Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 01-07-2009 à 12:29 | |||
pas envie de faire la cuisine ,JL m'amere au chinois
A ++++pour le café |
||||
???? (02) répond | Posté le 01-07-2009 à 12:28 | |||
merci Sina de restée toi!!
et explique a pizinque que je ne voulais faire de mal a personne ,mais quand on n'est pas bien.... pizinque tu te souviens un jour on avait oublié de te saluer.... ta réaction fut vive et pourtant c'était juste une incompréhension.... allez veux tu vraiment faire la paix avec moi oui ou non?? tu es brillante dans ton metier, et je n'ai pas de doute sur ta réussite, je veux restée neutre c'est tout si sina reste et toutes les autres reviennent , vous ne pensez pas que ce serais là un bon debut?? crevée l'abcès tous une bonne foi comme dit Léa,et après on repart, d'accord ou pas dites le.... parlez ouvertement MERCI |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-07-2009 à 12:18 | |||
Hereiti, j'en suis au stade de lecture et je mets mes observations au propre ! J'ai commencé quelques analyses aussi. Mais je l'ai orienté sur le bilinguisme. Je parle aussi d'autre forme de langage, comme la musique, le chant, bref de quoi s'occuper encore un peu !! Sans compter le devoir de santé a faire aussi !
Bisous a toi Isa |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-07-2009 à 12:12 | |||
Isa je l'espere aussi
bisous et bonne nuit |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 01-07-2009 à 11:51 | |||
un petit coucou avant de partir me coucher.
Bon sujet que la "communication" pour un mémoire la Pizinque. Comment avance t'il ? Pour moi, mon mémoire de cadre de santé portait sur un sujet de santé publique , mais qui rejoignait par certain aspect la communication. C'est un sujet passionnant.... et parfois passionné comme on peut le constater. Je ne connais surement pas tous les tenants et les aboutissants des liaisons entre personnes sur le forum. Je pense que beaucoup doivent se téléphoner, s'envoyer des mails etc...; mais je reste fidèle à ma façon de gérer ma place ici. J'ose espérer que nous pouvons continuer à échanger, à s'aider, à rigoler... sur notre forum de départ. Il faut seulement l'alimenter par nos histoires de vie. Restons simple. Comme le dit Jacques Salomé; "Nous attendons trop parfois du langage, du mythe de la parole juste et vraie, alors que les mots recouvrent des réalités différentes pour chacun." Chacun est venu porter son histoire sur ce forum, c'est ainsi qu'il est resté si longtemps présent. Gardons le en vie SVP. Il nous apporte de la fraicheur, si nous le conservons serein , sans animosité. J'ose espérer que cela est encore possible. Bisous Isa |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-07-2009 à 11:43 | |||
merci le pizinque, juste merci
c'est vrais que ce n'est pas au travers d'un forum que l'on peut tt connaitre des autres mais il faudrait apprendre à respecter tt le monde ,le forum reste le forum et pas une ring de boxe pour ma par à partir d'aujourd'hui je ne parlerais que de la pluie et du beau temps puisque tt est interpreté pas du tout comme il le faudrait Aimé j'espere sincerement que tu vas rester car sans toi le forum ne serais plus le forum pour ma par j'y suis j'y reste contre vent et marée bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-07-2009 à 11:10 | |||
Saches que justement J'AI fais une TRES grosse déprime et donc je sais très bien de quoi je parle ...
Tu sais ce n'est pas au travers d'un forum que l'on connait les gens.. Mais tu le sait forcément ! |
||||
???? (02) répond | Posté le 01-07-2009 à 11:08 | |||
quant a la réunion d'amis je n'ai émis aucun doute sur le fait de savoir recevoir de sina et baby;...JAMAIS!
une dernière fois je n'y étais pas...donc je ne peux juger une personne sans avoir été là...essayez juste de le comprendre et par pitié , revenez ici et meme si vous ne souhaitez pas discutez avec valérie c'est votre droit le plus strict mais le groupe ne doit pas subir cette déferlante.... baby sina malou je vous embrasse, quand vous me dites que je suis toujours dans votre coeur... prouvez le moi MERCI |
||||
???? (02) répond | Posté le 01-07-2009 à 11:00 | |||
pizinque pour ton mémoire de communication , bonne chance....
tu es si douée pour analyser et comprendre les personnes fragilisées par une grosse déprime!! je te souhaite de garder "toujours ton moral très haut"! et n'est pas peur de me nommer ... j'estime m'avoir "auussi" expliquée !! moi je n'ai aucun soucis avec Valérie et je ne rentrerais pas dans cette guerre, que vous voulez poursuivre! mamy je suis désolée pour tout ca je suis très triste pour AImé car lui si neutre il paie pour toutes ces betises, alors que le forum pour son moral etait aussi très utile! vive l'amitié... je l'ai ecris sur le blog qui est a "tout le monde" et je le répète , vous voulez discuter amicalement vous etes les bienvenus mais sans animosité! vous le voulez vraiment?? un mot gentil pour chacun et hop là aimé serait si heureux et pas que lui!! bisous a tous!!! meme a toi pizinque moi je suis pas une rancunière... passez une bonne journée |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-07-2009 à 10:29 | |||
Bonjour Fabie !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.