Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 22-06-2009 à 11:09 | |||
Marylou , je veux bien aider Baby à attraper son poulet , mais en échange , qu'elle vienne m'aider à cueillir mes bigarreaux ; j'en ai encore beaucoup sur l'arbre ; ou alors envoie moi Jacky ....
bisous |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 22-06-2009 à 11:07 | |||
sina toi tu aimes les changements ,toujours dans les travaux
baby meme les poulets et les pintades te donnent un coup de main pour garder la ligne c'est pas juste ! bonne journée à tout à l'heure |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 22-06-2009 à 11:05 | |||
Launa , je suis bien d'accord avec toi ; j'ai la gorge serrée quand je vois ce scandale de la Santé et qu'on a le culot de nous dire que tout va bien et que c'est seulement une question d'organisation........
je sais que tu aimes ton boulot et je comprend ton désarroi et ta peine bisous , bon courage . |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 22-06-2009 à 11:02 | |||
marylou tant mieux si ton mari n'aime pas les changements 33 ans c'est bien cette semaine je vais feter moi aussi 33 ans de mariage le 26 .
marienoelle ton demenagemet est il terminé? pizinque tu travailles avec tes petits aujourd'hui ,ton memoire avance? mamy et ceux qui sont jardiniers pouvez vous me dire si je peux mettre des tomates du jardin au congelateur et les cuisiner à mon retour ? |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 22-06-2009 à 10:55 | |||
bonjour tout le monde
mon week-end de garde ne s'est pas bien passé ,une residente de 24 ans est tombée resultat une fracture de femur deplacée ,il faut qu'elle subisse une intervention sur un terrain tres fragile ,je suis inquiete pour elle et pour ajouter à la detresse de la famille et la souffrance de cette malade j'ai mis avec le medecin une journée entiere à lui trouver une place en chirurgie et encore elle sera operée au plus tot mercredi je vais m'abstenir d'en dire plus parce que c'est scandaleux ,une clinique a acceptée de la prendre en charge apres 4 de contactées et les 2 hopitaux étaient saturés aussi . je suis de repos mais ma tete est au boulot c'est pas tres bien pour se reposer . avec du retard bonne fete des peres à aimé et à tous les papas de forum |
||||
personne (85) répond | Posté le 22-06-2009 à 10:44 | |||
BABY, je vois le tableau!!!!hihihi
AIME, je crois que toi aussi tu as fait des abus avec ton frere ou beau frere, alors ne te contente pas de regarder la femme de ménage, bouge un peu toi aussi, vas aider BABY à récupérer ses poulets et pintades!!!hihihih bon je vais quand même brancher mon aspiro, aujourd'hui j'ai commencé le travail à l'envers, j'ai fait d'abord mes courses et maintenant le ménage, je me suis achetée une nouvelle cafetière la plus simple possible, l'autre vient de me lâcher et pourtant c'était de la marque, alors j'ai décidé de ne plus faire de folies dans les cafetières, lorsqu'elle sera morte et bien j'en rachèterais une autre , y en à tous les prix et ainsi je change de look!!!lol mon mari va encore râlé, il n'aime pas trop les changements, mais au bout de 33 ans de mariage il commence à avoir l'habitude!!hihii!! Cathy, je viens te voir cet après midi pour faire du vélo..lol.. aler je vais bosser un peu cari est quand même presque 11h oulalala... |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 22-06-2009 à 09:17 | |||
« Manger son pain blanc en / le premier » Passer d'un état heureux à un autre qui ne l'est pas. Cette expression est attestée en 1515 chez le poète Guillaume Dubois, dit Guillaume Crétin, à une époque où, pour le peuple, le pain était généralement une chose grisâtre, plutôt très foncée, car il ne disposait pas de la farine blanche et débarrassée de ses impuretés comme celle d'aujourd'hui. Mais, lorsqu'il pouvait avoir accès à une farine plus propre et fine, celle généralement réservée à la haute société, il ne se privait pas de faire du pain plus clair que d'ordinaire, du pain 'blanc' (mais encore bien loin de la blancheur actuelle) à la qualité et au goût supérieurs. Du coup, les gens avaient alors tendance à le manger en premier, faiblesse bien compréhensible, se condamnant à partager le moins bon plus tard. Cette ancienne métaphore, qui est à rapprocher du dicton "si tu manges ton pain blanc en premier, tu manges ton pain noir plus tard", a depuis longtemps quitté le four à pain et la cuisine pour se généraliser à toutes occasions où on a commencé par faire les choses agréables ("manger le pain blanc") sans toujours savoir qu'on devrait ensuite subir des désagréments divers ("le pain noir" qu'on a aussi appelé "le pain noir de l'adversité"). Elle s'emploie généralement a posteriori, lorsqu'une personne a bien profité de quelque chose (d'une situation aisée, en général) et s'en trouve complètement démunie par la suite. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 22-06-2009 à 09:15 | |||
bonjour à toutes .
ce matin , grand ménage du Lundi ; je regarde ........ c'est très fatigant . je vois que vous avez toutes besoin d'éliminer des calories ; vous avez fait des extras , et maintenant il faut réagir : Sorties plus grandes que les Entrées . Quand on mange le pain blanc en premier , après on a du pain noir .... |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 22-06-2009 à 09:13 | |||
Coucou Baby !!
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 22-06-2009 à 09:12 | |||
Bonjour a tous !
Je ne travaille pas aujourd'hui, mais j'ai un dossier a finir eh oui ! Bon anniversaire a ton homme Léa/hereiti. Evelyne bon voyage !! Marie noelle je voudrais te rendre service mais je ne sais pas comment faire, cte honte ... Marylou, un petit tour en vélo nous ferais du bien !! Mamy merci pour tes trucs et astuces ! Bisous a tous !!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.