Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 21-06-2009 à 11:36 | |||
bonjour à toutes.
je ne suis pas avec mes enfants pour la fête des pères ; j'étais déjà invité chez mon frère mais j'ai déjà eu mes cadeaux de tous ; de l'habillement surtout . je souhaite un bon anniversaire à Jean-Louis ; avec la fête des pères , dis lui , Sina , de ne pas arroser ça trop fort ....... Marie Noelle , le blog fonctionne toujours . je ne reviendrai vous voir que ce soir maintenant bisous . |
||||
baby (15) répond | Posté le 21-06-2009 à 10:56 | |||
Bonjour tt le monde,
Bonne FETE des PERES à ts nos papa du forum. Sina bonne jnée pour toi bien remplie et un gros bisous à JL. Le mien à déjà été gâté hier ,les enfants lui ont fait envoyé par aquarelle 1 pied de vigne avec une boite de chocolat,hier au soir donc restaurant, ce midi Mr avait envie d'un couscous donc Mme est au fourneau et il aura encore un petit cadeau, c'est une plaque de rue Parisienne reproduite avec son nom comme Avenue. J'ai trouvé ça rigolo? Cela lui fera une déco pour sa grange . BONNE FETE à notre coach, qui je pense sera bien entouré. BOnne jnée, je retourne à mes gamelles. Evelyne promis je te garde l'adresse. @+++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 21-06-2009 à 10:16 | |||
marie noelle je viend d'aller sur le forum les amies de jean mimi ca fonctionne
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 21-06-2009 à 10:16 | |||
marie noelle je viend d'aller sur le forum les amies de jean mimi ca fonctionne
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 21-06-2009 à 10:13 | |||
j'aiç failli oublier la féte des péres donc à midi restaurant mais je serais sage promis bonne fête des péres à tous AIME profite bien de ta journée bisous à plus
RENOVER L'ACAJOU Tamponnez les éraflures d'un meuble en acajou avec un coton-tige imbibé de teinture d'iode. Essuyez l' excédent. MEUBLES BLANCS Pour faire briller un meuble peint en blanc, lavez-le avec une solution préparée avec 1 cuil. à soupe de bicarbonate de soude et 1 litre d'eau chaude. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 21-06-2009 à 08:58 | |||
est ce mon ordi !!!! le forum les amis de jean mimi n'existe plus JE RÊVE!!!DITES MOI
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 21-06-2009 à 08:35 | |||
bonne fête des pères à Aimé et à vos maris,bon anniversaire à JL
Baby ton restaurant est une adresse à retenir, si je reviens dans le coin tu me la donneras! Pour ma part aujourd'hui c'est repassage et valises heureusement il fait frais et comme le temps est mitigé ça devrait le faire ! allez au boulot, pour moi bien sûr! |
||||
sina (34) répond | Posté le 21-06-2009 à 07:58 | |||
AIME aujourd'hui tu vas avoir tes fils certainement et leurs familles profite bien de la Fête des pères,tu es un papa formidable
bonne fête à tous les papas du forum ,un gros bisou bonjour toutes les minettes ,bonne journée et fêtez bien vos maris comme ils le mêritent se sont tous des hommes formidables bon ça suffit parce qu'apres on ne va plus les tennir (lol) bisous ,bonne journée à ce soir |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 21-06-2009 à 07:05 | |||
eh bien notre aimé qui à des insomnies
sina aussi baby qui à bien mangée evelyne qui part en turquie marie noelle dans ses cartons lulu toujours absente majo je t'ai batue ce matin hier au soir j'ai été invitée à un barbecue et j'ai forcé un wiskie un demiverre de vin avec le saumon fumée une cote de porc une mergueze de la salade de pommes de terre des champignons et une glace ce matin je repasse et fais du ménage à midi omelette blanche etcourgettes = un yaourt bon dimanche à muriel la pizinque fabie marielou launa et tous les autres bonne nuit à léa bisous à plus je reviens avec mes trucs |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 21-06-2009 à 07:04 | |||
bonjour a tous
bon anniversaire Jean Louis,je suis persudée que SINA t'auras préparé un superbe repas! une bonne fête des pères a vous messieurs également!!! pour moi la journée sera dans les finitions de peinture!!!!et les cartons bonne journée a tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.