Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 24-06-2009 à 07:15 | |||
bonjour a tous
visiblement j'ai raté un épisode !quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé avec l'autre blog? tout ceci ne m'étonne pas!!!!!!!!!! SINA il y a des jours j'aimerais tant avoir ton sens de la répartie ! en effet j'ai des soucis avec mon nouveau voisin et ce merdeux m'a retourné comme une crepe! MALOU je n'habite pas encore dans la maison ;je n'ai pas l'électicité! mon mail,contact@gourmandine.fr je vous embrasse |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-06-2009 à 07:01 | |||
bonjour les filles et garçon bonne journée pour commencer hier nous étions 10 à table nous avons eu un temps superbe et avons passé une trés bonne journée ce matin je vais à la rochelle pour francois et chercher un extrait de nationalité francaise q'elle merde mon fils est francais depuis toujours mais pour refaire ses papiers il le font suer étant né en france en 1958 donc le droit du sol et fait son sérvice en france et francais depuis toujours mais moi à l'époque je n'était pas francaise voila ce que nous vivons avec le nouveau gouvernement c'est à ne rien y comprendre
mes trucsopour empécher le caramel de se solidifier verser y une goute de vinaigre dés quil à la couleur voulue si vous ajouter du sucre dans la pâte à crépes elle seront plus croustillante bisous à plus |
||||
personne (85) répond | Posté le 24-06-2009 à 06:43 | |||
salut tout le monde...
AIME j'espère que tu vas bien, malgre tout ce remue ménage!!! cathy laisse tomber le BON, hihihih isa bonne nuit ma belle, sais tu que peut être j'irai à TAHITI peut être en 2010 avec des copains qui ont une fille là-bas, si jamais cela se fait je te tiens au courant, ce serait vraiment super!!!quoique j'apréhende l'avion!lol mamy pas encore levée, c'est drôle... harmonie coucou, as tu bien dormi dans ta nouvelle maison, tu nous feras des photos!!!ok envoie moi ton mail car je crois que celui que j'ai n'ai pas bon, fais le sur mon mail perso...merci bonne journée à midi..je vous aime tous... |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 24-06-2009 à 06:12 | |||
Hello à tous,
La Pizinque : Aucun problème pour tes "bon". Chacun son style et c'est cela qui est sympa. Concernant le blog que Lulu a crée. J'avoue ne pas y aller très souvent, mais j'aime bien y admirer les photos. (notamment de Marylou !!). Cela ne me gène en rien d'accéder à ce site plutôt qu'un autre. d'ailleurs, cela ne me gène pas non plus de venir sur le forum que Baboun avait crée en son temps. Est-t'on lié à un contrat avec le créateur du site de Lulu ? (blog4, il me semble). Si oui, effectivement, il me semble important de modifier. Si non, est il important de changer ? Même si Lulu a besoin de faire un break, voire de quitter le forum, je ne pense pas qu'elle nous en veuille de poursuivre sur le blog de départ. Bref, vous faites comme vous pensez être le mieux. Je vous donne mon avis, mais je vous suivrais ...... (je ne vais pas quitter le copines !!! ça c'est sûr!!). Je vous envoie de big bisous polynésiens. Isa |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 23-06-2009 à 23:13 | |||
bonne nuit ; à demain .
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 23-06-2009 à 22:43 | |||
Bonne nuit a tous !
Demain c'est les soldes !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz a tous sans exception ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-06-2009 à 22:36 | |||
bonne buit à demain
bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 23-06-2009 à 22:25 | |||
Je vous souhaite une bonne nuit.
Faites de beaux rêves. A demain Bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 23-06-2009 à 20:41 | |||
Sina, j'ai mis un message sur son blog et j'espère qu'elle va réfléchir. Il est évident que le changement est inéluctable. Je pense que d'ici la semaine prochaine une décision doit être prise en vue d'un changement de blog. Je pense que nous avons besoin d'un nouveau et vrai "chez nous".
Bizzz a tous ! Aimé, tu vas avoir du travail dis donc ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-06-2009 à 20:08 | |||
coucou, je suis de retour avec beaucoup de reflection sur le blog "lulu"puisqu'elle ne veux plus de nous ,pourquoi continuer d'aller ou on n'est pas les bienvenues et ne pas faire notre propre blog
je vous laisse juge encore ma grande gu......mais j'ai le privilège de la franchisse même si elle ne plait peut etre pas à tt le monde ,je vous fait mes excuses par respect mais pas parce que je me sens coupable , bisous A++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.