Marylou pour demain ! Il fait toujours aussi chaud ; tout a l'heure il tonnait mais toujours pas de pluie !! Bonne soirée a tous !! |
||||
personne (85) répond | Posté le 02-07-2009 à 20:10 | |||
SINA LA coqueluche s'attrape encore???JE CROYAIS qu'i ly avait un vaccin pour cela???
AUJOURD4HUI TOUJOURS AUSSI CHAUD, je reviens H.S du boulot, les clients sont tous tombés en panne, je n'ai même plus de voiture de prêt à donner,olalala, et demain je n'ai qu'un collègue à l'atelier, le deuxième va à une sépulture, il me l'a annoncé que ce matin...et moi j'ai prévu plein de boulot, je pense qu'il n'a pas osé me le dire, mais bon on fera avec!!!! bon je vais voir plus belle la vie et je reviens apres bious à plus |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 02-07-2009 à 19:18 | |||
un petit coucou avant de fermer
je suis lessivée,et quand je suis fatiguée je n'ai pas le moral !!! une copine a mes côtés me ferait du bien !mais bon il faut se résigner SINA je ne sais pas encore envoyer les photos je vais éssayer avec le téléphone j'ai acheté un banc de tété en wengé de 1,50m qui ira bien avec le mur de la cuisine quand a mon salon louis phillippe ,je n'ai pas la solution ma belle fille veut me donner un salon en cuir rouge bordeaux en très bon état mais un peu rustique ,je ne sais pas quoi faire!!!!! bisous a tous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-07-2009 à 18:43 | |||
Sina, je n'avais pas vu pour Calixte, le pauvre!
C'est très fatigant de tousser sans cesse ! Tu lui fais des bisous pour moi !! Il fait une chaleur, c'est étouffant ce soir, j'espère que l'orage ne va pas tarder .. Bizzz a plus. |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-07-2009 à 14:27 | |||
Opération coiffeur faite !!
Manque de chance mes livres ne sont pas arrivés, ce sera pour demain ! Hereiti tu es la voix de la sagesse ... Effectivement vivre l'instant T ...comme si c'était le dernier ....SAVOURONS ... Dis moi léa, tes chocolats ne fondent pas trop ???? Bonne nuit a toi ! |
||||
baby (15) répond | Posté le 02-07-2009 à 11:53 | |||
Citation très vrai Isa, Merci.
Bonne nuit Bise |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 02-07-2009 à 11:05 | |||
Fabie, ton orchidée a du être appréciée. De mon côté, une boite de chocolat pour chacun des 2 instituteurs de mes enfants. Cette année scolaire s'est très bien déroulée, et le travail des instituteurs a été très apprécié par mes enfants et les parents. La zénitude semble de retour sur le forum. Chouette. Alors, avant de partir dormir, je vous donne une citation de Maitre SOSAN (ne me demandez qui c'est, mais surement un philosophe...°) "Il n'est pas nécessaire de penser au passé, à l'avenir. Pensez simplement à cet instant du milieu qui est ici et maintenant." |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 02-07-2009 à 10:38 | |||
Bonjour à tous,
ça se couvre, nous allons avoir de l'orage.... Dernier jour d'école et d'orthophoniste pour Clément... Nous avons offert une orchidée à sa maitresse, elle était ravie...Et lui aussi.... Ma belle soeur arrive de Savoie demain avec ses enfants pour l'anniversaire de son père 70 ans , grosse fête, nous sommes une centaine. Nous lui préparons des surprises...habituellement c'est lui qui mène la danse et là ce sera les autres... Aimé si tu nous lis je t'embrasse et reviens nous. Bonne journée à tous bisous |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 02-07-2009 à 10:19 | |||
bonjour à toutes et aimé
jour de repos avant mon week-end de garde et ensuite vacances il me tarde aujourd'hui il bruine hier on se cuisait . peut etre qu'apres les vacances ,tout le monde aura plaisir à se retrouver ,un peu d'appaisement fera du bien . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.