Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 02-07-2009 à 09:59 | |||
Bonjour tt le monde , un peu tardif , mais déjà en plein boulot .
Coucou Isa ,bientôt les vacances tu pourras nous mettre qques photos toi aussi au retour. En attendant je te souhaite une bonne nuit. Evelyne j'espère que ta boite mail n'a pas été trop envahie par nos mails ,car tu nous l'avait demandé, je crois que moi1 ou 2 fois j'ai dû t'envoyer des trucs par mégarde. Bon courage Marylou ,ma pizinque travaille bien sur ton mémoire. Sina , fais un gros bisous à calixte. Je vous laisse , car plein de boulot . Bise |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-07-2009 à 09:16 | |||
Coucou a tous
Hereiti, de nombreuses études montrent qu'il vaux mieux parler la langue maternel au sein de la famille surtout si cette langue est parfaitement transmise. Car plutôt que de leur parler un français approximatif il est plus raisonnable se s'en tenir a ce que l'on sait. Effectivement l'apprentissage du Français sera plus long. Je t'en dirais plus demain je vais chercher mes livres ce jour ! Je vous souhaite a toutes et lui s'il vient une bonne journée !! A plussssssssss |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-07-2009 à 07:39 | |||
bonjour les fille et bonne journée à toutes
j'ai également été en turquie et j'ai également été ambalée un voyage à conseiller et en plus ce n'est pas trép cher ce matin on à été au jardin et il à commencé à pleuvoir alors nous sommes rentrée marienoelle repose toi un petit peu malou bientot les retrouvailles et une pensée particuliére à AIME reviens nous vitte big bisous je t'envoie les trucs envoie nous tes définitions ca fait marcher nos méninges vos tomates serons encore plus savoureuse si vous les arrosez lorsque les fruits commencent à rougir avec de l'eau dans l'aquelle vous aurez ajoutée une cuillére de sucre belles courgettes pour réussir vos courgetes pincés les tiges au dessus des deux premiéres feuilles puis les rameaux à deux feuilles au dessu des fruits un truc cuisine pour que le riz ne colle pas ne le remuez pas et ajoutez une cuillére de huile d'olive cela empéche également l'eau de déborder |
||||
sina (34) répond | Posté le 02-07-2009 à 07:20 | |||
bonjour tt le monde
ouf l'orage est passé à cote Isa je suis comme Evelyne la Turquie est un très beau pays et les gens sont super gentil c'est à voir surement ,des paysage très beau et des sites histoiriques que je prefere à la Grece car mieux conserver ici deja chaud j'ai Calixte depuis hier, et le pauvre il a la coqueluche ,mais cette nuit il a bien dormi et n'a pas tousser ,mais la ça recommence Marie Noelle courage ,pourais-tu m'envoyer une photo pour que je vois ça de plus pres ,merci Marylou courage pour ton travail Aimé je t'en pris revient tt cela ne resemble à rien sans toi ,allez tu as réusi ce que tu voulais ,alors revient je vais au jardin tant qu'il ne fait pas trop chaud il y à beaucoup de marmottes A ++++++ |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 02-07-2009 à 07:03 | |||
Hello Evelyne;
Avec toutes tes photos et tes films, tu pourras revivre ton séjour pour un long moment.J'ai une amie qui est passionnée par la Turquie. C'est un pays très beau, qui a gardé beaucoup de traditions semble t'il ? Conseilles-tu cette destination ? De mon côté l'été sera plus "bling Bling" en Floride, mais une partie de ma belle famille nous rendra le séjour beaucoup plus famille. ET puis, le petit tour à Cap canavéral ou chez Disney devrait plaire à mes enfants (et surement aux plus grands. La Pizinque : tu parles du bilinguisme dans ton mémoire. A tahiti, le sujet est très présent, puisque beaucoup de personnes parlent le tahitien en famille, mais l'ensemble du système scolaire est en français, d'où de nombreuses difficultés scolaires par la suite pour structurer les acquisitions scolaires. Qu'en penses-tu ? A très bientôt . Isa |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 02-07-2009 à 07:00 | |||
bonjour a tous et a toi particulièrement AIMÉ si tu viens nous voir ,car je ne peux pas croire que tu nous laisses tomber!!!
MALOU je serais en vacance 15 jours au mois d'aout et j'ai hatte!!! ici pour l'instant le ciel est bleu et il fait toujours très chaud EVELYNE envoies vite quelques photos HEREITi tes écrits m'ont beaucoup touché! je vous embrasse tous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-07-2009 à 06:43 | |||
bonjour, je viens de lire tous mes mails,ouf!
je vais au jardin car il faut profiter de la fraicheur, j'ai encore pas mal de boulot, ensuite c'est confiture d'abricots que ma soeur m'a donnés et cet aprem kiné, j'en ai bien besoin le voyage m'a laissé quelques douleurs en souvenir! Serge a fait 243 photos + des films, de quoi se remémorer avec nostalgie, je pense que nous reviendrons en Turquie pour voir Istamboul Ismir et autres sites + au nord! Passez une bonne journée |
||||
personne (85) répond | Posté le 02-07-2009 à 06:16 | |||
boujour MAMY pas encore levée!!!l'orage n'a pas éclaté hier soir mais ce matin le temps est pas trop catho, je sais pas trop s'il ne va pas tonner dans la matinée, ho quel temps, j'espère qu'il fera moins chaud,...
AIME j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur... MARIE NO courage pour le boulot, tu es bientôt en vacnaces???? BONJOUR A TOUTES ET A PLUS TARD... |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 01-07-2009 à 22:36 | |||
bonne nuit à tous,
je viens d'aroser mes fleurs à la fraiche ça fait du bien je suis curieuse de voir quelques photos de ton voyage evelyne, ça donne envi....Bon retour parmi nous... Un petit salut pour Aimé, reviens nous... Bonne nuit bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-07-2009 à 21:54 | |||
je viens vous border à demain dormez bien bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.