Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-06-2009 à 15:21 | |||
oh léa comme je t'envienquand on sait le prix de la vanille et avec un mari patissier nous en consommons beaucoup je la sent j'usq ici
LAUNA j'éspére que le calvaire de ta malade est fini YONNEL bon anniversaire AIME daccord avec toi les jours ou je n'aurais pas le temps je n'irais que chez cohen bisous à plus |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 26-06-2009 à 14:22 | |||
bonjour à tous,
sina je n'ai plus MSN, c'est la raison pourquoi je n'ai rien reçu, envoi le sur mon adresse mail normal, je consulte mes messages à l'agence car mon ordi fait encore des siennes... Hier soir avoir l'orage, panne de courant jusque 13 h 30 aujourd'hui, quelle galère, j'ai eu peur de perdre ce que j'avais dans le congel....Mais tout est rentré dans l'ordre. Hereiti je sens la vanille d'ici, quelle chance!!!!! BONNE APREM BISOUS |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 26-06-2009 à 10:37 | |||
joyeux anniversaire Yohnell.
bonne journée à tous. Isa |
||||
baby (15) répond | Posté le 26-06-2009 à 09:59 | |||
Bonjour, et joyeux anniversaire à Yohnell.
Bonne jnée |
||||
Majo répond | Posté le 26-06-2009 à 09:27 | |||
Ma Yohnell, je te souhaite un très joyeux anniversaire auprès de tous les êtres chers qui t'entourent. A toute au téléphone!
Bisous. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 26-06-2009 à 08:17 | |||
bonjour avant de partir
MAJO tu souhaiteras de ma part un joyeux anniversaire a YONHELL puisqu'elle est en panne d'ordi également cela me gène un peu les deux forums mais je pense qu'il le faut au cas ou!!!! bisou |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 26-06-2009 à 08:07 | |||
Bonjour à tous
d'accord avec toi Isabelle : ___ communication et conversations sur le Forum Cohen aussi longtemps que possible . ___ photos sur un Blog annexe . j'ai toujours eu ce point de vue , que je ne cherche pas à imposer . bisous et bonne journée chaude. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 26-06-2009 à 07:59 | |||
bon anniversaire Yohnell .
|
||||
sina (34) répond | Posté le 26-06-2009 à 07:49 | |||
un petit mot juste pour toi Yohnell
je te souhaite un bon ANNIVERSAIRE et une très belle journée avec ceux qui t'aime gros bisous A bientot |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-06-2009 à 07:35 | |||
bonjour tt le monde
ici très deja isa je t'envie avec la vanille merci mamy pour tt tes truc bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.