Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 22-06-2009 à 13:59 | |||
bonjour à tous,
superbe journée ensoleillée, nous avons picniquer au parc avec les enfants, ça nous fait une bonne coupure; l'été s'installe doucement mais surement... Bonne journée à tous et n'attrapez pas de coup de soleil.... BIZZZZZZZZZZZ |
||||
baby (15) répond | Posté le 22-06-2009 à 13:52 | |||
Marylou , sympa les photos.Launa essaie de te décontracter qd même.
Bon ti caf' |
||||
baby (15) répond | Posté le 22-06-2009 à 13:49 | |||
Bon , pour mon épisode "Poulets".
J'ai pas réussi à l'attraper JP a pris le relais a fini par y arriver, l'a remis avec ses congénères, et là catastrophe 2 des autres poulets lui sont tombés dessus, JP les a fait partir. Mais le pauvre nous a fait une crise cardiaque, il est resté par terre. Maintenant il est ds le frigo, nous sommes donc en deuil LOL!!!!!!!!!! C'est vraiment idiot un poulet. |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-06-2009 à 12:36 | |||
coucou ma pizinque ,je ne t'avais pas vue ,pardon
bizzzzzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-06-2009 à 12:35 | |||
Launa je comprends très bien ton dèsarroi,c'est vrais que l'hopital ou les cliniques c'est très difficile et je compatie
Marylou va te cacher coquine ,oui je dèmolis tt mais dans une autre vie j'ai été grand démoliseur !!!!lol baby arrete de courrir apres JP le pauvre !!!!!!cours apres tes pintades avant que je vienne les degommer Isa vive les vacances!!! Aimé ,Tarzan c'est fini Jean' c'est barrée ,toutes ces cerises elle cours encore........... A ++++++++ |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 22-06-2009 à 12:12 | |||
Pas de poulets à attraper par chez moi, mais courir me ferait du bien.
Launa, je suis étonnée de voir la prise en charge de ta patiente. Pourquoi a t'elle été refoulé des hôpitaux ? A Tahiti, nous nous plaignions beaucoup, mais nous prenons en charge ce type de problème en urgence, sans attendre plus d'un jour. (serions nous mieux lotis dorénavant qu'en métropole ?) Cela fait peur sur la chute du système de la Santé en France. Comment serons nous pris en charge dans 1.5 ou 10 ans ? Bon, terminons sur une note plus positive: la fin de l'année scolaire approche et pour moi..... bientôt les vacances. Bon, je pars me coucher : Il est minuit 15. Bisous à tous Isa |
||||
personne (85) répond | Posté le 22-06-2009 à 11:59 | |||
launa BRAVO, l'année de la sécheresse a ete bonne hihihihih 1976...
|
||||
personne (85) répond | Posté le 22-06-2009 à 11:58 | |||
et oui LAUNA, y a un problème en france!!!j'espère que cela va bien se terminer cette histoire..le président parle ves 15 h je crois, qu'est ce qu'il va encore nous annoncer pour nous enfoncer un petit peu plus!!!
Cathy courage ton memoire.. AIME désolé mon homme est parti se refaire une jeunesse hihihih!!!ou une jeunette!lol!! là je rigolerais moins!!!. le blog de lulu existe toujours!!c'est moi qui le met à jour... lesamisreunisdejeanmimi et là tu mets apres ton speudo et tu y es..ok.. BABY cours tu toujours apres tes pintades ou après ton mari, ce jeu commence a être interessant, vous ne trouvez les pas les cops!!! quand à SINA elle est rouge comme une tomate tellement elle veut finir avant d'avoir commencé hihihiihi bon je crois que je vais me faire incendier, je cours finir ma salle d'eau et je fpasse à la préparation de mon déjeuner car je commence a avoir une petite faim..A++++++++++++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 22-06-2009 à 11:49 | |||
Coucou Launa !
J'y suis allée ce matin sur le blog de Lulu, c'est bizarre car Marie noelle n'y arrive pas non plus ?! Je travaille sur un devoir de santé ! Biz a plus. |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 22-06-2009 à 11:09 | |||
le blog de lulu n'existe plus ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.