Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 23-06-2009 à 19:42 | |||
je crois que je suis tombé dans un petit traquenard : j'ai accepté d'aider quelques copains à la création d'un nouveau club de billard à Troyes .
les démarches sont nombreuses et difficiles , surtout du côté financier ; il faut s'assurer que les adhésions seront suffisantes pour constituer un budget de début . je crains d'y laisser beaucoup de temps , mais j'en réserverai , de ce temps , pour continuer à venir sur le Forum . bisous à toutes ; à tout à l'heure . |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 23-06-2009 à 17:52 | |||
Je réalise en me relisant que j'utilise beaucoup le "bon" c'est un peu agaçant tout de même !!
Bizzz |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 23-06-2009 à 17:50 | |||
Bonjour a tous !
Plus que 3 jours avant les vacances !! Par contre mon ordinateur va devoir partir en réparation car j'ai qq soucis depuis plusieurs jours et apparemment ce serai la carte mère ... donc je n'ai guère le choix mais bon j'ai un petit note book et je pourrai quand même venir vous voir !! Bon mais vous êtes tous a la piscine ??!! Bon j'ai qq petites choses a faire, je vous laisse un peu !! Bizz |
||||
baby (15) répond | Posté le 23-06-2009 à 15:36 | |||
Revenu très tard de mes courses et visite ce matin .
Donc bien occupé. Je vous laisse , je vais me promener avec mon chien et en profiter pour mettre du courrier à la poste. Bisous @+++++++++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 23-06-2009 à 13:08 | |||
pas grand monde aujourd'hui, wat the news'???
SOLEIL ET BEAUCOUP DE VENT beaucoup de travail, mais c'est bien... bious à ce soir |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 23-06-2009 à 12:40 | |||
bon appétit .
je viendrai ce soir. bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-06-2009 à 11:47 | |||
il fait trop beau pour travailler..... je n'arrete pas et vous ??????
|
||||
baby (15) répond | Posté le 23-06-2009 à 09:43 | |||
Et bien bonjour tt le monde,
Sina tu as tropfait la fête hier au soir,tu escomme les enfants, énervé au moment du sommeil!!!Lol Temps assez beau ds l'ensemble ,mais un de ces vents une horreur. Je vous rappelle que je n'ai pas tué le poulets , mais ce sont ces congénères qui se sont occupée de lui. Bon courage aux travailleuses. Bisous @+++++++++ Je pars à Mauriac faire qques courses, et voir une tante qui se trouve à l'hopital. |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-06-2009 à 08:36 | |||
Marie Noelle c'est ce que j'ai fait
Isa ta séance de yoga etait bien ? mamy touours tes bon trucs!! Marylou bon courage pour le travail un coucou a toutes les autres et le minou il dort encore???? je vais prendre mon pet' dej' A +++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 23-06-2009 à 07:44 | |||
un coucou rapide comme malou car très pressée ce matin!
SINA recouches toi!!! bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.