Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 24-06-2009 à 13:50 | |||
Quelqu'un pour un ti caf'?
|
||||
personne (85) répond | Posté le 24-06-2009 à 13:10 | |||
mission accomplie...c'est que je n'avais pas les mails..
à ce soir... |
||||
personne (85) répond | Posté le 24-06-2009 à 12:56 | |||
je ne devais pas avoir toutes les adresses, je renvoie bious
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 24-06-2009 à 11:21 | |||
sur le mail d'information de Marylou d'hier soir manquait :
___ Isabelle. ___ Fabie ___ Marie Noelle. ___ Mamy. je me trompe peut-être ......... |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-06-2009 à 11:12 | |||
Isa je t'envois un mail desuite
bisous |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 24-06-2009 à 10:35 | |||
Difficile de suivre toutes les péripéties des blogs.
Par contre Sina , je n'ai rien reçu comme mail. Bon courage Marie Noëlle avec ton voisinage. J'espère que tu n'en souffres pas trop. Marylou, j'espère bien que tu me contacteras si tu viens à Tahiti en 2010. C'est sûr , je viendrais avec un collier de fleurs à l'arrivée. Je vous quitte......... il est l'heure..... de se coucher. Bisous Isa......... mon mail : sigyan@mail.pf |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-06-2009 à 10:11 | |||
Aimé toutes les personnes sont informées par mail,j'espere que nous n'avons oublier personne
pour ma par je viens de vous instaler toutes les photos de la rencontre à Valette sur le nouveau blog ,vous avez de quoi vous occuper pour un moment,moi il m'a fallu 2h pour tt mettre si quelqu'un n'a pas reçue le mail ,faite le savoir et il repartira desuite bisous à +++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 24-06-2009 à 10:03 | |||
Bonjour tt le monde ,
Soleil au RV. JP taille la haiede thuyas, il en a pour un moment!!!! Moi je vais m'attaquer à la paperasse. @++++++++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 24-06-2009 à 09:37 | |||
j'ai bien reçu les informations sur la création d'un 3ème support de contact pour le groupe .
plusieurs personnes du groupe ne figurent pas dans les destinataires . j'ai mal lu ou c'est un oubli ? |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-06-2009 à 07:47 | |||
bonjour tt le monde
et oui quelques petits changement pour le blog,mais rien de bien méchant... juste que pour des raisons d'intimitées et de confidentialités ,nous preferons ne pas exposer notre vie et photos n'importe ou, voila pourquoi nous vous envoyons la nouvelle adresse par mail pour ma par j'ai retirer toutes mes photos de l'autres blog et je commence à en mettre d'autres sur le nouveau Léa on va te faire un bel album pour etre plus prés de toi Marie Noelle je n'ai pas toujours ete comme je suis maintenant,mais la vie c'est charger de mon éducation Mamy je te fais parvenir un mail ,merci pour tes truc je pense à Evelyne et serge j'espere qu'il passent de bon moment en Turquie Muriel un petit coucou? Majotu profite du soleil? Yohnell toujours avec ta petite famille? La pizinque presque en vacances ? Fabie que t'arrive t'il en panne d'ordi ou trop de travail ? Launa tu travaille toujours beaucoup ,courage Marylou merci pour ce nouveau blog ,ou l'on sait maintenant que personne ne peut lire par dessus notre épaule,ce qui me derangée beaucoup car on ne pouvait pas etre libre de nos dire,sans pour autant médire Aimé notre beau minou dort encore et je suis trop loin pour te sonne le clairon ici très belle journée sans vent ,ouf.............. bisous A ++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.