Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
x_1640 (10) répond | Posté le 11-11-2012 à 09:59 | |||
toujours là.
bisous. |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 10-11-2012 à 09:54 | |||
Bonjour
|
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 08-11-2012 à 18:47 | |||
bonsoir à toi Marylou
bisous ; embrasse les autres pour moi . |
||||
spanichgirl répond | Posté le 08-11-2012 à 06:44 | |||
. :D :D :D oui elles vont bien, mais elles n'ont plus accès au forum car il faut payer!!! moi j'y viens encore je sais pas pourquoi, mon abonnement s'étant terminé le 5, je pige pas, toi aussi tu viens sans problème, ton abonnement est fini aussi???
C4EST BIZARD hier il a fait une tres belle journée ensoleillée , cela fait du bien au moral BABY a perdu 17kgs, bravo moi je stagne en ce moment mais bon qui va doucement va surement *-:) *-:) je te fais de gros :x :x et à plus ;) |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 07-11-2012 à 17:41 | |||
Marylou , tu es la seule rescapée ; as-tu des nouvelles des autres ??
|
||||
spanichgirl répond | Posté le 07-11-2012 à 07:05 | |||
:D :D :D :D :D AIME JE SUIS LA :-q :-q :-q :-q :-q
:x :x :x |
||||
spanichgirl répond | Posté le 06-11-2012 à 06:40 | |||
:D . :D :(( :(( JE SUIS La mais seule, les autres n :(( 'ont plus accès >:) >:) c'est moche cette histoire :-bd :-bd :-bd :x :x :x :x
|
||||
spanichgirl répond | Posté le 05-11-2012 à 07:53 | |||
:D :D :-q :-q super AIME, pour le moment j'y ai acceès on verra demain... sinon ici pluie pluie et repluie, l'eau monte sur les marais il y a déjà des près dans l'eau qui débordent >:) >:) >:)
nous avons eu pas mal d'eau au mois d'octobre il est tombé plus 280 ml je vous dis bonne journée :x :x :x :x :x |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 04-11-2012 à 18:26 | |||
oui , moi aussi je passe de temps en temps.
je suis à chaque fois étonné d'avoir encore accès au Forum. bisous à vous Marylou et Mamy . |
||||
spanichgirl répond | Posté le 03-11-2012 à 06:40 | |||
:. :D :D COMMENT ALLEZ VOUS ???? AIme tu ne viens plus tu n'as plus acces peut être, moi c'est mon dernier jour alors je te dis à bientôt :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.