Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 28-06-2009 à 07:59 | |||
bonjour mamy, tu es toujours levée la première, c'est super ce dynamisme!!!
que fais tu de beau aujourd'hui, tu vas te promener??? IL VA FAIRE TRès chaud, j'ai l'impression, nous je sais pas encore, on devait aller sur les sables d'olonne, mais monsieur le mari a une sciatique depuis hier, il m'énerve il va toujours au dessus de ses moyens, il croit qu'il a toujours 25 ans!!! donc cela veut dire qu'il ne va pas pouvoir trop marcher et voilà le tableau, de quoi le taper dessus!!! alors je vais improviser je sais pas quoi encore!!! passez une bonne journée et à ce soir les loulous... tu vois AIME, jacky est pire que toi!!!! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-06-2009 à 07:29 | |||
alors les fille et garçon que se passe t'il j'ouvre et ferme pratiquement j'éspére que le forum va revivre dés lundi car ca devient triste revenez vitte je vous attend big bisous à mes amies
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-06-2009 à 07:29 | |||
alors les fille et garçon que se passe t'il j'ouvre et ferme pratiquement j'éspére que le forum va revivre dés lundi car ca devient triste revenez vitte je vous attend big bisous à mes amies
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-06-2009 à 07:23 | |||
comme c'est la saison des fruits et légumes je vous donne les trucs du jardin et la cuisine bisous à tous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-06-2009 à 07:21 | |||
houhou les filles et garçon il fait beau le soleil brille il faut vous lever bon dimanche à tous
si vos fru_its ne sont pas assez murs enveloppez dansdu papier de soie et ensuite dans du papier journal ceci est valable aussi pour les dernieres tomates qui ne murissent pas une des vertus de l'ail une gousse fendue en deux posé sur un plateaux de fruits empéche leur pourrissement compote d'abricot ajouter une pincée de bicarbonate de soude à votre compote elle sera moins acide |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 28-06-2009 à 01:16 | |||
Coucou à tous. A défaut de "lézarder" au soleil; je cours, je bouge , je n'arrête pas. Les enfants ne seront plus à l'école dès mercredi prochain. Je devrais souffler un peu au niveau des horaires.
Donc, pas de "lézard" en vue... mais un repas entre amis ce soir. Donc, retour au fourneaux dès cet AM.... cela ne facilite pas le régime. Je reviendrais vous lire bientôt Isa |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 27-06-2009 à 23:27 | |||
bonne nuit
|
||||
personne (85) répond | Posté le 27-06-2009 à 22:31 | |||
launa j'espère que ta petite patiente va mieux..
|
||||
personne (85) répond | Posté le 27-06-2009 à 22:30 | |||
merci AIME, mais j'ai du mal à m'adapter, les choses dansent devant moi, et je te dis pas le clavier de l'ordi, cela va se régler dans 2 ou 3 jours, mais c'est bizard!!!
la vue n'est pas la même!!!hiohihi JACKY est entrain de ranger le barbecue, et tout ce qui traine dehors... je vais vous dire bonne nuit et à demain les loulous... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-06-2009 à 21:04 | |||
bonsoir la compagnie cet aprés midi aprés la siéste traditionelle et le plouf dans la piscine nous avons ramassé les échalottes et mises à séché il fait trés chaud par chez nous
alez je vais vous border et passéz une bonne nuit à demain bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.