Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 01-07-2009 à 10:28 | |||
Bisous Hereiti que je n'avais point vu !!
La communication sera mon sujet de mémoire ah ah ah c'te bonne blague !!! |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 01-07-2009 à 10:27 | |||
J'écrit trop vite et je fais que des fautes....PARDON....
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 01-07-2009 à 10:25 | |||
Bonjour à tous,
il fait vraiment trés chaud, j'ai les doigts qui collente au clavier.... Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, les locations s'affolent avec les résultats du bac qui arrivent.. Hier soir je suis allé à un concert philamornique (jazz) c'était trés bien, nous avons eu un pot de l'amitié avec champagne et chouquettes, un délice.... Je suis déçue de voir qu'Aimé va également nous quitter , c'est bien dommage qui le forum éclate comme ça... QUE SE PASSE T-IL DONC ? Je vous souhaite une bonne journée.... BIZZZZZZZZZ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-07-2009 à 10:18 | |||
Oh la !
Et bien je vois qu'il y a comme qui dirai du remue ménage ma bonne dame !! Je trouve que tout ce cirque a assez duré. Il se trouve que Lulu pour ne pas la nommer a décider de partir du forum ; Elle ne voulait plus venir sur le blog, Pas de coup de téléphone etc...et que nous devions ne plus parler d'elle. Une "amie" aurait dit bon les copines je suis pas bien je vais moins venir ,ça va passer etc nous aurions compris !! Mais cela n'a pas été son discours... Alors stop !! Maintenant qu'elle n'est pas appréciée le fait que nous ouvrions un blog, c'est son problème. Et je trouve que vous tirez bien vite a boulets rouge sur Sina et Baby qui en ont pris pleins la tête pour pas un rond. Elles se sont démenées pour nous faire une réunions d'"amis" plus que merveilleuse. Nous avons été accueillis comme des rois, de la chaleur en barre et de l'attention pour chaqu'un d'entre nous. Je trouve que vous avez la mémoire bien courte pour certains... J'ai pour ma part eu une explication avec Baby qui je vous le rappelle est ma meilleure amie dans le réel !! Alors s'il vous plait arrêtons là la plaisanterie voulez vous.! A plus tard ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-07-2009 à 09:55 | |||
coucou Léa ,bien ton petit truc sur l'interpretation des choses
ici en ce moment il fait plus chaud que chez toi c'est peut etre pour cela que les esprets s'echauffent je te souhaite une bonne nuit bisous |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 01-07-2009 à 09:26 | |||
Coucou à tous,
"M'enfin" dirait Lagaffe. Que se passe t'il sur le forum ? Comme je viens de recevoir (via Amazone) "la Nouvelle Encyclopédie du savoir relatif et Absolu" de Bernard Weber. Je vous livre le premier chapitre. "Entre Nous" "Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." Dur de communiquer, mais c'est si important pour tous. J'espère que nous resterons unis. Notre objectif de départ reste d'actualité.... perdre quelques kilos... J'espère que nous pourrons continuer à nous entraider sur ce plan là. Je ne viens pratiquement que sur ce forum , qui me convient très bien et j'ai plaisir à vous lire. De mon côté : Tout va bien. Beau soleil. Mes cours à l'IFSI se sont très bien déroulés....... Bisous à tous pour cette journée que j'espère ensoleillée sur la métropole. |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-07-2009 à 09:15 | |||
Aimé ,je comprend tres bien ta possition,mais aurais-tu oublier les querelles passée ,qui n'ont pas etait facile à regler
je crois avoir toujours tt fait pour parler franc ce qui n'est pas le cas de tt le monde( sans animositées) juste pour memoire je viens de m'en prendre plein le figure ,j'ai fais un mea culpa uniquement pour ramener le calme sur le forum et la serenité quant aux palabres hors forum c'etait plus intelligent que de ce battre sur le forum jusqu'a present je voulait epargner et je le veux encore le forum mais finalement il vaut mieux une bonne explication je regrette que pour une personne qui ne vient plus sur le forum et qui est la causse de tt ce bazard on en arrive la et tt les etats d'âmes je veux bien etre le vilain petit canard ,mais qu'on est le courage de me le dire en face je regrette vraimant tt cela |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 01-07-2009 à 08:57 | |||
J'ai l'intention de ne plus participer à aucun Forum ou Blog.
j'ai toujours précisé ma priorité : rester sur le Forum Cohen où est né le Groupe ... je vous ai toujours alerté du danger que pouvait représenter la dispersion . cette dispersion ne pouvait qu'aboutir à l'éclatement du groupe. s'ajoutent à cela des querelles intestines , des palabres hors Forum , des revirements , tout pour décevoir inlassablement un espoir de rétablissement de situation saine sans arriére pensée. Cela me fait penser à une mauvaise campagne électorale où tout les coups sont permis . je préfère donc rester neutre en me retirant et en gardant en souvenir les moments formidables que j'ai connus avec vous . bisous à toutes. |
||||
baby (15) répond | Posté le 01-07-2009 à 08:43 | |||
Bonjour tt le monde,
encore très beau aujourd'hui. Je vous laisse jnée chargée. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-07-2009 à 08:23 | |||
marie noelle héréiti etmajo yonnell et toutes les autres revenez vitte bisous
eveline encore en vacances? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.