Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 30-06-2009 à 20:44 | |||
bonne soirée et bonne nuit à demain si vous le voulez bien
bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 30-06-2009 à 20:44 | |||
Bonne soirée et bonne nuit.
A demain si vous le voulez bien Bisous |
||||
personne (85) répond | Posté le 30-06-2009 à 13:00 | |||
trop trop chaud, je prends une douche et je me repose avant d'aller au bureau, bisous à ce soir
|
||||
sina (34) répond | Posté le 30-06-2009 à 12:42 | |||
bonjour tt le monde j'arrive juste à Lattes ,je vais preparer vite le repas
A +++++ bisous |
||||
???? (02) répond | Posté le 30-06-2009 à 11:27 | |||
coucou léa bon courage pour la reprise,
aimé n'oublie pas ton chapeau pour le soleil, mamy j'ai fais de la confiture je me souviens plus de ton truc pour réduire l'ecume? stp ! bonne journée |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 30-06-2009 à 10:43 | |||
Bonjour à tous;
Demain , retour à l'hôpital. Dur dur d'aller au travail. Heureusement, je me suis bien reposée durant ce long week end. Mon cours de yoga du lundi me fait beaucoup de bien et me permet de moins stresser au niveau du travail. EN plus de mon boulot demain, je vais donner 3 heures de cours à l'institut de formation en soins infirmiers de Papeete . Pourvu que cette promotion d'étudiants soit calme et attentive. En général, cela se passe bien. J'adore la formation. Côté régime. Un peu trop de repas riches et accompagnés de vin. Il ne me reste plus que 15 jours pour revenir à une certaine sagesse pour le régime avant mes congés. Dur dur. Heureusement, aujourd'hui, j'ai lutté contre mes oiseaux de paradis (des plantes), j'ai coupé quelques plants d'hibiscus. Avec tout ces efforts, je suis sûre que quelques grammes ont dû s'envoler.... Isa |
||||
baby (15) répond | Posté le 30-06-2009 à 10:01 | |||
Bonjour tt le monde,
Super temps Je vous laisse,je dois bosser sur l'ordi Bonne jnée |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 30-06-2009 à 08:51 | |||
bonjour à toutes et aimé
mamy je regrette de ne pas avoir utiliser ton astuce pour les moucherons ce dimanche nous avons mangés dehors mais avons été genés par toutes ces petites bestioles . fabie j'avoue que par cette chaleur il me tardait de terminer mon travail pour me plonger dans la piscine aujourd'hui je finie à 18h je profiterai un peu en rentrant . bonne journée à tout le monde . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 30-06-2009 à 08:12 | |||
Mamy tes trucs et astuces du jour sont notés . bisous .
bonjour tout le monde . bonne journée . |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 30-06-2009 à 07:18 | |||
je viens d'écrire une tartine et tout c'est éffacé alors je recommence tout dabord bonne journée à toutes et à aimé il fait trés chaud heureusement il y à la piscine pour se raffraichir j'ai ouvert toutes les fenêtres ce matin et vais les refermer tout à l'heure
voici mes trucs et astuces pour un repas dehors si vous installez un bufet pour ne pas que les moucherons tournent autour posez un citron coupé à la base sur une coupelle et piquez le de clous de girofle un bol d'eau si les oiseau picorent vos tomates c'est parceque ils ont soif aussi posez à proximité des tomates un bol d'eau ils ne toucherons plus maiss iront se desaltérer dans le bol l'alie du poireau contre le ver du poireau faites fondre 500g de savon noir dans 10 litre d'eau et arrosez ou pulvérisez vos poireaux avec cette recette est également valable pour les pucerons des fêves big bisous à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.