Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 23-06-2009 à 06:45 | |||
kikou bonne journee...
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 23-06-2009 à 06:28 | |||
"L'Amour triomphe de la haine comme la Lumière triomphe de l'obscurité". MARTIN LUTHER KING |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 23-06-2009 à 06:26 | |||
mes trucs
oeufs craqués si vous avez à cuire des oeufs craqués ajouter du vinaigre dans l'eau ils cuiront comme si de rien n'était MOINS D'ECUME pour réduire l'écume qui se forme sur vos bassines de confitures ajouter une noix de boeurre en fin de cuisson bisous à plus |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 23-06-2009 à 06:22 | |||
bonjour les filles et garçon je vous souhaite une trés bonne journée à tous SINA que faiot tu la nuit ne peut tu plus dormir?
LEA le yoga doit être terminé alors bonne nuit AIME as tu fini tes cerises? BABY notre assasin de service as tu du soleil chez nous hier 30° la piscine était bonne LAUNA tu n'a pas fini de t'énerver car les choses vont aller de plus en plus mal MARIE NOELLE bon courrage mais ne te fatigue pas trop MALOU bonne semaine LA PIZINQUE bonne semaineMAJO MURIEL YOHNELL FABIE je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et bonne vacances à EVELYNE bisous à plus |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 23-06-2009 à 05:38 | |||
Sina : Il n'y a que moi qui doit garder les yeux ouverts à cette heure-çi. Mais que fais-tu à jouer les hiboux ?
De mon côté : je vais bientôt partir au yoga. bisous Isa |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-06-2009 à 04:03 | |||
je m'ennuie,je cherche une bêtise à faire ,mais à cette heure si c'est pas facile,je ne peux pas vous reveiller en pleine nuit,vous ne me le pardonneriez pas ,pourtant ce serai marrant!!!!! non
|
||||
sina (34) répond | Posté le 23-06-2009 à 03:57 | |||
Marie Noelle pour l'instant je fait voyager les cailloux d'un endroit à un autre,les photos !!!!pas encore.....quant les cailloux auront fini de voyager
ne soit trop impatiente ,tout vient à point.... Aimé arrete de ronfler, je ne peux pas dormir ,on croiré un vieux matou!!!lol ,non je rigole!!! dormez bien les minettes et le matou A +++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-06-2009 à 02:51 | |||
je vous surveille même la nuit!!!
je ne suis pas passée hier au soir ,les élèves avaient preparées un apperitif dinatoire super pour la derniere semaine de cours,nous avons passées un tres bon moment ,je vous avez même oublié (lol) mais non !! dormez bien ,bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 22-06-2009 à 23:07 | |||
bonne nuit les filles
|
||||
baby (15) répond | Posté le 22-06-2009 à 22:09 | |||
Bien occupé cet AM.
Je viens vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. A demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.